Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut sa va les boules déja dimanche soire
sa passe trop vite le week end
Dernière modification par quauquau (24-10-2010 19:26:16)
quauquau a écrit:
salut sa va les boules déja dimanche soire
sa passe trop vite le week end
C'est sur mais moi vacances
oui profiter bien de vos vacances
moi sa fait longtemps que j ai arreté l école
' Bannière dans la prochaine édition
Bonjour cher lecteur. La première édition du ..... est consagrée a la Cup LIG, qui montera sur le podium, qui mérite ce titre après DAmien31200T qui et le seul gagnant de cette coupe là ... Nous vous donnons nos favoris !!
Groupe : A
SP Quentin & Rudy-Om devrait sortir des poules assez facilement, le vice champion ( SP Quentin ) devrait finir premier de cette poule.Groupe : B
RCS Strasbourg 67140 & GF38 Feminines devrait sortir des poules, le champion de D2 face au 3°ème de D1 qui sortiras premier de ce groupe ? Béh le premier match de ce groupe nous le diras qui oppose Rcs Strasbourg 67140 face à GF38 Feminines !!Groupe : C
Le grand champion Neuchatelxamax & Valenciennes2010 devrait sortir des poules assez facilement.Groupe : D
Le groupe D est surement celui ou tout est possible 3 participants peuvent prétendre sortir des poules, BRITNEY TEAM - Toulouse F-C & F.C.Guenange !!
Dans des interview précèdent, Neuchatelxamax, SP Quentin et RCS Strasbourg on dit jouer le titre de champion a fond. Est ce que Neuchatelxamax arriveras a faire un doubler historique dans la LIG ?
Est ce que SP Quentin & RCS Strasbourg seront capable de le battre ?
Le futur nous le diras. On c'est tous que Neuchetalxamax est le super favoris mais SP Quentin & RCS Strasbours sont des outsider très difficile a jouer est je sens qu'un des deux arrivera a faire la difference !!!Espace New's
Voilà une compétition amicale aurat lieu l'équipe gagnante remportera 150bonus !!
Les inscriptions sont ouverte. 150Bonus a gagner !!!
Soyez nombreux.
Vous en serait plus une fois les inscriptions clôturé dans la prochaine édition.
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-10-2010 19:40:09)
Re
Damien super oui je pense finir 2ème de mon groupe derrière le grand favori de la coupe Obelixamax.
Ce soir je vais regarder Astérix aux jeux olympiques à 20h45 sur TF1.
Bonne soirée à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Damien super oui je pense finir 2ème de mon groupe derrière le grand favori de la coupe Obelixamax.
Ce soir je vais regarder Astérix aux jeux olympiques à 20h45 sur TF1.
Bonne soirée à toutes et tous.
Ouais moi aussi , ça me fait beaucoup penser a la carrière
Franz ok ben moi j'irais bien boire un peu de potion magique ce soir pour faire comprendre à une certaine canadienne qu'elle doit me remettre dans ses amis sur facebook.
pacman59 a écrit:
Franz ok ben moi j'irais bien boire un peu de potion magique ce soir pour faire comprendre à une certaine canadienne qu'elle doit me remettre dans ses amis sur facebook.
Rahh va la voir en vrai & dis lui ça s'arrangera
super damien comme d habitude
s est quoi cette competition que tu parles ?
moi aussi je regarde asterix
Franz ben pour la voir faire 3000 kms ca fait un peu beaucoup.
Quauquau ok je vais bientôt y aller.
pacman59 a écrit:
Franz ben pour la voir faire 3000 kms ca fait un peu beaucoup.
Quauquau ok je vais bientôt y aller.
Si on aime on ne compte pas
Franz oui mais c'est justement ça qui lui fait peur et notre différence d'âge.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
bonne nuit a tous
quauquau a écrit:
bonne nuit a tous
Bonne nuit vieux
DAMIEN31200T a écrit:
' Bannière dans la prochaine édition
Bonjour cher lecteur. La première édition du ..... est consagrée a la Cup LIG, qui montera sur le podium, qui mérite ce titre après DAmien31200T qui et le seul gagnant de cette coupe là ... Nous vous donnons nos favoris !!
Groupe : A
http://img594.imageshack.us/img594/8286/93664632.png
SP Quentin & Rudy-Om devrait sortir des poules assez facilement, le vice champion ( SP Quentin ) devrait finir premier de cette poule.Groupe : B
http://img801.imageshack.us/img801/6076/72848283.png
RCS Strasbourg 67140 & GF38 Feminines devrait sortir des poules, le champion de D2 face au 3°ème de D1 qui sortiras premier de ce groupe ? Béh le premier match de ce groupe nous le diras qui oppose Rcs Strasbourg 67140 face à GF38 Feminines !!Groupe : C
http://img829.imageshack.us/img829/8052/14826544.png
Le grand champion Neuchatelxamax & Valenciennes2010 devrait sortir des poules assez facilement.Le groupe D est surement celui ou tout est possible 3 participants peuvent prétendre sortir des poules, BRITNEY TEAM - Toulouse F-C & F.C.Guenange !!
Dans des interview précèdent, Neuchatelxamax, SP Quentin et RCS Strasbourg on dit jouer le titre de champion a fond. Est ce que Neuchatelxamax arriveras a faire un doubler historique dans la LIG ?
Est ce que SP Quentin & RCS Strasbourg seront capable de le battre ?
Le futur nous le diras. On c'est tous que Neuchetalxamax est le super favoris mais SP Quentin & RCS Strasbours sont des outsider très difficile a jouer est je sens qu'un des deux arrivera a faire la difference !!!Espace New's
Voilà une compétition amicale aurat lieu l'équipe gagnante remportera 150bonus !!
Les inscriptions sont ouverte. 150Bonus a gagner !!!
Soyez nombreux.
Vous en serait plus une fois les inscriptions clôturé dans la prochaine édition.
Cartonne ton truk damien , je suis pas dans les favoris du groupe b mes on s'est jmais pe etre qu'il y aur une surprise
Surtout avec FL johann
Bon je vous souhaite une bonne soiree
Impressionant la Corée du Nord , on dirait l'Urss de Staline
salut
sa y es la coupe commence
bon match a tous et bonne journée
Salut à toutes et tous
Quauquau oui la coupe commence.
Johann j'avais accepté la proposition d'achat de ton père mais il a plus assez de fls dommage je voulais acheter un jeune défenseur de 17 ans 408 pts mais là j'ai regardé sur la fiche de celui qui le vendait il est parti.
Hier soir Astérix aux jeux olympiques c'était bien.
Bonne journée à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Quauquau oui la coupe commence.
Johann j'avais accepté la proposition d'achat de ton père mais il a plus assez de fls dommage je voulais acheter un jeune défenseur de 17 ans 408 pts mais là j'ai regardé sur la fiche de celui qui le vendait il est parti.
Hier soir Astérix aux jeux olympiques c'était bien.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut Ouais mais il en a acheter un aautre
Pour la coupe sa commence mal défaite 6-2
Salut a tous, désolé pour hier mais j'ai dormis de 20h a maintenant ...
Saluu Damien Sava?
Hier victoire de Marseille 3-1 qui prend la deuxiéme place
Johann oui je sais c'est à cause de cette de de règle que le joueur refuse tout le temps le transfert quand le vendeur accepte.
Salut Bibi.
Salut Damien ok.
Bonjour à tous Un match nul pour commencer:
- un peu décevant si l'on regarde la physionomie du match avec cette égalisation dans les ultimes minutes
- mais très satisfaisant car sur le papier la défaite semblait logique