Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain Arsenal qui perd, TFC qi fait match nul ... --'
Damien ben nous Valenciennes on a perdu 1 à 0 à Brest avec un pénalty pour nous marqué valable et que l'arbitre a fait exprés de faire retirer pour qu'on le loupe et qu'on perde le match.
Quauquau c'est pas possible là tout est contre moi elle s'est encore fait des films croyant que je parlais à sa fille pour se rapprocher d'elle alors que c'était juste pour lui faire une surprise pour ses 50 ans. Mon moral est au plus bas et j'ai vraiment la grosse déprime.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (26-09-2010 20:55:43)
Pacman j'pense que ta l'age de prendre des responsabiliter et de savoir que la vie n'est jamais facile. Maintenant soit un homme prend ton courage a deux mains envoye lui un dernier mail en lui expliquant t'es pensé - sentiment etc... et ne lui écrit plus. Si elle t'aime ( bien ) elle reviendra vers toi, sinon cela veux dire qu'elle ta pris pour un con !!
Damien oui mais en ce moment elle est chiante ce n'est pas le moment de lui écrire de lui envoyer un mail.
Ecoute fais comme tu l'entends ...
Salut tout le monde
Heu damian je t'envoie les resultat plus tard dans la soiree la je vais regarder
la vengeance dans la peau
Fais comme tu peut Iceman je ferais une édition mardi du Gallic One.
ciao je vais au lit
Bonne nuit
Resultat des prono envoyer
Bon je suis fatiguer alors je vais me coucher bonne nuit a tous
PS: a demain damien pour le match
Bonne nuit, a demain pour le match
salut
si vous pouvez venez nous encourager avec mon chouchou
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2320793
pacman arete de te rendre malade je pense que damien est dans le vrai avec se qu il dit
bonne journée et bon match a tous un peut moin a obelix lol
quauquau a écrit:
salut
si vous pouvez venez nous encourager avec mon chouchou
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2320793
pacman arete de te rendre malade je pense que damien est dans le vrai avec se qu il dit
bonne journée et bon match a tous un peut moin a obelix lol
Desoler chouchou mais ta bien jouer
Salut à toutes et tous
Quauquau et Iceman je suis passé sur votre match.
Quauquau oui mais en ce moment elle est chiante et elle a un gros défaut elle est têtue.
Booba-Julien62 mon milieu et mon attaquant sont sortis du cdf envoie moi un mp dès que tu peux les acheter que je les mette en vente libre merci.
Bonne journée à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (27-09-2010 09:45:34)
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Quauquau et Iceman je suis passé sur votre match.
Quauquau oui mais en ce moment elle est chiante et elle a un gros défaut elle est têtue.
Booba-Julien62 mon milieu et mon attaquant sont sortis du cdf envoie moi un mp dès que tu peux les acheter que je les mette en vente libre merci.
Bonne journée à toutes et tous.
Gros match mercredi pour nous
Iceman oui gros match pour nous pour moi aussi aujourd'hui cet aprés midi contre Obelixamax.
Je vais lire la voix des sports et faire le jeu trucmuche à tout à lheure.
Pacman tu as vu pour l InterCarriere ?
Pacman derrière toi on arrive si tu perd ton match 4 points d'écart
Pour valenciennes pacman 3 joueur de valenciennes sont dans la surface avant qu'il tire le penalty c'est de leur fautes ! en plus le deuxième est tiré n' importe comment donc ...
Damien
Pacman j'pense que ta l'age de prendre des responsabiliter et de savoir que la vie n'est jamais facile. Maintenant soit un homme prend ton courage a deux mains envoye lui un dernier mail en lui expliquant t'es pensé - sentiment etc... et ne lui écrit plus. Si elle t'aime ( bien ) elle reviendra vers toi, sinon cela veux dire qu'elle ta pris pour un con !!
Tout a fait d'accord avec toi damien
pacman59 a écrit:
Salut Obelixamax ok.
Alain oui mais le pénalty valenciennois quand il est marqué il est valable jamais l'arbitre aurait dû le faire retirer sinon ce soir ca ne va pas toujours à cause de mon amie canadienne.
Non PACMAN, c'est Faux y avait déjà 3 Valenciennois dans la surface , alors que Pujol avait même pas tiré encore !
Re
Salut Cep oui j'ai vu mais des membres ne veulent pas la faire et je n'ai pas encore eu la réponse de Florence38, de Nico62Lensois pour l'instant Iceman4000 et moi sont d'accord Obelixamax je ne sais pas. Je vais envoyer des mps si il faut peutêtre que je prendrais un ou deux invités dont notre parrain Nico333.
Alain et Nico des brestois sont aussi dans la surface quand Pujol tire ils sont aussi fautifs.
Obelixamax je ne serais pas beaucoup là pour notre match l'association dont je fais partie m'a appelé je dois aller distribuer de la pub ca va m'occuper et penser un peu moins à mon amie canadienne.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Re
Voilà je suis revenu j'ai distribué des tracts pour l'association dont je fais partie.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut la LIG. Je joue ce soir a 18h30 face à khittoudu57
pas de quoi mon chouchou au vu de ton equipe s est normal meme avec ton blessé tu as ete trop fort
Bonjour tout le monde , allez voir sur facebook Corentin biret c'est moi et aujourd'hui est un jour spécial
pacman59 a écrit:
Iceman oui gros match pour nous pour moi aussi aujourd'hui cet aprés midi contre Obelixamax.
Je vais lire la voix des sports et faire le jeu trucmuche à tout à lheure.
trucmuche ? ces un jeu ?
Quoi de special jeff ?