Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francoisisel a écrit:
Sur le coup t'aurais rien fait !!!!!! le gars est pas rester devant moi il c'est enfuit en courant
Bon tu viens j'tattend ptite chèvres
Tu crois que tu parle a un novice ?
Je peux te le juré sur la tombe a mon grand-père que si un mec me taille j'lui cours après !
Oui bah alors j'ai pas eu se réflexe , mais jte promet que demain si je le revois a la foire , je vais lui dire deux mots ( expression)
Oui mais si un gars te t** avec un p**** , tu le fait pas de suite du me la meme dit
Tire & pistolet ?
DAMIEN31200T a écrit:
Tire & pistolet ?
Oui
Oui mais moi je savais qui c'était, ne mélange pas tous ...
Oui mais bon , bref j'ai fait ce qui bon me semblait
jordan_vanvan a écrit:
Salut , Je peut postulez ?
jordan_vanvan a écrit:
Expediteur : jordan_vanvan Date : 05-11-2010 à 20:15:35 Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : PCA...Movaise nouvelle Je quitte le PCA
Ma raison est la suivante :
Je suis viré définitivement de mon collège , et le seul collège a m'accepter est un internat de redressement , se qui veut dire plus de pc de la semaine , donc le week-end j'aurait certainement autre chose a faire que foot-land C'est donc avec regret que je vous quitte les ami
A ce que je vois, dans ton internat de redressement, ils sont plutôt cool... Comme tes parents d'ailleurs...
Bonjour amis de la LIG... Désolé de cette intrusion mais je tenais à mettre les choses au point avec une personne qui apparement, aime bien le mensonge...
Je tenais aussi à vous faire savoir comment est cette personne, histoire qu'il ne vous fasses pas la même chose qu'à nous...
Jordan, tu n'étais pas obligé de MENTIR pour quitter le PCA... Il suffisait de dire tout simplement que tu voulais quitter sans rajouter les conneries que tu as mises et sur ma mp et sur le topic de la carrière...
Je n'aime pas les menteurs et les gens qui manquent de respect donc je te souhaites une longue vie à la LIG, pour autant que tu y restes plus de 2 mois et je tiens aussi à te dire que tu n'es plus le bienvenu chez nous, même pour dire un simple bonjour... Pour nous, tu es mort...
Voila... Amis de la LIG, bon amusement avec cet asticot...
Salut mickeagle , merci pour l'info mais c'est pas moi qui dirige
salut
je suis pas sur foot land pour me faire prendre des reflexion concernant les match de L ADC
je pense que je vais me retirer de cette competition deja la derniere fois sa me saoulait
la je part voir le match de foot de titflo sa va me pernetre de prendre l air et de reflechir
mais franchement sa m enerve
quauquau a écrit:
salut
je suis pas sur foot land pour me faire prendre des reflexion concernant les match de L ADC
je pense que je vais me retirer de cette competition deja la derniere fois sa me saoulait
la je part voir le match de foot de titflo sa va me pernetre de prendre l air et de reflechir
mais franchement sa m enerve
C'est bon quauquau calme toi
la je suis calme
mais je crois que je vais faire forfait contre Killomfr
il m a enervé on devait faire notre math le 14 mais j attendais mon match contre obelix
et au dernier moment il a annuler sa propo pour faire un autre match et apres il se plaint vers titihenry44 qui me fait une leçon
j ai passer l age de me prendre la tete
on est dans une carriere sympat donc j attend votre avis je declare forfait ou non au vu de mes explication
par contre je maintien contre sophiecool s est quelqu un qui ma beaucoup aider dans mes debut en acceptant mes match
et apres je pense me retirer de cette competiton pour tous le temps j ai d autres chose a penser que foot land
je prefere m inpliquer dans la carriere que dans les autres compete
Dernière modification par quauquau (14-11-2010 12:13:43)
quauquau a écrit:
la je suis calme
il m a enervé on devait faire notre math le 14 mais j attendais mon match contre obelix
et au dernier moment il a annuler sa propo pour faire un autre match et apres il se plaint vers titihenry44 qui me fait une leçon
on est dans une carriere sympat donc j attend votre avis je declare forfait ou non au vu de mes explication
par contre je maintien contre sophiecool s est quelqu un qui ma beaucoup aider dans mes debut en acceptant mes match
et apres je pense me retirer de cette competiton pour tous le temps j ai d autres chose a penser que foot land
Exact , vivement la prochaine saison
oui tu as raison
on est peut etre pas une carriere tres actif mais sympat s est tout se qui compte
et une carriere qui dure quand on a besoin des membres ils sont la
Oui est ont assez actif je pense , on est l'une des plus grandes carrière de FL
Quauquau, déclare pas forfait, demande à quelqu'un de te remplacer
juni s es t par principe je suis pas en tord sur ce coup la s est pour sa que sa m enerve
mais si je declare forfait il faudra l expliquer sur le forum je compte sur pacman
quauquau a écrit:
juni s es t par principe je suis pas en tord sur ce coup la s est pour sa que sa m enerve
mais si je declare forfait il faudra l expliquer sur le forum je compte sur pacman
Fais-lui une propo et tout rentrera dans l'ordre
quauquau a écrit:
la je suis calme
Sache juste une chose avant de décider d'arrêter l'arène des carrières :
Tu t'es senti viser par le message que je t'ai envoyé mais sache que killomfr a reçu le même que toi donc que je n'ai pas jugé une seul fois un responsable pour le match qui n'a pas eu lieu
Par ailleurs ce message était juste pour vous rappelez de programmer votre match et j'ai vu que vous vous étiez sûrement mal compris, ce qui a entrainé la non programmation du match.
Je ne recherche pas de responsable, ni à faire des leçons, juste à faire jouer les matchs le plus rapidement possible et c'est ce que j'ai fait puisque vous vous êtes mis d'accord sur une date là, donc ne déclare pas forfait et joue ce match car la LIG en a besoin
merci titihenry44 pour ton explication
mais se qui ma le plus enerver s est le message de killomfr alors qu on s etait mis d accord pour le 14
apres s etait plus dur pour moi pour trouver une date
Salut à toutes et tous
Quauquau oui si vous étiez mis d'accord pour jouer le 14 sinon si tu arrêtes il y a Florence38 mais essayez de trouver une autre date de match.
Bon aprés midi à toutes et tous.
quauquau a écrit:
merci titihenry44 pour ton explication
mais se qui ma le plus enerver s est le message de killomfr alors qu on s etait mis d accord pour le 14
apres s etait plus dur pour moi pour trouver une date
Il t'a envoyé quoi comme message ?
Salut la L.I.G
9-0 pour mon match aller de la demi finale
Obelixamax a écrit:
Salut la L.I.G
9-0 pour mon match aller de la demi finale
Bravo Obelix
Le pauvre Alain
Re
Juni oé le pauvre Alain.
Salut Mickeagle ok merci pour tes explications.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut pacman
Tu vas faire quoi pour Jordan ?