Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut bibi, Non
Re
Salut Bibi ben non j'ai envoyé un mp à Manu il l'a lu mais ne m'a pas répondu.
Bon aprés midi à toutes et tous.
comment tu va mon pti pacman
il m'es arrivé la meme chose que damien mais malheureusement je voit pas d'autre solution que de recommencer un autre compte
pour ma part c'est ce que j'ai fait puis bon connaissant bien le jeu on progresse assez vite quand meme je pense
Je pense quitter Fl tout simplement...
rooo fais pas sa damien
essaye de voir le positif moi aussi je voulais faire comme toi tout arreté puis bon maintenant jme dis que j'ai bien fait de recommencer a 0
salut bibi
en plus damien tu s ai que tu peu compté sur nous pour t aider
quauquau a écrit:
salut bibi
en plus damien tu s ai que tu peu compté sur nous pour t aider
slt quauquau et oué il connais pas mal de monde donc il ne pourra que se faire aider
mais bon je comprend aussi qu'il ai envie de tout quitté
Dernière modification par bibi-31 (07-10-2010 13:33:51)
Bibi ben pas trop bien tout ça à cause de mon amie canadienne et aussi d'autres amies qui la soutiennent alors ce qu'elle m'a fait c'est de la pure méchanceté gratuite mademoiselle fait sa crise et est assez chiante en ce moment moral à zéro et grosse déprime tout ça de sa faute mais bon il faut laisser le temps qu'elle finisse de faire sa crise.
Salut Quauquau.
Oui je sais Quauquau mais pas envie de tout reprendre a zeros malgré l'aider ça prendra du temps de revenir au même niveau qu'aujourd'hui
ah oué je voit que sa c'est tojuours pas arranger pacman c'est dommage que sa ce termine comme sa j'espere pour toi que sa va s'arranger quand meme tiens bon .
regarde mon équipe damien en 1 an sa te laisse un aprecu que tu peux revenir trés vite quand meme
Oui mais ta accepter de perdre pour jouer dans les gros stades ? Moi je supporte pas perdre ... Les chiffres sont important pour moi dans le jeu ce je ne sais pas pourquoi mais voilà ^^
Bibi ben non ca s'arrange pas enfin pour l'instant j'ai toujours été très gentil avec elle elle est venue chez moi pour l'apéro et ensuite au resto je ne voulais que son bien et elle tout ce qu'elle sait faire c'est me faire du mal.
Est tu continue de t'en faire tout seul pacman. Essaye de l'oublié, occupe toi l'esprit
DAMIEN31200T a écrit:
Oui mais ta accepter de perdre pour jouer dans les gros stades ? Moi je supporte pas perdre ... Les chiffres sont important pour moi dans le jeu ce je ne sais pas pourquoi mais voilà ^^
ah sa oui faut accepté de perdre c'est un choix a faire aprés
oui pac n'y pense plus profite de la vie
Damien et Bibi je pense que c'est notre différence d'âge qui lui fait peur.
Je vais aller faire une course je reviens aprés.
Oki Pacman
Perdu ... Amen.
Bonjour
Salut François
ça gaz ?
Re
Damien je vais attendre noêl on sait jamais d'ici là peutêtre qu'elle aura fini sa crise.
Re Franz.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut à tous , dégouté pour ma part j'ai pris encore une déculotté , cette fois - ci contre sang.et.or ( le dernier ) 5-0 ! . Tout va mal pour moi dans cette carrière ! ... Meme si il me reste encore 4 matchs pour remonter la tendance , il me reste encore a jouer Quauquau & Obleix ( prochain match ) --' ... + Kop sang et or & Overdose ou la c'est match vaudront de l'or pour le maintien !
Pacman okey
Alain oui moi aussi rien ne va plus ... je perd contre le dernier --'
Ouai damien ... . J'ai vu ton MP ok , bah tkt pas grave tfaçon j'avais pas assez d'argent pour l'acheter meme au prix faible Mdrr
Bon j'ai enfin une bonne nouvelle à annoncé.
Le 7Avril exactement soit 6mois a patienté pour récupéré les transferts. Grâce a Loicm