Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
*Première partie : Interview Booba-Julien.
**Deuxième partie : Blah blah blah de la LIG.
***Troisième partie : IDM.
****Quatrième partie : Pronostique*Interview
- Bonjour cher Booba-Julien, peut tu te présenter ( prénom, âge, obis, club favorie etc...) .
julien > 19ans > catche > racing club de lens
Comment as tu connu FL
sa fait assez longtemps que je suis sur footland et mon frere ma tout explique
- Pourquoi as tu rejoint la LIG .
grace a mon frere qui ma demander si je voulais le rejoindre
Qu'elles sont t'es objectifs pour la prochaine saison ?
déjà d'etre dans les 3eme premier et après par la suite de monter en ligue 1
Des favoris au titre de champion L1/L2 ?
nicolas62lens et l'autre ligue vous je sais pas
- Un petit mot pour la fin .
ben se que je voudrais dire c'est que on est tous diffèrent mais oublier pas que c'est un jeu et donc amusons nous donc voila a nous de bien joue
voila merci a toi damien et bonne chance a tout le monde**Blah blah blah LIG
Bonjour - Bonsoir, je vous est manquez ? hein ? béh vous non plus Que ce sont t-il raconter a la LIG cette semaine ? béh franchement j'en c'est rien du tout ... Qui c'est le plus beau ? C'est Moi Qui c'est le plus beau ? Béh c'est toujours moi . Est le gars vous savez qui .... est le plus beau [voix=On] Oui c'est bon T-g est fait ton taff[voix=Off] ...
Bonsoir cher gaulois. Pacman est toujours en dépression suite a une petite dispute avec une amie canadienne, il s'échange quelque mail mais elle ne la toujours pas rajouter dans ça liste d'ami de Fb, On sait tous que Pacman est amoureux non ?
Deux membres lui on dit une excellente idée mais Pacman n'as rien écouter ... Il n'est pas du nord pour rien celui là !!
On dirais pas comme ça mais notre ami Quauquau semble ce rapprocher de Obelixamax lisez par vous même :quauquau a écrit:
merci mon petit obelix pour l inter carrière
quauquau a écrit:
Bonne nuit
aller mon obelix vien rejoindre ton idefixBientot une rupture ? Comment va réagir Iceman suite a ses propo' de sont cher chouchou Quauquau qui semble aller voir ailleur ...
Notre grand petit Booba-Julien viens de remporter sont premier match face a une grosse équipe, Nos Félicitation les plus cher Julien.
Nous somme un peut beaucoup en retard mais comme on dit chez nous Mieux vos tard que jamais Nous souhaitons un bon anniversaire a Corentin alias Jeff. qui fête ces 14ans
La LIG a fait la connaissance d'un nouveau arrivant fans Lyonnais qui aime le Pen est n'as pas peur de le dire mais après un reproche de Quaquau il as enlevé ... Bienvenue à Francoisisel. Nous savons pas tarder a lui posé quelque question :
" Bonjours Francoisisel comment t'appele tu : WillOw - Qui est le plus beau : Français un jour , Français toujours... - Sava : HardRock !! " Décidément ... Amen mes frères.
Byebye J'espère que vous allez Kiffé votre race la botch hein ? béh sinon elle tous vous [voix=On] T-g [voix=off] Ok patrons ciao l'équipe a la prochaine pour une prochaine édition !!
Qui est le plus beau ? C'est moi !!!***IDM
Obélixamax
Bonjour Obélixamax, première défaite et a domicile,vous avez fait le plus dur prendre le large sur vos adversaires est voilà que vous en perdez 3. Il vous reste que 3pts de difference avec le second, vos réaction ?
Je relance le championnat, pour moi aussi sa donne un peu de piquant pour la suite, c'est juste une erreur de parcours ou bien mon équipe est fatigué
Quauquau votre rival direct pour le titre n'est plus cas 3 longueurs de vous, une petite pression supplémentaire ? Comment allez vous aborder vos prochain match ?
Comme d'hab, je sais que quauquau sera là jusqu'à la dernière journéeNico62Lens
Vous êtes le premier a faire tomber le grand Obélixamax, que pensé vous de votre victoire ?
Oui superbe victoire
Êtes vous étonner d'avoir gagné le premier du championnat celui qui semblé imbattable ou toute les gros écurie si sont casser les dents ?
très surpris ...
Quauquau
Bonjour Quauquau, Cette victoire vous permet de revenir a 3longueurs du premier, une petite réaction ?
bonjour damien
oui content de ma victoire sa me permet de revenir et de prendre la tête du classement des buteurs
Enfin un faut pas d'Obelixamax, le championnat semble relancer, une pression supplémentaire ?
Oui enfin un faut pas de obelix mais je ne rêve pas trop il reste encore plusieurs journée et de gros match dont obelix et mon chouchou et d autres match piège
donc la pression je l ai mais pas pour la 1ére place j aimerais conservé la 2éme.
Damien'
Bonjours Damien, enfin une victoire après deux nuls consécutif ?
Oui mon équipe a dominer du début a la fin on as pas encaissé de but c'est un bon match pour nous.
Pour la prochaine journée vous jouez l'équipe de Florence qu'elle sont vos impressions avant le match ?
Sont équipe est solide défensivement est elle est constituer de bon attaquant, cela va être un match passionnant. Un gros match.****PronosTike
Classement pronostiqueur
N° 1 : Pacaman59 = 62pts
N° 2 : Quauquau = 61pts
N° 3 : Damien31200T = 58pts
N°4 : Obelixamax = 55pts
N°5 :Nico62Lans = 52pts
N°6 : AlaincasanovaT.F.C. = 41pts
N°7 : Booba-Julien62 = 40pts
N°8 : Iceman = 37pts
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-09-2010 19:33:15)
salut
trop fort damien je m en lasse pas j attend a chaque fois avec impatiente
par contre je tiens a dire a mon chouchou qu il ne se fasse pas de soucis
et merci a tous de joué le jeu a fond
et hip hip hourra a damien
venez m encourager svp je joue pour la Champions League
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3621896
Oula j'ai pas vu sa obelix a interet a faire attetion
Mais j'ai confiance
Re
Damien super le journal oui mais bon mon amie canadienne est têtue elle écoutera rien donc j'évite d'envoyer un mail inutile.
Quauquau je suis passé sur ton match.
Bonne soirée à toutes et tous.
La LIG a fait la connaissance d'un nouveau arrivant fans Lyonnais qui aime le Pen est n'as pas peur de le dire mais après un reproche de Quaquau il as enlevé ... Bienvenue à Francoisisel. Nous savons pas tarder a lui posé quelque question :
" Bonjours Francoisisel comment t'appele tu : WillOw - Qui est le plus beau : Français un jour , Français toujours... - Sava : HardRock !! " Décidément ... Amen mes frères.
Byebye J'espère que vous allez Kiffé votre race la botch hein ? béh sinon elle tous vous [voix=On] T-g [voix=off] Ok patrons ciao l'équipe a la prochaine pour une prochaine édition !!
Qui est le plus beau ? C'est moi !!!
J'adore
francoisisel a écrit:
Qui est le plus beau ? C'est moi !!!J'adore
Ce semi-interview n'as pas eu lieu ^^
C'est juste moi qui a trafiqué xD
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit:
Qui est le plus beau ? C'est moi !!!J'adore
Ce semi-interview n'as pas eu lieu ^^
C'est juste moi qui a trafiqué xD
Je sais bien mais j'adore trop , hahahah trop bien
Oui mais je précise pour les autres
Francoisisel oui c'est bien.
Pacman tu peut m'appeler Willow ou Franz'
Francoisisel, Mp
escuse françois pour françoise
mais je suis a l apero on arrose le code a ma fille
Ah pas grave , elle s'appelle françoise ta fille ?
OK Damien
Dernière modification par francoisisel (30-09-2010 20:23:43)
Il faut boire avec modération
Ok Franz.
Quauquau encore à l'apéro eh ben dis donc.
non laura
et oui pacman ce soir avec moderation on vera pour le permis
car la elle est au chomage et sans permis la ou on es s est dur de trouver du boulot
Quauquau ah ben oui avec modération moi l'apéro ca sera le 9 octobre à la soirée de la pétanque et oui sans le permis c'est vrai que c'est galère pour le travail.
Voila Damien je t'est rep , vive la bière & le jack daniel
Willoz ou Franz oui avec modération ca aussi.
Ouais bien sur
Merci pour cette super édition Damien & restes avec nous ! & PROLONGES TON CONTRAT A LA LIG !
L1:
RCS Strasbourg 67140 Neuchatelxamax 1-1
Valenciennes2010 sang.et.or 2-0
SP Quentin Toulouse F-C 2-2
Cyties K.O.P SanG et Or 0-2
L2:
National-mannschaft F.C.Guenange 0-1
Arsenal .FC. GF38 Feminines 1-3
BRITNEY TEAM OM Auvergne 43 FFFL 0-2
FC. Tournai arsenal_2 0-0
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (30-09-2010 20:46:38)
Damien veut partir ?
oui prolonge damien
tu vois tu devrais rester avec nous
francoisisel a écrit:
Damien veut partir ?
Bah il a dit quand il a signé , il a dit qu'il venait que pour UNE saison & après c'est pas sur qu'il reste