Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quauquau a écrit:
tu vas voir si je suis pépé
je t attend quand tu veux
a demain
Tu parle a moi , tu va te casser les os
& damien ouais tkt
j espere qu on va vite commencer
j ai hates de jouer contre notre bichon mon chouchou
pour lui apprendre a jouer
quauquau a écrit:
j espere qu on va vite commencer
j ai hates de jouer contre notre bichon mon chouchou
pour lui apprendre a jouer
Oui on va leur apprendre le football
j espere que toi et damien vous serez romain qu on puisse vous apprendre a jouer avec mon chouchou
au faites gilles sa prend un S
je vous laisse
bonne nuit mon chouchou
quauquau a écrit:
j espere que toi et damien vous serez romain qu on puisse vous apprendre a jouer avec mon chouchou
au faites gilles sa prend un S
T'excite pas ralalalalal la 40 aines c'est dur dur
Si je veux écrire Gille sans le " S " je l'écrais sans le " S "
Ma petite Gillette
Bon je file me couché, j'ai presque fini le Gallic One. Pour le moment j'y est consacré 2h30 ... J'espére qu'il vous plairas ... Il n'est pas encore fini. A demain.
Putain j'ai passais une nuit de merde... j'ai du m'endormir vers 6/6h30 et je me léve maintenant pour aller taffé. Une famille veux que je leur face un portail sur mesure ... J'ai mes yeux qui ce ferme solo, mal de tête horrible ...
Bonne matinée a vous
Salut à toutes et tous
Il faut que je rembourse les 500000 fls que je dois encore à Mat pour l'achat de son attaquant aprés j'essaye d'économiser pour recruter un ou deux joueurs en plus pour la prochaine saison car avec la montée de Florence et de Damien ca va être dur pour moi la prochaine saison.
Bon week end à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Il faut que je rembourse les 500000 fls que je dois encore à Mat pour l'achat de son attaquant aprés j'essaye d'économiser pour recruter un ou deux joueurs en plus pour la prochaine saison car avec la montée de Florence et de Damien ca va être dur pour moi la prochaine saison.
Bon week end à toutes et tous.
La prochaine saison va être une grosse Ligue 1 !
salut a tous
et oui il faut s attendre a une grande saison
damien sa te fait du bien de te levé un peut et si tu veux ecrire gille sans s sa me derange pas
Salut tout le monde
Je vais lancer la coupe des que possible et apres faut voir pour la prochaine saison
ça commençe quand la prochaine saison ?
mon chouchou s est une coupe amicale ou officiel?
pour la prochaine saison j espere rapidement
Ces une coupe officiel
Pour la prochaine siason faut que j'en parle avec pacman mais on va le faire assez rapidemant quand meme avant de faire une treve
Salut tout le monde , alors sa va ??
- Damien si tu dormais un peu +
Re
Salut Iceman oui crée la coupe ou alors je peux la faire si je met 16 équipes mais en groupes ou en élimination directe et pour la prochaine saison oui on verra bien.
Alain et Quauquau oui la prochaine saison en Ligue1 sera une grosse saison.
Salut Jeff et Quauquau.
Bon aprés midi à toutes et tous.
oui se serait bien de la faire rapidement
comme sa je recrute pas mais je forme mes joueurs
et sa me permet de faire cdf3 et cdf4 presque a la suite
en plus on pourras se mesurer au grand damien
Dernière modification par quauquau (16-10-2010 13:11:31)
Putain je viens de finir que maintenant et sous la pluie ... la merde de soudé avec la pluie ^^'
Bon apparemment vous n'avez pas compris ... Je ne participe plus a rien avec la carrière jusqu'au mois d'avril. Je ne fais pas la coupe et la prochaine saison. Sinon pour la coupe Pacman prend 8membres élimination directe. J'pense que lancer la prochaine saison fin Novembre début Décembre serait pas mal.
Jeff@... Dormir plus ? Mais comment quant on y arrive pas ?
tu as peur de jouer contre moi
Lol Oui trop peur
Ben j'avais réussi à créer une coupe mais il a refusé le nom LIG cup en me disant que le nom avait été déjà pris alors que ce n'est pas vrai mais bon.
Si la toute première ^^
LIG Cup² tante
The Gallic 98% terminé
J'espére qu'il vous plairas ...