Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Jordan et Ronaaldo vous aurez dû m'attendre j'aurais mis Demon9 un mois en essai sans histoires car j'avais dit que j'oubliais tout mais bon.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Tu peux le faire revenir mais après voilà , il n'est plus beaucoup aimé maintenant ..
Ronaaldo oui je sais donc je viens de lui envoyer un mp donc je ne peux pas le faire revenir c'est le jour de noël tout le monde a le droit à une seconde chance.
Annonce :
A tous les membres de la L.I.G
Comme c'est le jour de noël je vous propose de laisser une seconde chance à Demon 9 :
Pour :
Contre :
Neutre :
A vous de voter.
Vous pouvez me parler en privé par mp.
cette proposition est dû uniquement parce que c'est le jour de noël vous avez jusqu'à ce soir voir demain.
Pour : 0
Contre : 1
Neutre : 0
Conte , Nelly en as pu lui ! Donc pas contre démon9 mais pour le principe , si Nelly en as une , je serait pour
Dernière modification par jordan_vanvan (25-12-2010 13:29:09)
jordan_vanvan a écrit:
Conte , Nelly en as pu lui ! Donc pas contre démon9 mais pour le principe , si Nelly en as un , je serait pour
+1
Jordan pour Nelly oui mais bon je suis d'accord mais explique moi comment faire mais Nelly a également droit à une seconde chance mais comment le contacter aussi.
Dernière modification par pacman59 (25-12-2010 13:30:10)
Expliquer a manu la situation , pour qu'il débloque Nelly , et laissé une chance au deux en essai
Manu sera plus t'écouter que moi pacman59
Jordan ah ok ah Nelly est seulement bloqué mais je veux bien essayer mais Manu m'a pas déjà répondu à mon mp d'hier mais je vais voir avec Loicm si il est modérateur ou pas lui il m'écoutera plus que Manu.
Loicm , c'est pas lui qui va t'écouter enfin bon tu peut toujours essayer
Jordan ok voilà j'ai envoyé un mp à Manu je lui ai dit que je prenais la responsabilité sur les deux et si il débloque Nelly je met les deux en essai un mois pour être juste.
Pour Demon :
POUR :
NEUTRE : 1
CONTRE : 2
Babounne ok tu es neutre ou contre.
Je vais aller regarder un film à la télé je reviens aprés.
Je suis NEUTRE ! Tu vas regarder quoi ?
Merci ! Pas de milieu ! Fasa !!!!!
Oui Fasa est a toi dans 2 semaines.
Si j'ai des milieux je prend contacte avec toi ou pas ?
Re
Babounne ok ben là je regarde un souhait pour noël à TMC.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Il y a un topic pour les ventes
Ronaaldo oui est ce que tu as des fls car j'ai besoin de 1500000 fls mais IsmiratMarin Ducourtioux Bong Remi Gomis Sanchez et Samassa ne sont pas à vendre.
Arsenal : Oui !
Pac' : Je l'ai déja vu !
Erwann : C'est moi qui lui est dit !
Babounne ok.
Jordan Manu a lu mes mps mais il ne me répond pas si moi je peux déjà rien faire alors pour Nelly c'est foutu espérons que SophieCool me réponde.
Ok pacman , j'espère que les problème vont se résoudre
Jordan moi aussi mais bon si Manu me répond pas espérons que SophieCool me réponde. C'est quand même dommage que ca en soit arrivé là surtout le jour de noël.