Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Mat et Alpha ok ben pour l'instant je résiste dans mon match.
Mat oui c'est pas mal moi il me faut plus de fls car je vais essayer de lancer la construction du 80000 places avant le mois de juin je pense que je puisse y arriver.
Alpha oui ben pour l'instant ca tient car je joue à l'extérieur en plus.
Re Juni merci d'être passé sur mon match.
niko333 a écrit:
iceman4000 a écrit:
niko333 a écrit:
je suis ton pere Ice'
NON
Non tkt
passe moi un croissant stp
J'ai tout vendu
Hop je ten fait un vite
Je suis dégoûté dans mon match je domine depuis le début du match et je prend un but comprend plus rien à ce jeu à footland.
Dommage pacman... Mais il est plus fort que toi !!!
pacman59 a écrit:
Je suis dégoûté dans mon match je domine depuis le début du match et je prend un but comprend plus rien à ce jeu à footland.
J'tavais prévenu, c'est tjrs comme ça toutes façons ...
Alpha_Dog a écrit:
Alpha_Dog==>Membre de la L.I.G =>18 ans =>Chelsea =>10000 places =>Avoranfix => 200 de moyenne.
> Pour la partie membre .
Tu supporte pas le PSG
iceman4000 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Alpha_Dog==>Membre de la L.I.G =>18 ans =>Chelsea =>10000 places =>Avoranfix => 200 de moyenne.
> Pour la partie membre .Tu supporte pas le PSG
il a compris que ce servait a rien
niko333 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
> Pour la partie membre .Tu supporte pas le PSG
il a compris que ce servait a rien
Tes mechant la et il on gagner hier soir
Donne moi les imformation sur toi niko pour le parrain et je te file le croisant
Juni oui dommage j'ai tenu 22 minutes j'ose pas changé de stratégie sinon ca va faire comme contre Camel je vais prendre 3 buts de plus.
Alpha oui mais bon je me demande à quoi ca sert que j'entraîne mes joueurs pour perdre contre des plus forts.
Iceman alpha a raison qu'il supporte Chelsea c'est mieux que de supporter des clowns qui hier soit ont bien été aidés par l'arbitre.
Niko tu regarde pas le match de Sochaux ?
Iceman oui ils ont gagné mais j'ai été faire un tour sur le topic de Toulouse tout à l'heure ils ont gagné les clowns parce que l'arbitre les a bien aidé, c'est comme ça la Ligue1 les clowns du PSG ne sont pas capables de gagner tout seul alors les arbitres les aident, pauvre football.
Juni Sochaux perd 3 à 0 contre Lyon.
Bon à la mitemps de mon match je vais manger je reviens tout à l'heure à tout à l'heure.
Salut la L.I.G
Ce soir à 21h45 mon match de coupe,la finale,j'espère que vous viendrez me soutenir
Ice
oué mais bon, se faire dominer en superiorité numerique c'est pas terrible pour un club avec des ambitions
niko333 ==>Ami de la L.I.G => 19 ans => Panathinaikos, Birmingham, Villareal => 90,000 places => Linguistix => 275 de moyenne. (+ att de 575 pts)
juni4200 a écrit:
nan, j'ai du boulot, t'facons faut pas rever ... ce sera pas comme l'année passée
Dernière modification par niko333 (21-02-2010 18:48:03)
niko333 a écrit:
Ice
oué mais bon, se faire dominer en superiorité numerique c'est pas terrible pour un club avec des ambitions
niko333 ==>Ami de la L.I.G => 19 ans => Panathinaikos, Birmingham, Villareal => 90,000 places => Linguistix => 275 de moyenne. (+ att de 575 pts)juni4200 a écrit:
nan, j'ai du boulot, t'facons faut pas rever ... ce sera pas comme l'année passée
Fini