Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ta jouer aujourdui
booba-julien62 a écrit:
ta jouer aujourdui
De qui tu parle ?
jordan_vanvan a écrit:
On va s'arreter là je crois...
J'ai pas envie de parler du christ jusqu'à 23h tongueJ' aimerait rester jusqu'à 23 h depuis que mon pc portable est mort je doit quitte quand mes parents se pieute
Moi, j'habite plus chez mes parents
Mais bon, je reste sérieux.
Je me couche pas trop tard
Oui, j'ai joué booba... et j'ai perdu
Mais mon objective étais de gagner des Fls
juni4200 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
On va s'arreter là je crois...
J'ai pas envie de parler du christ jusqu'à 23h tongueJ' aimerait rester jusqu'à 23 h depuis que mon pc portable est mort je doit quitte quand mes parents se pieute
Moi, j'habite plus chez mes parents
Mais mon objective étais de gagner des Fls
Je me couche quand je veut quand j'ai mon pc , mais la je suis dans leurs chambre
jordan_vanvan a écrit:
juni4200 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
J' aimerait rester jusqu'à 23 h depuis que mon pc portable est mort je doit quitte quand mes parents se pieuteMoi, j'habite plus chez mes parents
Mais mon objective étais de gagner des FlsJe me couche quand je veut quand j'ai mon pc , mais la je suis dans leurs chambre
Ils le savent ?
Juni je suis en même temps sur un tchat de généalogie et je parlais à steack hâché Bigard sur facebook.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Ba ouai mais quand il iront dormir je devrait me caler devant ma ps3
pacman59 a écrit:
Juni je suis en même temps sur un tchat de généalogie et je parlais à steack hâché Bigard sur facebook.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Ok Pacman
Valenciennes s'est baladé tout à l'heure
Jordan : T'es pas à plaindre
Dernière modification par juni4200 (27-11-2010 21:41:05)
Je me plaindrait le temps que je peut pas jouer a call of en ligne
Non BREST LENS a été arreter a la mi teps pour la neige .... a quelle date le debut .. de la prochaine saison
Nico62lensois a écrit:
Non BREST LENS a été arreter a la mi teps pour la neige .... a quelle date le debut .. de la prochaine saison
Surtout qu'ils auraient pu continuer
De plus, Brest jouait tres mal
Wé fin le ballon ne roulé casiment plus et puis a 0/0 c'etait pas trop grave
Bon allez j'y vais
Bonne nuit A demain
A demain .... Jordan
Nico62lensois a écrit:
Wé fin le ballon ne roulé casiment plus et puis a 0/0 c'etait pas trop grave
Oui, mais bon, Lens était plus fort que Brest...
Oui c'est sur mais bon on verra demain pour le match
Nico62lensois a écrit:
Oui c'est sur mais bon on verra demain pour le match
Il est reporté à demain ?
Je ne sais pas on verra demain
Sur ceux j'y vais me couché bonne nuit a tous ...
Nico62lensois a écrit:
Je ne sais pas on verra demain
Sur ceux j'y vais me couché bonne nuit a tous ...
Ok Nico
Bonne nuit
POUR INFO
Une décision finale devrait être prise dimanche matin concernant la possibilité de jouer Brest-Lens dimanche, au terme d’une réunion qui se tiendra à 11h. C’est en tout cas ce qu’indique Damien Ledentu, qui a pris la décision de stopper la rencontre à la pause ce samedi :
« On a une réunion de prévue demain à 11h. Il faudrait tout de même de grosses améliorations pour que ça puisse se jouer. On va se renseigner avec les bulletins météos pour prendre une sage décision. Je suis le maître du jeu mais pas le bon dieu. »
Nico62lensois a écrit:
POUR INFO
Une décision finale devrait être prise dimanche matin concernant la possibilité de jouer Brest-Lens dimanche, au terme d’une réunion qui se tiendra à 11h. C’est en tout cas ce qu’indique Damien Ledentu, qui a pris la décision de stopper la rencontre à la pause ce samedi :
« On a une réunion de prévue demain à 11h. Il faudrait tout de même de grosses améliorations pour que ça puisse se jouer. On va se renseigner avec les bulletins météos pour prendre une sage décision. Je suis le maître du jeu mais pas le bon dieu. »
Tant mieux
J'espere qu'il se jouera vite
Bonsoir ou bonjour amis de la LIG, j'espères que vous allez bien?
Voila, j'ai créé une coupe de Noël, la PCA Noël Cup, et des membres des carrières de la GAG, de la CFU, du BMT et du PCA y participes et je serai ravi d'avoir aussi des membres de la LIG...
Cette coupe se joue en mode officiel...
Voila, si vous voulez y venir, vous êtes les bienvenus pour cette coupe des fêtes qui sera, j'en suis sur, une coupe très amusantes et avec une très bonne ambiance...
Donc si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et envoyez-moi un mp pour me dire que vous venez de la LIG, histoire que je ne vous refuses pas bêtement...
Merci d'avance et bon dimanche...
Salut à toutes et tous
Mickeagle il faut qu'on voit ça avec Iceman car la saison normalement doit reprendre le 4 décembre.
Nico pour Brest-Lens le match devrait se rejouer mercredi le 1er décembre à 19h. Sinon la saison devrait commencer le 4 décembre.
Je vais à l'assemblée générale de la pétanque du Quesnoy à tout à lheure.
Bonne journée à toutes et tous.
Mickeagle si il n'y as pas la saison qui reprend moi je suis partant Mais il y a peut de chance pour qu'elle n'ai pas lieu
coucou tout le monde ca va?
moi un sentiment mitigé apré le résultat nul du LOSC hier soir... c'est un bon point de pris mais les 3pts été accessible... le jour où ont arretera de laisser des points nous échapper bétement on pourra peut etre prétendre au titre...
pacman: j'ai lu un peu plus haut que la carriére reprennait le 4 décembre? ca serait possible d'y participer avec mon club de retraités??
jordan: j'aime ta signature! ce sont les paroles d'un grand monsieur!