Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui merci ! Ouai c'est + qu'un patron !
Mon Match de Ligue 1 De L.I.G. contre FAB69PSG : En Cours 2-0 !
Re
Salut Titi oui je l'ai mis.
Alain et Ludo je suis passé sur votre match.
Fait chier quand je récupère un de mes milieux plus forts c'est le 2eme qui se blesse.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Bonjour tout le monde . Je teste internet sur mon ITouch, le cadeau de ma soeur Je sais pas encore mettre entrée, désole.
Salut Juni ok oui il faut arriver à mettre le truc il faut que tu prennes l'habitude.
C'est le même clavier, mais sans entree . Le truc qui est mieux, c'est que sa corrige les fautes
Dernière modification par juni4200 (26-12-2010 13:44:30)
Juni ah d'accord.
J'ai besoin de 2 millions de fls pour acheter le jeune gardien de 16 ans 304 pts à Fioutebulle et l'envoyer ensuite en stage.
Ok pacman
J'ai trouve la touche entrée
Je peux pas t'aider pacman, j'attends un joueur
Juni ok pas grave j'essaye de demander à Emeline mais elle répond pas sur facebook. Je passe de temps en temps à la bof je reste à la L.I.G je squatte aussi un peu la bas comme The_Truth fait ici.
Ok Pacman, moi je reste a la LIG
Juni ben moi aussi je vais te dire en mp pourquoi je passe à la bof mais ca reste entre nous.
Ok, c'est bon j'ai compris
Juni oui voilà garde le pour toi mais je suis toujours le gérant de la L.I.G.
Heureusement, on a déjà perdu iceman
Juni oui je sais.
J'ai gagné mon match de championnat heureusement la blessure de Sanchez mon milieu de 17 ans 514 pts n'est pa très grave je le récupère demain car mes 3 prochains matchs un test pour mon équipe Quauquau Obelixamax et Florence.
Dur dur pour toi...
Mon match commence.
Juni oui dur donc il me faut mes deux milieux.
Oui, moi il me refait des bons joueurs...
Juni ok je suis passé sur ton match c'est dommage que tu n'as pas assez de fls je t'aurais vendu un de mes vieux joueurs.
Oui, et mes 400000 me servent a acheter 2 joueurs
Juni ok là ca m'énerve je n'ai pas pu aller réveillonner chez mes amis vendredi soir car le village était bloqué à cause de la neige le fils de mes amis doit me téléphoner pour quand je puisse aller donner les cadeaux mais il m'appelle pas. Et Emeline est connectée à facebook mais ne répond pas.
Effectivement, je suis pas le seul a avoir un Noël génial cette annee
Juni oui mes amis ont essayé de venir me chercher mais ils ont pas réussi à passer ils ont fait demitour.
Moi je suis allé a Parus gare de Lyon en voiture, j'ai attendu 2h30 pour nous dire que le train était annule.
Juni ah ok d'accord moi pour le village impossible de passer en voiture avec la neige le village coupé du monde.