Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui est inscrit sur football identity ?
Re
Aprés Quauquau et Iceman un nouveau couple s'est formé Damien-François pendant mes 3 jours d'absence.
Johann et Iceman je suis passé sur votre match.
Bonne soirée à toutes et tous.
Saluu pacman oué merci le forum est un peu nul des que tes pas la apart le coupledamien francois qui a discuter
pacman59 a écrit:
Re
Aprés Quauquau et Iceman un nouveau couple s'est formé Damien-François pendant mes 3 jours d'absence.
Bonne soirée à toutes et tous.
Ouais nous sommes fénoménale , sinon personne n'est inscrit sur football identity
c'est coi football identity?
Pacman tu cherce pas un defenseur pas chére ?
Johanndu43 a écrit:
c'est coi football identity?
oui et un beau intelligent et fort pompier
pas comme toi
quauquau a écrit:
oui et un beau intelligent et fort pompier
pas comme toi
Tfaçon les pompier sont tous des bons
C'est mignon comme tu le défend
Johann les défenseurs oui mais il m'en faut un à plus de 400 pts donc il me faut beaucoup de fls et oui je suis pas là 3 jours j'ai essayé de me connecter de chez ma soeur footland n'a pas voulu prendre mon mot de passe.
Damien ben non on m'a demandé de venir à football identity captain et aprés il me dit on est assez nombreux.
Je rentre à 16h je regarde mes mails sur hotmail il y en a de mon amie canadienne qui me dit s'être fait agréssée en Angleterre écrit en anglais en fait elle s'est fait pirater elle m'aurait pas fait tant de mal et beaucoup de peine et virer sans aucune raison de facebook je me serais pas fait avoir là ca fait chier j'ai fait mon antivirus.
Dernière modification par pacman59 (29-10-2010 20:27:01)
pacman59 a écrit:
Johann les défenseurs oui mais il m'en faut un à plus de 400 pts donc il me faut beaucoup de fls et oui je suis pas là 3 jours j'ai essayé de me connecter de chez ma soeur footland n'a pas voulu prendre mon mot de passe.
Damien ben non on m'a demandé de venir à football identity captain et aprés il me dit on est assez nombreux.
Je rentre à 16h je regarde mes mails sur hotmail il y en a de mon amie canadienne qui me dit s'être fait agréssée en Angleterre écrit en anglais en fait elle s'est fait pirater elle m'aurait pas fait tant de mal et beaucoup de peine et virer sans aucune raison de facebook je me serais pas fait avoir là ca fait chier j'ai fait mon antivirus.
On moins tous est rentré dans l'odre
ok pacman jen vend 1 de 316 points pas chére
francoisisel a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bonne soirée à toutes et tous.Ouais nous sommes fénoménale , sinon personne n'est inscrit sur football identity
Ice', Damien' y jouent ..
EDIT: Mieux comme ça ? ><'
Dernière modification par Style_Ven. (30-10-2010 00:57:34)
Oui oui & ?
Franz ben non tout n'est pas rentré dans l'ordre c'est pas elle qui m'a écrit c'est un pirate.
Johann ok mais ca serait plus pour mes remplaçants que pour mes titulaires ton défenseur.
et oui pacman un joli couple qui commence deja a se disputer
pacman59 a écrit:
Franz ben non tout n'est pas rentré dans l'ordre c'est pas elle qui m'a écrit c'est un pirate.
Johann ok mais ca serait plus pour mes remplaçants que pour mes titulaires ton défenseur.
Oui mais cela prouve que ce n'est pas elle qui ta fait du mal
pacman59 a écrit:
tu ve me lacheter?
Franz pour ça oui mais le mal qu'elle m'a fait c'est avant qu'elle se fasse pirater le mal et la peine qu'elle m'a fait ca date du mois de septembre en me virant de facebook alors que je lui ai rien fait en plus je lui ai déjà acheté son cadeau de noël.
Quauquau oui c'est sur.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Pacman tu ve acheter mon joueurs?
bonne nuit a tous
essayer de pas vous chamailler ce soir mes petit
quauquau a écrit:
bonne nuit a tous
essayer de pas vous chamailler ce soir mes petit
Ok papy , tu peut compter sur nous & surtout sur moi
oui je s ai surtout sur l oreiller
bon aller bonne nuit
francoisisel a écrit:
Oui oui & ?
Bah ils jouent à FI ..