Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis moi meme Gardien & pour mon age chez un beau ptit palmarés & je me suis entrainer avec les plus grand club ( Strasbourg , Metz , obermoderne )
Donc je pense déja avoir quelque choses de plus & je vais encore apprendre
a oui j imagine que tu dois etre bon avec des club comme sa
francoisisel a écrit:
Je suis moi meme Gardien & pour mon age chez un beau ptit palmarés & je me suis entrainer avec les plus grand club ( Strasbourg , Metz , obermoderne )
Donc je pense déja avoir quelque choses de plus & je vais encore apprendre
entrainer ? ta jouer avec les jeunes ?
Oui mais c'est trés dur surtout a Metz son exigent , c'est du travail , j'était en école de foot aussi mais bon ...
Ice : Oui je me suis entrainer , j'aurais du jouer avec le RCS mais je n'ai pas pu j'était dégouter
Dernière modification par francoisisel (06-11-2010 19:05:16)
francoisisel a écrit:
Oui mais c'est trés dur surtout a Metz son exigent , c'est du travail , j'était en école de foot aussi mais bon ...
Ice : Oui je me suis entrainer , j'aurais du jouer avec le RCS mais je n'ai pas pu j'était dégouter
Dire que j'aurait ete dans les tribunes et on aurait geuler francois francois francois
tu m etonne moi aussi je t aurais supporter
iceman4000 a écrit:
francoisisel a écrit:
Ice : Oui je me suis entrainer , j'aurais du jouer avec le RCS mais je n'ai pas pu j'était dégouterDire que j'aurait ete dans les tribunes et on aurait geuler francois francois francois
Peut etre que j'aurais encore la chance , Mdr le chemin aurais était long
bonne nuit a tous
on part au resto
quauquau a écrit:
tu m etonne moi aussi je t aurais supporter
Ta vu Strasbourg on fait match nul
Lyon joue contre qui se soir ?
Rennes
quauquau a écrit:
bonne nuit a tous
on part au resto
Bonne nuit et bon resto
francoisisel a écrit:
Rennes
Ha oui gros match, j'avait mit 1-0 pour Lyon sur PF
Ouais gros match mais je croit a la victoire Lyonnaise
francoisisel a écrit:
Ouai
Bon moi ji go a+ et bonne soiree
iceman4000 a écrit:
francoisisel a écrit:
Ouai
Bon moi ji go a+ et bonne soiree
Bonne soirée
Re
Baboune remplis le formulaire comme a dit Quauquau.
Oui on aurait crié François François François.
Je reviens de la pétanque j'ai gagné deux parties sur 4.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Johanndu43 a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bonjour à tous & toutes !
Cet après midi je suis pas la . Sinon Damien un moment on parlait de nouveau forum et tout ça , on en est ou la ?
Johann Mp , reponds vite stp .Cest fait je serais Copenhague alorset jaffronterais Pacman
Merci d'avoir accepté ! . françois tu joues ou ?
Maintenant moi je joue a L'ASF93 Sarregeumines en DH un niveau en dessous de l'inter ligues
Bon dimanche à tous
Cet aprem je joue contre les premières du classement, ça va être chaud !
Salut à toutes et tous
Alain avec Johann on joue notre match le 11 à 19h.
Florence ah là oui ca va être dur moi je ne peux plus jouer au foot à cause de mon genou (je me suis blessé parce qu'on m'a mis dans les buts alors que j'étais milieu ou attaquant) et là c'est fini j'ai 37 ans et demi sauf avec mes copains mais on ne peut plus jouer car le lycée de ma ville n'a rien trouvé de mieux que de mettre une grille fermée à clé pour nous empêcher d'accéder au terrain et le pire c'est que les jeunes qui n'ont fait que de nous embêter pendant tout l'été 2008 ont le droit d'accés au terrain et pas nous.
Juni aprés ton stage essaye de faire des matchs dans des grands stades si tu veux un de mes jeunes de mon cdf.
Je finis ce matin de rembourser mon achat d'hier de mon milieu de 21 ans 647 pts et aprés j'économise car il me faut encore un ou deux joueurs pour la prochaine saison de la L.I.G.
Iceman ma moyenne d'équipe est maintenant de 410 pts merci de modifier en 1ère page.
Bon dimanche à toutes et tous.
Bonjour , ça m'énerve j'ai perdu contre un 120 avec zéro de motiv
Salut Franz ah oui là c'est chiant moi je me suis fait éliminer de la coupe de la L.I.G à cause d'un match nul contre un 120 mais là avec mon milieu 21 ans 647 pts que j'ai acheté ca va aller un peu mieux.
Ouais mais j'avais enchainé 5 VIC. consécutive & la je perd contre un 120 & zéro de motiv
Franz oé c'est chiant là j'ai acheté un milieu 21 ans 647 pts payé en deux fois au vendeur pour améliorer mon équipe. 4 millions de fls.
Ca va bientôt être midi sports. Donc à tout à lheure.
Ouais moi je vais pas acheter de joueurs , j'économise je veux attendre le million d'euros
francoisisel a écrit:
Maintenant moi je joue a L'ASF93 Sarregeumines en DH un niveau en dessous de l'inter ligues
Ouai je voit , en quel catégories ?