Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh tu m'enverra ton lien de match de FI , moi je joue demain en B
Pas de betise cette aprem avec ta copine
quauquau a écrit:
elle aurait raison de t en metre plein la gueule il faut prendre soin des femmes
J'en prend soin. .
francoisisel a écrit:
Oh tu m'enverra ton lien de match de FI , moi je joue demain en B
Pas de betise cette aprem avec ta copine
Ouais, pff t'aurais pas dû rejoindre la Magics FL ... Ils jouent trop vite vers l'avant est saute les milieu.
Oh non ne t'inquiète pas. Elle rentre du taff a 14h30, elle arrive on mange moi je fais mes papiers pendant que elle feras une petite sieste. ^^.
Wuuua quel aprem romantique
Bah je débute il m'on recruté & pas les autre comme ton équipe , mais en plus plus iceman est mon capitaine
Oui mais bon tu il fallait me consulté avant. Mon équipe rechercher un MDF ... j'aurais pu d'avoir une place. A la BuZz on joue collectif, tout les joueurs touche le ballon. A la Magics c'est un peu brouillon pour le moment ... .
Ouais mais ils sont comme meme 4ém de ligue 2 , donc c'est qu'il ont un potentiels
& Bah quand je t'es dit que je jouais a FI t'aurais pu me le dire de suite
J'ai pas vu. Attends de voir un match de la BuZz est de la Magidc Fl. .
C'est notre deuxième match avec la BuZz, Fabom la reprise en cours de saison. . La Magics Fl a eu les matches amicaux pour travaillé entre eux nous non, on n'a directement commencé par le premier puis troisième et ce soir on joue le second !!
Bha bonne chance alors , vous jouer en , Ligue 3 Française ?
Je viendrais voir un match , tu mdit juste l'heure
L2 avec la Magics FL. On joue ce soir a 22h.
Ah bon tu joue en L2 , ah ouais vous etes 8 ém , on j'espere etre titulaire contre vous
Dernière modification par francoisisel (01-11-2010 12:59:56)
Comme ça tu seras présent le jour de votre défaite.
Lol , tu m'as tué la
Mais ça ne se passera pas comme ça
On verra le jour J. .
Re
Quauquau ben on peut prendre soin des femmes mais moi j'ai pris beaucoup trop soin de mon amie canadienne et tout ce qu'elle a trouvé c'est de me virer de ses amis de facebook en plus j'ai son cadeau de noël chez moi.
Damien repose toi bien.
Bon aprés midi à toutes et tous.
DAMIEN31200T a écrit:
On verra le jour J. .
oui
Je vous laisse , jvai bouille .
Vous allez faire quoi cette après midi ?
Bouille ? Bouillave ( ? )
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-11-2010 13:38:27)
Moi , Squater le hall , toi ?
Ah ça peut etre si y'a de la minche & oui je provite de mon nouveau statuts de celiba' & c'est joie
Dernière modification par francoisisel (01-11-2010 13:42:27)
Moi je sais pas, remplir des papiers pour mon opération pour le pancréas, dormir un peu si ma copine dort ou sinon bouger quelque part ^^
Ok , en tous cas bonne aprem , @ +
T'inquiète pas, je passerais de temps en temps. ^^.
francoisisel a écrit:
Iceman ok , quesqui on fait stras' ?
Fudd enfin de voila , repose toi bien
Gagner en coupe de france 3-0 contre un autre club Alsacien prochain tour sa va etre un club
du grand est (peut etre Metz )
francoisisel a écrit:
Bah je débute il m'on recruté & pas les autre comme ton équipe , mais en plus plus iceman est mon capitaine
Ouai mais je risque de quitter l'equipe
Re
Iceman ok pour la coupe de France nous on a encore un club de district promotion excellence qualifié pour le 7ème tour de la coupe de France.
Quauquau j'ai mis deux millions de fls pour ton attaquant de 19 ans 436 pts mais bon je pense que tu en veux plus que tu vas la refuser.
Bon aprés midi à toutes et tous.
je fait du rangement dehors pas trop present mais je laisse connecter pour vendre mon attaquant
pacman je l avais mis comme sa en vente en esperant avoir une bonne propo vers les 3M5 mais rien
je verais plus tard
vous avez du nouveaux pour les match de l adc
impossible de programmer un match
Dernière modification par quauquau (01-11-2010 17:23:15)
iceman4000 a écrit:
francoisisel a écrit:
Iceman ok , quesqui on fait stras' ?
Fudd enfin de voila , repose toi bienGagner en coupe de france 3-0 contre un autre club Alsacien prochain tour sa va etre un club
du grand est (peut etre Metz )francoisisel a écrit:
Bah je débute il m'on recruté & pas les autre comme ton équipe , mais en plus plus iceman est mon capitaineOuai mais je risque de quitter l'equipe
Sa serais bien contre Metz
Pourquoi quitté l'équipe ?