Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quauquau a écrit:
oui pacman on reçoit un message j en s ai quelques chose en ce moment
bonne nuit a tous
Il sont mechant les arbitres avec toi en se moment
Bonne nuit mon chou
salut la LIG
quauquau ca va mon joueur il marque?
salut
non il est repartit en stage et merci encore
okpsgok a écrit:
salut la LIG
quauquau ca va mon joueur il marque?
J'espere que tu lui a fait un prix
Re'. Désolé je n'est pas était trop actif aujourd'hui, je suis parti voir mes copain faire un match de cartier, ma cité a gagner. .
Iceman a la fin de la saison je me barre de la Magics Fl pour rejoindre la BuzZ Team, tu veux venir avec moi ?
salut
sa m etonne pas que tu es gagné tu es le meilleur
oui mon chouchou sa va pour le prix correct par rapport aux autres
j espere ne pas prendre de carton aujourd hui demain gros match contre mon bébé lulu
bonne journée et bon match
Lol je n'est pas jouais moi, seulement mes copains. Moi j'ai encore 7à8 mois a entendre avant de retoucher un ballon. .
Dernière modification par DAMIEN31200T (22-10-2010 08:26:49)
Salut à toutes et tous
Iceman et Quauquau avec moi aussi les arbitres ils sont méchants.
Merci pour ma grand mère elle n'est pas opérée aujourd'hui car son sang est trop liquide.
Bonne journée à toutes et tous.
Béber, j'ai un projet a te présente. Je le poste ici ou sur msn ?
Damien ben poste le ici comme ça tout le monde le verra merci.
D'accord. Voilà je propose un renouveau, un lifting pour la carrière car peut de personne considère cette carrière comme une bonne carrière. J'ai comparait celle-ci aux autres et j'ai remarquer que tous on une belle présentation, des membres mature, des co-gerant impliquer un gérant qui met l'ambiance qui est organiser est sont surtout une famille, ils rigolent beaucoup entre eux ce chambre etc... Nous ici on as pas ça, seulement 3membres ce chambre ou mais l'ambiance ( pas besoin de site de nom ). J'pense qu'il serait bien de refaire une présentation convivial est de crée une ambiance convivial. Pour cela il faut commencé a être actif entre 18h & 22h, lancé des sujets rigolé ensemble, que les ancien intègre immédiatement les nouveaux. Arrêté de poste " Bonjour vous allez bien ? bonne journée a tous " et repasser 5h après arrête de ce répété a gogo dire trois fois la même chose a chaque membre différent. On manque de conversation. Il faut que Pacman soit plus proche de ces membres ... Ne plus lancer la carrière sens date précise.
Être Actif. ( Solidaire ).
Respecté le règlement.
Faire passé la carrière avant le reste.
Nouvelle Présentation.
Date officiel pour les inscription au championnat ou Cup ( Super LIG cette coupe comporteras les 4meilleures équipe des 2divisions. ).
Rien de bien difficile ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (22-10-2010 09:59:52)
Damien oui ca pourrait être bien.
Bien mais faut faire l'effort suffisant... .
Moi j'aime bien cette carrière
Bonne chance pour votre nouvelle présentation
DAMIEN31200T a écrit:
D'accord. Voilà je propose un renouveau, un lifting pour la carrière car peut de personne considère cette carrière comme une bonne carrière. J'ai comparait celle-ci aux autres et j'ai remarquer que tous on une belle présentation, des membres mature, des co-gerant impliquer un gérant qui met l'ambiance qui est organiser est sont surtout une famille, ils rigolent beaucoup entre eux ce chambre etc... Nous ici on as pas ça, seulement 3membres ce chambre ou mais l'ambiance ( pas besoin de site de nom ). J'pense qu'il serait bien de refaire une présentation convivial est de crée une ambiance convivial. Pour cela il faut commencé a être actif entre 18h & 22h, lancé des sujets rigolé ensemble, que les ancien intègre immédiatement les nouveaux. Arrêté de poste " Bonjour vous allez bien ? bonne journée a tous " et repasser 5h après arrête de ce répété a gogo dire trois fois la même chose a chaque membre différent. On manque de conversation. Il faut que Pacman soit plus proche de ces membres ... Ne plus lancer la carrière sens date précise.
Être Actif. ( Solidaire ).
Respecté le règlement.
Faire passé la carrière avant le reste.
Nouvelle Présentation.
Date officiel pour les inscription au championnat ou Cup ( Super LIG cette coupe comporteras les 4meilleures équipe des 2divisions. ).
Rien de bien difficile ...
Excellente Idée ! . C'est quand qu'on fais un nouveau topic ?
Jsp moi pour ma moyenne je suis à 250 environ je dirai .
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (22-10-2010 12:43:08)
Re
Alain ben je ne sais pas pour le nouveau topic.
Salut Pangi.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Bonjour je pourrais avoir les résultat de la coupe ?
Re', j'ai fais une parti en réseau a Command & général conquer heure H un jeu de Guerre 1vs3, je suis sorti vainqueur au bout de 4h30 de jeu ^^
Re
Salut Franz la coupe ne débute que le 25 octobre donc lundi.
Damien c'est bien ça.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Ouais, au début ça devait être un 2 - 2 puis les deux dernier s'affronte seule mais non j'me suis fais entubé. Mais je gagne quand même avec de la chance. .
Mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Salut, sa fait longtemps que tes membre ici ?
Et pourquoi tu ne l'est pas ?!
Pas le temps ou pas envie ? dit la vérité
Si j'fais le nécessaire pour que tu réintègre la carrière tu seras actif ?
DAMIEN31200T a écrit:
Re', j'ai fais une parti en réseau a Command & général conquer heure H un jeu de Guerre http://pcgamingcenter.ugo.com/images/pc … me-mod.jpg 1vs3, je suis sorti vainqueur au bout de 4h30 de jeu ^^
No life , il a l'air pas mal comme jeu