Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demon9 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Je ne souhaite pas parler avec toi , donc parle seul , moi je m'entoure pas de boulet Salut
répond pas t'es un lache alors
Je refuse pas l'apéro ! Et alors , t'es donc aussi contre quauquau ?
Pas de soucis , il ne t'apprécie pas non plus
demon , n’aggrave pas ta situation.
t'aimerai qu'on dit ta mère je l'encu... ? si oui t'es un soumis
Dernière modification par demon9 (25-12-2010 03:39:26)
T'appelle sa une insulte ?
J'ai décidé de ne plus te parler , si tu reste , je part Et je pense que si il y a un choix entre nous , les membres seront vite choisir
R0NAALD0_76 a écrit:
T'appelle sa une insulte ?
non mais Manu a du faire un truc pour enlevé les insulte a la place de je t'aime c'est en....CULE
De même , je ne reste pas avec un entourage plutôt négatif donc si tu restes , moi je pars , c'est juste un avertissement. Pacman , j'espère qu'il te vire
Dernière modification par R0NAALD0_76 (25-12-2010 03:42:06)
R0NAALD0_76 a écrit:
De même , je ne reste pas avec un entourage plus négatif donc si tu restes , moi je pars , c'est juste un avertissement. Pacman , j'espère qu'il te vire
boulet comme vous êtes vous lisez se que vous lisez bien aller vous faire ....... avec votre Nelly tchiao
Part de la L.I.G , salut , tu n'es plus le bienvenue --'
Quauquau a également dit que sa ne lui plait pas se qu'il c'est passé et qu'on verrait sa après les fêtes !
jordan_vanvan a écrit:
Quauquau a également dit que sa ne lui plait pas se qu'il c'est passé et qu'on verrait sa après les fêtes !
Pacman , tu peut enlevé démon9 car il vient de nous quitté , et il poste donc a l'anpe des carrières ce qui veut bien dire qu'il nous quitte ! Il ne vas pas nous manqué , et je me charge de son remplacement
Mon slogan a marché
Demon démission
!
Ce n'est que du passé , repartons sur le bon rail
Enfin j'ai envie de dire
Vous me faites peter un cable ma parole !
Pauvre Pacman et Quauquau, vous avez du courage !
Mon copain c'est passé , j'ai un minimum de logique , mais je ne le supportais plus !
J'ai eu quauquau en mp et il n'aimais pas trop non plus ses histoires !
Dernière modification par jordan_vanvan (25-12-2010 04:03:19)
jordan_vanvan a écrit:
Mon copain c'est passé , j'ai un minimum de logique , mais je ne le supportais plus !
+1
jordan_vanvan a écrit:
J'ai eu quauquau en mp et il n'aimais pas trop non plus ses histoires !
Je sais bien mon jojo ne t'inquiete pas !
Mais je me met a la place de Pacman et Quauquau quand ils vont se connecter et qu'il font voir sa ! ^^
PS : Je n'oublie pas pour la sign' ne t'en fait pas !
The_Truth a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
J'ai eu quauquau en mp et il n'aimais pas trop non plus ses histoires !Je sais bien mon jojo ne t'inquiete pas !
Mais je me met a la place de Pacman et Quauquau quand ils vont se connecter et qu'il font voir sa ! ^^
PS : Je n'oublie pas pour la sign' ne t'en fait pas !
Merci je t'aime
jordan_vanvan a écrit:
The_Truth a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
J'ai eu quauquau en mp et il n'aimais pas trop non plus ses histoires !Je sais bien mon jojo ne t'inquiete pas !
PS : Je n'oublie pas pour la sign' ne t'en fait pas !Merci je t'aime
Moi aussi je t'aime mon lapin !
Pas de problème mon lapin
Bon moi faut que je trouve des formateurs !
Vous connaisser personne qui forme pour pas trop cher par hasard ?
Ah merde , je connait mais il me forme actuellement
Non désolé
Jordan > C'est qui ?
Ronaldo > Pas grave, si tu vois un formateur qui demande pas cher tu peut me prevenir ?