Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !! Vous allez bien???
Suite à une discussion par MP que j'ai eu avec Pacman59, j'ai su que j'avais une deuxième chance pour rester à la LIG car je ne suis pas actif sur ce topic. Je ne suis pas actif car à mon travail je n'ai quasiment aucune connexion internet, voilà la raison de ma transparence sur le topic de la LIG. Cette semaine je suis en vacances donc je serais présent mais les 15 prochains jours, je n'y serais que très peu.
Merci de votre compréhension
PS : Je vends toujours toute ma team prix faible!!
Salut Chrou si tu es en vacances cette semaine tu peux passer et moi aussi je vais bientôt travailler donc je ne pourrais pas passer que le soir. Et je l'ai dit à Iceman par mp.
Alpha il faudra attendre tout à l'heure Iceman ne sera pas là tout de suite.
Alpha ok sinon pour Chrou je pense qu'il va passer cette semaine il est en vacance moi aussi aprés je vais travailler donc je pourrais passer que le soir sauf le vendredi ou je finirais plus tôt et le week end biensûr sauf quand je jouerais à la pétanque le samedi aprés midi.
Alpha oui moi quand je vais travailler je passerais le soir. Sinon hier soir j'ai regardé à TMC : Joue là comme Beckman à la fin du film Beckman il passe dans le film à l'aéroport.
Alpha ok ben moi j'ai regardé ça hier car on a plus la Belgique depuis le 1er mars pour nous faire chier ils sont passés à la TNT. Donc hier soir il y avait que ce film là qui me plaisait.
Alpha le film c'est deux filles qui jouent au foot dont une indienne au début Jess la fille indienne joue en cachette de ses parents car ils ne sont pas d'accord mais à la fin un de ses amis ment pour l'aider mais elle avoue la vérité à ses parents elle joue la finale et un recruteur américain et sa copine et elle ont une bourse pour aller à l'université et jouer en amérique ca se finit bien quoi.
Iceman j'ai envoyé un mp à tous ceux qui ont une 2eme chance et à Quauquau pour Ludo comme il le connaît on a déjà vu DamienLens62 et Chrou62 qui passera cette semaine car il est en vacances mais quand il travaille il aura du mal lors des 15 prochains jours.
Salut la LIG
Petit passage
Bonne journée à tous !
pacman59 a écrit:
Alpha oui moi quand je vais travailler je passerais le soir. Sinon hier soir j'ai regardé à TMC : Joue là comme Beckman à la fin du film Beckman il passe dans le film à l'aéroport.
Moi je l'ai vu il a un mois a peut près !
Dernière modification par matsboss (08-03-2010 10:59:20)
Bonjour a tous, voilà je file cherche mon petit frère et ma petite soeur a l'école. a toute de suite
Putain il neige a Toulouse
Encore un Blues ?
Pseudo : The_Truth
Equipe que tu supportes : Arsenal et Lyon
Capacité du stade : 40 000 places
Moyenne d'équipe : 200
Personnage que tu veux prendre : Cloridric
Je viens de la part de Alpha_doggs !