Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui trop bien
enfin demain boulot a la maison
bonne nuit a tous
Bon ce soir je suis avec ma copine. Puis ce soir après avoir ramené ma copine je vais dormir chez mon oncle faire une soirée PES puis Samedi je ne pourrais pas faire la 5°ème édition du The Gallic One. Demain je serais absent. J'essayerais de passer mais bon. A dimanche.
DAMIEN31200T a écrit:
Bon ce soir je suis avec ma copine. Puis ce soir après avoir ramené ma copine je vais dormir chez mon oncle faire une soirée PES puis Samedi je ne pourrais pas faire la 5°ème édition du The Gallic One. Demain je serais absent. J'essayerais de passer mais bon. A dimanche.
Il n'y a rien de grave damien dimanche il faut se mettre d'accord sur le new topic
Salut à toutes et tous
Pour le new topic oui mais je ne suis pas là cet aprés midi je m'en vais de bonne heure j'ai rendez vous à 13h à la gare du Quesnoy on va jouer en championnat de 3ème division à Caudry.
Bon week end à toutes et tous.
salut
moi je serais pas trop present je bosse a la maison apres apero mariage
et ce soir je fait la paella grosse soirée
bon week end a tous
Delicat dimanche soir ou lundi au plus tard
Salut la L.I.G
Moi je fais rien de spécial même si mon équipe joue aujourd'hui à 16h contre Uznach le 1e tour de la coupe suisse, c'est à l'autre bout de la suisse vers l'autriche, je suis pas motivé pour faire 7h de car allez-retour alors je l'écouterai à la radio si il le veux bien le diffuser qui n'est pas toujours le cas.
Bonne journée
Dernière modification par Obelixamax (18-09-2010 11:12:13)
Salut la L.I.G , Sa va ?? Oui enfin le Week alain
Bon moi je dis c'est moi qui gagne la L2 l'année prochaine Préparé vous
Salut tout le monde
Moi je vais gagner la L1 et damien va finir 4 eme de L2
Bon le racing joue a 18H00 contre Gap, va falloir gagner se match tres important
Je sais pas mais en tout cas Obélimax à une bonne équipe , QuaQuau aussi donc La L1 va être serré
Ah oui merde S'était hier j'ai oublié de regarder , en tout cas sa fait deux semaines que je regarde plus
Moi aussi j'ai pas trop le temps de regarder et sa soule aussi
Le probleme ces que sa fait un moment que j'ai pas augmenter la moyenne de mon equipe
Ouais , C'est vrai qu'obélimax à quand même une bonne équipe Sa va être chaud pour toi
j'ai hâte de commencer la carrière demain
Bonjour a tous j'ai trouvais un petit moment pour passé ici.
Y'a pas foule ...
A demain !
Bon je vous souhaite une bonne soiree
Moi je file le racing joue
Re
J'étais parti cet aprés midi à la pétanque.
Pour Amélie oui elle soûle à toujours râler et crier pour des broutilles.
Bonne soirée à toutes et tous.
Jeff. a écrit:
Je sais pas mais en tout cas Obélimax à une bonne équipe , QuaQuau aussi donc La L1 va être serré
Ouai , & moi je vais essayer de me maintenir
Salut Alain moi aussi je joue le maintien en Ligue1.
Oui lol , moi je n'ai pas d'objectif car je la fait pas
Jeff ben oui.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Bonne soirée la L.I.G
Mon match de demain à 9h30, le 1e à jouer
Je ne serais pas là dimanche non plus je suis toujours chez mon oncle, Alcool + tournois de PES. a Dimanche soir peut-être !