Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Mdr t'inquiète DK
DAMIEN31200T a écrit:
Si tu veux je quitte la carrière, j'ai des proposition pour intégré d'autre carrière
Moi aussi .
Non mais toi, si je part tu part aussi !
juni4200 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Mdr t'inquiète DK
DAMIEN31200T a écrit:
Si tu veux je quitte la carrière, j'ai des proposition pour intégré d'autre carrière
Moi aussi .
Vous avez des propositions et pas moi ?
PS : mon ordi rame
On est des stars nous, enfin surtout moi
Alpha_Dog a écrit:
J'ai reçu 4 propositions par MP , le jour de notre discours ( DAMIEN & moi ). [ ... ]
Merde j'en es reçu que 3 xD
Dernière modification par DAMIEN31200T (08-03-2010 15:13:20)
Juni ok eh ben si ton ordi rame.
Alpha eh ben.
Attends, je devine les carrieres Romain :
-CMFL
-BOF
-DCC
-CFFL
Juni pour la CFFL moi aussi j'ai eu une proposition le jour ou ArsenWenger est arrivé hier soir donc mais je reste à la L.I.G je lui ai dit gentiment.
Mdr, il manquerais plus que le créateur parte dans une autre carrière pendant que deux membres font la guerre pour avoir un changement positif pour la carrière
pacman59 a écrit:
Juni pour la CFFL moi aussi j'ai eu une proposition le jour ou ArsenWenger est arrivé hier soir donc mais je reste à la L.I.G je lui ai dit gentiment.
Cecou ou underzo ?
Je paris cecou
DAMIEN31200T a écrit:
Mdr, il manquerais plus que le créateur parte dans une autre carrière pendant que deux membres font la guerre pour avoir un changement positif pour la carrière
MDR C'est clair !!
Pour le moment ont est la, mais on veux du changement !
Alpha_Dog a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
MDR C'est clair !!
Pour le moment ont est la, mais on veux du changement !
Je kiff la phrase ^^
Damien ben je vais pas partir de ma propre carrière comme des créateurs des carrières ou j'étais avant sont partis.
Juni non c'est Dydy2BX pourtant je lui ai dit sur la coupe de la joie que j'étais gérant de la L.I.G.
Alpha pour les changements c'est en cours Iceman s'en ai occupé un peu hier soir.
Dernière modification par pacman59 (08-03-2010 15:21:16)
Intéressent ton histoire Pacman, je suis un peu en guerre avec Cecou
Damien oui mais moi je suis pas fâché avec Cecou. et pour la guerre je crois deviner de quoi il s'agit.
Equipe qui hésite à nous rejoindre
Il veut une carriere qui débute apres la FL Cup, normalement sa devrait etre bon
Alpha enfin moi je sais pas trop mais bon j'ai pas envie de me fâcher avec Cecou.
Juni ok oui ca serait bien car quand on va démarrer aprés la flcup ca sera le moment ou Emeline va accoucher.
Nico a promis qu'il mettrait des photos de la naissance du petit gaulois sur le topic.
Je gagne 3 à 0 dans mon match amical maintenant.
Béh je lui présenté mes excuse de lui avoir piqué un membre que si je l'ais fait c'est parce que il y'avait un accrochage entre Cecou et Arséne.Wenger.78. il ma repondu
Expediteur : cecou-85
Date : 07-03-2010 à 20:16:07
Sujet : Re : Bonsoir
Salut ,
Oui j'ai été franc a la fin ! ! Mais même si il y a eu un accrochage avec Lui a propos qu'il post s'est nom de coupe et tout enfin qu'il fasse de la pub et que sa me soul .
Mais sache que je n'aime pas du tout ton comportement surtout que tu savait qu'il était membre chez nous donc tu logiquement tu n'avais pas a la recruter .
Sur se j'en veux pas a ta carrière car je m'entent très bien avec pacman mais bon évite sa stp sa ne se fais pas .
Bye
Après je lui ais repondu que si il devait en avoir après quelqu'un cet moi et pas quelqu'un d'autre. Que je me suis pas permis de faire la demande a un membre important comme Titihenry44 ( une personne que appréci ).
Expediteur : cecou-85
Date : 07-03-2010 à 20:30:04
Sujet : Re : Re : Re : Bonsoir
A la s'est sur que si tu essaye de recruter tithenry la je te balancerai pour vole de membres et je ferais coulé votre carrière car j'ai des moyens de pression
^^
Je le veux a lelignard
Damien oui Dydy m'en a parlé hier soir par mp :/et oui avec Cecou on s'entend très bien.
Moi aussi, j'apprécie énormément titi
Moi aussi j'apprécie Titi bien à chaque fois que je joue contre lui dans les coupes en matchs amicaux je me prend des toles.
bonjour tout le monde
désolé, je passe qu'extrêmement rarement sur le forum, mais bon le chômage ça prend du temps
pour l'instant j'essaye d'améliorer mes finances tout en améliorant mon équipe pour la Fl cup et donc pour la prochaine saison de la LIG où j'espère faire mieux que 7ème
en fl cup, j'espère que je passerais enfin les quarts, mais ça va être très difficile
bonne journée à tous