Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh tu m'enverra ton lien de match de FI , moi je joue demain en B
Pas de betise cette aprem avec ta copine
quauquau a écrit:
elle aurait raison de t en metre plein la gueule il faut prendre soin des femmes
J'en prend soin. .
francoisisel a écrit:
Oh tu m'enverra ton lien de match de FI , moi je joue demain en B
Pas de betise cette aprem avec ta copine
Ouais, pff t'aurais pas dû rejoindre la Magics FL ... Ils jouent trop vite vers l'avant est saute les milieu.
Oh non ne t'inquiète pas. Elle rentre du taff a 14h30, elle arrive on mange moi je fais mes papiers pendant que elle feras une petite sieste. ^^.
Wuuua quel aprem romantique
Bah je débute il m'on recruté & pas les autre comme ton équipe , mais en plus plus iceman est mon capitaine
Oui mais bon tu il fallait me consulté avant. Mon équipe rechercher un MDF ... j'aurais pu d'avoir une place. A la BuZz on joue collectif, tout les joueurs touche le ballon. A la Magics c'est un peu brouillon pour le moment ... .
Ouais mais ils sont comme meme 4ém de ligue 2 , donc c'est qu'il ont un potentiels
& Bah quand je t'es dit que je jouais a FI t'aurais pu me le dire de suite
J'ai pas vu. Attends de voir un match de la BuZz est de la Magidc Fl. .
C'est notre deuxième match avec la BuZz, Fabom la reprise en cours de saison. . La Magics Fl a eu les matches amicaux pour travaillé entre eux nous non, on n'a directement commencé par le premier puis troisième et ce soir on joue le second !!
Bha bonne chance alors , vous jouer en , Ligue 3 Française ?
Je viendrais voir un match , tu mdit juste l'heure
L2 avec la Magics FL. On joue ce soir a 22h.
Ah bon tu joue en L2 , ah ouais vous etes 8 ém , on j'espere etre titulaire contre vous
Dernière modification par francoisisel (01-11-2010 12:59:56)
Comme ça tu seras présent le jour de votre défaite.
Lol , tu m'as tué la
Mais ça ne se passera pas comme ça
On verra le jour J. .
Re