Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oki. . A qu'elle heure tu commence demain ?
8h , j'suis blazé
Euh ... moi
J'commence pas
DAMIEN31200T a écrit:
Euh ... moi
J'commence pas
Tout qui msoule en ce moment , plus envie d'rien faire
Bon j'go bonne nuit
Dernière modification par francoisisel (04-11-2010 23:39:22)
Bonne nuit Chil dort bien perché sur ton arbre !
bonjour
mecanicien auto ?
degouter je tombe encore sur obelix vraiment pas de chance et pas normal je fini 1é de ma poule
bonne journée a tous
Salut à toutes et tous
Quauquau ok d'accord ben moi je me suis éliminé de la coupe je vais essayer de m'inscrire dans une coupe directe comme Rudy a fait.
Bonne journée à toutes et tous.
quauquau a écrit:
bonjour
mecanicien auto ?
degouter je tombe encore sur obelix vraiment pas de chance et pas normal je fini 1é de ma poule
bonne journée a tous
Taulier. lit bien, je t'explique du début a la fin.
Il arrive vers sont bureau est me dit " c'est a vous monsieur "
- Bonjours alors si ma mémoire est bonne vous êtes ici car vous souhaitez intégré notre entreprise ?
Allez y faite comme chez vous. ( Je m'assoie )
- Je ne vous est pas dit de vous assoir !
- Sur votre CV ce vois que vous avez fait pas mal de stage dans l'aéronautique .. est une semi-formation de serrurier-métallier.
- Oui c'est bien ça monsieur.
- Pourquoi faire mécanicien automobile si vous avez aucune compétence dans ce domaine ?
- Parce que si vous regardez bien sur l'annonce vous recherchez un taulier monsieur et non mécanicien. J'pense que savoir travailler le métal peut me permettre de travaillé la taule ...
- Cite moi les comparaison entre serrurier métallier est taulier s'il vous plait !
- Je dois vous avouez qui pas tellement de point commun la seul chose c'est qu'ont travail le métal la base de ma formation. Je suis capable de soudé deux feuille de taule monsieur. Et si je peut me permettre j'ai fini dans les 6 meilleure soudeurs de mon Lycée.
- Avez vous une vie stable ou pas ?
- Oui, je suis sérieux, je fais mon travaille tranquille dans mon coin. Après ce qui reste de ma vie personnel ça ne vous regarde pas trop.
- Vous avez un casier judiciaire ?
- Je ne vois pas en quoi sa concerne mon entretien. D'avoir un casier judiciaire fait de moi un mauvais employé ?
Combien de vos employé revende du shit pour arrondir leur fin de mois ?
- J'prend ça pour une petit " oui ". Si un employé vous demande un outils de votre établie et ne vous le rend pas, comment réagissez vous ?
- Y'auras pas de prochaine fois, la prochaine il iras ce faire enculé !
- Vous êtes tout le temps vulgaire comme ça est c'est parce que vous voulez jouer les Kaïde ?
- Certes je viens d'une cité et ça fait de moi un " Kaïde " ? Oui il m'arrive d'être vulgaire mais je vois pas en quoi sa vous gênerez si je suis compétent dans ce que vous me demandez !!
- J'vais mettre un terme a cette entretien. Si vous êtes retenu on vous appelleras pour vous le dire. Bonne journée monsieur.
- Ouais Ciao, est me prenné pas pour un con vous me prendrez pas !
- Possible !
- Enculé !!
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-11-2010 12:15:28)
Re
Damien ce n'est pas à dire les gros mots en entretien.
Ce matin je connais quelqu'un il vendait un milieu de 21 ans à plus de 600 pts il en veut 4 millions hélas je ne les ai pas.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Oui mais bon difficile de gardé son calme, surtout que quand tu lui parle il regardé le plafond est prenné aucune note --'
édit : Je ne l'ai pas cité mais juste avant la première question il a sorti " Un jeune sens emploie habillé avec des habit de luxe me semble louche "
J'avais un Jeans " Kaporal " - Polo " ralphe lorraine " - ceinture " levis " et des " Nike Flash " !
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-11-2010 13:23:01)
Salut tout le monde
Damien mais il a posser de drole de questions
Salut Iceman.
Je vais essayer d'avoir un jeune milieu de 21 ans 647 pts pour pouvoir rivaliser avec les gros de la L.I.G en Ligue1.
Je vais faire quelques parties de pétanque avec un copain à tout à l'heure.
iceman4000 a écrit:
Salut tout le monde
Damien mais il a posser de drole de questions
Non mais le pire c'est juste avant de venir me convoqué dans sont bureau. Il devait s'engueuler avec un employé sur les horaire un truc comme ça. Et le mec lui dit " Si tu n'est pas content, tu m'apporte ta lettre de demission on peut très bien ce passé de toi "
En gros le mec est un gros con.
DAMIEN31200T a écrit:
iceman4000 a écrit:
Salut tout le monde
Damien mais il a posser de drole de questionsNon mais le pire c'est juste avant de venir me convoqué dans sont bureau. Il devait s'engueuler avec un employé sur les horaire un truc comme ça. Et le mec lui dit " Si tu n'est pas content, tu m'apporte ta lettre de demission on peut très bien ce passé de toi "
En gros le mec est un gros con.
Moi je rapelle que ma patronne avait dit a un collegue (avec qui je m'entendait super bien) Personne n'est indispensable
etlui il ces barer sa fait que sur les 20 collegue il a plus que 1 collegue avec qui je m'entent bien
Et la patronne la regretter moi je me rapelle quand mon collegue avait geuler sur elle, elle a pratiquement pleurer
Eh bah quel entretien
Bonjour tout le monde
Je reviens sur FL apres de longs mois d'absence
Salut toi
Sa va ?
Sa fait longtemps que tu es à la L.I.G ? Je ne t'avais jamais vu
Ouais ça get's , on sa fait pas si longtemps je crois un mois , mais je suis déja bien intégrer
Toi non plus je t'es jamais vu ...
Je suis partis du jeu il y a 2 ou 3 mois je pense...
Donc c'est normal
Je suis l'ancien co-gérant de la L.I.G
Pseudo : juni4200
Equipe que tu supportes : Lyon, Saint-Etienne, Sedan
Capacité du stade : 40 000
Moyenne d'équipe : Bientot...
Personnage que tu veux prendre : Amonbofis
Dernière modification par juni4200 (05-11-2010 15:45:45)
Ok
juni4200 a écrit:
Je suis partis du jeu il y a 2 ou 3 mois je pense...
Donc c'est normal
Je suis l'ancien co-gérant de la L.I.G
Pseudo : juni4200
Equipe que tu supportes : Lyon, Saint-Etienne, Sedan
Capacité du stade : 40 000
Moyenne d'équipe : Bientot...
Personnage que tu veux prendre : Amonbofis
Enfin te revoilà ^^
Jamais vu ça , tu supporte L'Ol & l'ASSE
DAMIEN : Depuis quand on me dit plus salut !
Re
Salut Juni eh ben te revoilà dans moins de 3 semaines j'aurais des jeunes joueurs de mon cdf si ca t'intéresse.
Salut Franz.
Bon aprés midi à toutes et tous.