Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous , ma parole vous allez tous chez le Kiné pas possible
Ouais sa gaz Franc' et toi ??
Re
François une amie c'est pas ma copine.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut à tous , Victoire 3-1 aujourd'hui a la LIG ça fais plaisir 3 points en plus pour le maintien ! Mais toujours que 3 points d'avance sur le 7eme et avant dernier ( sang.et.or ) donc rien n'est fais encore & Prochain Match contre Quauquau ... Dur, Dur ...
Salut Alain ok oui Quauquau ca va être dur.
pacman59 a écrit:
Salut Alain ok oui Quauquau ca va être dur.
Ouai parce que lui 440 de moyenne , moi 250 ... Match déséquilibré !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (29-09-2010 17:05:09)
Mais bon les exploits sa existe Pac' et Alain , je vais prier en toi ne t'inquiète pas
J'ai qu'un seule mot à la bouche Allez Quauquau et Alain que le meilleur de vous deux gagnent
Dernière modification par Jeff. (29-09-2010 17:12:36)
Salut, mon match de championnat.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2324179
salut
alain sa veut rien dire la moyenne a foot land
depuis quelque temps je perd contre des 120
par contre sa m arrangerais de gagné pour pas trop perdre de point contre mon obelix
Je suis vraiment le seul pour l'instant a avoir stopper xamax et pour ce prono la je suis le seul a m'avoir mis gagnant j'arrive en tète les gars méfiez vous
felicitation nico pour ta victoire et merci sa laisse un peut se suspense
pacman on peut bien recruter des joueurs si on les pas en match?
je cherche a en acheter mais s est juste pour les envoyer en formation pour la vente
Salut
salut françois
a se que je voit tu es fan de lisandro
tu supporte lyon
Ouais je suis fan de L OL & puis du F.C Metz , en eespérant une victoire de l'ol ce soir parceque sinon ça devient trés trés inquiétant
quauquau a écrit:
pacman on peut bien recruter des joueurs si on les pas en match?
je cherche a en acheter mais s est juste pour les envoyer en formation pour la vente
Oui, je me rapelle que Arested l'avait fait est même utiliser pendant le championnat ...
je suis desolé françois mais j avais pas vu se qui etait ecrit dans ta signature
et je pense que foot land est un jeu et non pas un endroit ou on affiche ses idée politique et non plus dans la LIG
oui je crois
par contre moi s est pas pour les matchs mais pour le commerce
re tout le monde" jai enfin gagner un matcj contre fort 4/2 mais normale lui yaver un et un blesse
quauquau a écrit:
je suis desolé françois mais j avais pas vu se qui etait ecrit dans ta signature
et je pense que foot land est un jeu et non pas un endroit ou on affiche ses idée politique et non plus dans la LIG
booba-julien62 a écrit:
re tout le monde" jai enfin gagner un matcj contre fort 4/2 mais normale lui yaver un et un blesse
Gg ( Good Game = Bien jouer )
merci damien yete temps la jai acheter 2 joueur a pacman et jfait faire des entrainement tout les 2 jour et les autre jour faire des match pit je serait pret pour la carriere dit damien pourquoi on fait pas une ligue national avant la prochaine
felicitation
booba-julien62 a écrit:
merci damien yete temps la jai acheter 2 joueur a pacman et jfait faire des entrainement tout les 2 jour et les autre jour faire des match pit je serait pret pour la carriere dit damien pourquoi on fait pas une ligue national avant la prochaine
Il faut demander a Pacman ^^
Moi je suis qu'un simple membre.
merci quauquau je lui demanderai sinon vous vous en pensez quoi