Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
iceman4000 a écrit:
Bienvenue le Lillois
Pour des match dans des gros stade je peut t'en trouver si tu veut et pour la carrieres
la prochaine saison debute le 04/12/10 tu sera en ligue 2 et si ta des questions hesite pas,
j'ai encore manger personne
Francois ta la PS3 on peut jouer ensemble en ligne alors ?
Non je l'ai pas , j'ai la xbox
Perdu 6-2 contre l'ambiance alors qu'on gagner 2-1 ; dsl Luc j'ai pas la ps3 t'aurais voulut jouer a quoi ?
francoisisel a écrit:
iceman4000 a écrit:
Bienvenue le Lillois
Pour des match dans des gros stade je peut t'en trouver si tu veut et pour la carrieres
la prochaine saison debute le 04/12/10 tu sera en ligue 2 et si ta des questions hesite pas,
Francois ta la PS3 on peut jouer ensemble en ligne alors ?Non je l'ai pas , j'ai la xbox
Perdu 6-2 contre l'ambiance alors qu'on gagner 2-1 ; dsl Luc j'ai pas la ps3 t'aurais voulut jouer a quoi ?
Dommage, a aller on a perdu 10-0
Ben en se moment je joue a fifa2011 mais je vais acheter call of duty black ops
iceman4000 a écrit:
francoisisel a écrit:
iceman4000 a écrit:
Bienvenue le Lillois
Francois ta la PS3 on peut jouer ensemble en ligne alors ?Non je l'ai pas , j'ai la xbox
Perdu 6-2 contre l'ambiance alors qu'on gagner 2-1 ; dsl Luc j'ai pas la ps3 t'aurais voulut jouer a quoi ?Dommage, a aller on a perdu 10-0
Ben en se moment je joue a fifa2011 mais je vais acheter call of duty black ops
Fifa
Mais call Of pas encore tester je pense me le prend pour noel avec mon plasma 107
Ouais je suis deg milieux c'est vraiment pas facile , j'ai toucher un ballon ... & on avait un gardien bot aussi
francoisisel a écrit:
iceman4000 a écrit:
francoisisel a écrit:
Non je l'ai pas , j'ai la xbox
Perdu 6-2 contre l'ambiance alors qu'on gagner 2-1 ; dsl Luc j'ai pas la ps3 t'aurais voulut jouer a quoi ?Dommage, a aller on a perdu 10-0
Ben en se moment je joue a fifa2011 mais je vais acheter call of duty black opsFifa
Mais call Of pas encore tester je pense me le prend pour noel avec mon plasma 107
Ouais je suis deg milieux c'est vraiment pas facile , j'ai toucher un ballon ... & on avait un gardien bot aussi
Un pote ma dit que il est enorme le nouveau call of'
Bon je vais me coucher a+
Ouais aussi un pote a moi , il a acheter le collector 90 euros bref un fous
Moi aussi j'y vais j'suis dead
Bonne nuit
francoisisel a écrit:
Ouais aussi un pote a moi , il a acheter le collector 90 euros bref un fous
Moi aussi j'y vais j'suis dead
Bonne nuit
Fait de beau reve
iceman4000 a écrit:
Bienvenue le Lillois
Francois ta la PS3 on peut jouer ensemble en ligne alors ?
Ah je suis preneur si tu peux me trouver des grands stades , ca rapporte vraiment pas mal ^^ ! Pour ce qui est de la prochaine saison, je n'ai pas énormément de question vu que la première page du topic est claire à ce sujet.
Si quelqu'un a FIFA 2010 sur PS3 je suis partant pour un petit match un jour
EDIT ; j'ai une question, vous savez à peu près le salaire qu'il faut donner selon la valeur du joueur ?
Dernière modification par Leepz (16-11-2010 06:41:06)
salut
si tu veux je t enverai le lien pour le simulateur de salaire
encore un match de champion league programmer je vais prendre une rouste il y a que des forts dans ce championnat
bonne journée
Salut à toutes et tous
Quauquau ah oui moi je joue le 18 pour l'adc contre Benji_03.
Salut Bibi ok.
Ce soir je joue le match retour contre Johann pour la coupe d'Alain j'espère prendre ma revanche.
Bonne journée à toutes et tous.
Leepz a écrit:
iceman4000 a écrit:
Bienvenue le Lillois
Francois ta la PS3 on peut jouer ensemble en ligne alors ?Ah je suis preneur si tu peux me trouver des grands stades , ca rapporte vraiment pas mal ^^ ! Pour ce qui est de la prochaine saison, je n'ai pas énormément de question vu que la première page du topic est claire à ce sujet.
Si quelqu'un a FIFA 2010 sur PS3 je suis partant pour un petit match un jour
EDIT ; j'ai une question, vous savez à peu près le salaire qu'il faut donner selon la valeur du joueur ?
OK je vais voir
Salut l'italien tu va bien
Salut a tous ...
DAMIEN31200T a écrit:
Salut a tous ...
Salut, alors ces passer les probleme ?
Arf perdu mon match ùais je vais quand meme en finale contre obelix
Ouais sava.
Re
Salut Mat et Damien.
Iceman ok c'est bien si tu vas en finale de la coupe.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Bonjour
Bonsoir
Super la coupe se termine félicitation aux finaliste
Je fait appel a toute la L I G pour aller voir parti lien mon post svp merci a vous ...!
Il est ou ce putain de Chil !
DAMIEN31200T a écrit:
DTC
DAMIEN31200T a écrit:
Hé je suis la
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3706307
iceman4000 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
DTC
Oh putain il a failli ce noyé dans les chiotte, heureusement que tu me la rappelé ...
[ DTC = Dans Tes Chiotte ]
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Hé je suis la
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3706307
Te voilà enfin toi ...
Esclave pourquoi me chercher vous ?
Pour te dire de te pendre
Bonsoir la L.I.G
Comment allez vous ?