Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FC bordeaux ben aurel on été de bon pote alors car on parler toujours ensemble il est vrai que ce pseudo me trotter dans la tète
Jeff comprend pas ,remonter quelle pente ?
Julien d'ici la fin de la carrière tu auras une équipé correct je pense fait déjà tes 20 match ,tu pourra alors transféré....
Damien je rendrais ma copie de pronos demain le temps d'évaluer les équipés
Ne t'inquiète pas tu as jusqu'à Samedi pour pronostiquer.
ok ok
Serait-il possible de refaire un nouveau topic pour avoir un poste en première pour le " The Gallic One " est je m'occuperais du poste des membres aussi si Iceman veux bien.
Bonne nuit.
bonjour a tous
je vous souhaite une bonne journee
Dernière modification par quauquau (15-09-2010 07:47:58)
Salut à toutes et tous
Quauquau et Jeff oui on ne peut rien faire contre ça.
Booba-Julien dans deux semaines essaye de faire tes 20 matchs j'aurais deux joueurs un milieu et un attaquant pour toi les deux autres défenseurs sont pour Matsboss.
Salut Damien.
Bonne journée à toutes et tous.
DAMIEN31200T a écrit:
Serait-il possible de refaire un nouveau topic pour avoir un poste en première pour le " The Gallic One " est je m'occuperais du poste des membres aussi si Iceman veux bien.
Bonne nuit.
Celui la de topic a été créer et n'y a eu qu'une seul saison donc moi je te propose de me faire toutes ta mise en pages ect je la post avec le classement pronos comme sa juste après cette saison on refera un topic et tu pourra poster après moi OU sinon on refait tout Mais vite
salut pacman tu croit ke jaurait asser dargent aussi pour de les racheter rep stp
Commence par jouer tes vingt match ensuite tu aura le temps de trouver des joueur prend pas des trop gros joueur sa sert a rien ...
ok donc jmet mais 20 match et si je joue dans des grand stade je me fait de largent aussi
Re
Booba-Julien mes joueurs leur prix est aux alentours des 200000 fls mais oui fais d'abord tes 20 matchs et joue dans des gros stades pour avoir beaucoup de fls.
Je suis passé sur ton match Nico.
Je vais aller regarder la télé à tout à l'heure.
Dernière modification par pacman59 (15-09-2010 10:43:42)
Nico62lensois a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Bonne nuit.Celui la de topic a été créer et n'y a eu qu'une seul saison donc moi je te propose de me faire toutes ta mise en pages ect je la post avec le classement pronos comme sa juste après cette saison on refera un topic et tu pourra poster après moi OU sinon on refait tout Mais vite
J'aimerais bien avoir un poste en première page pour faire mes édition du " The Gallic One " que tout le monde puisse le lire.
Re
Damien oui c'est sur.
Bon aprés midi à tous.
DAMIEN31200T a écrit:
Bonne nuit.
Ouai ce serai trop bien
DAMIEN31200T a écrit:
Nico62lensois a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Bonne nuit.Celui la de topic a été créer et n'y a eu qu'une seul saison donc moi je te propose de me faire toutes ta mise en pages ect je la post avec le classement pronos comme sa juste après cette saison on refera un topic et tu pourra poster après moi OU sinon on refait tout Mais vite
J'aimerais bien avoir un poste en première page pour faire mes édition du " The Gallic One " que tout le monde puisse le lire.
Ok ben discutons en mais avant de débuter la carrière alors
Salut la L.I.G
Je vais galérer en Ligue 1 Mdr'
Vous avez raison de me mettre perdant je crois que je ne vais pas gagner un seul match
Tampis sa me fera quand meme une bonne expèrience
Bonne aprés midi à tous.
overdose06 a écrit:
Salut la L.I.G
Vous avez raison de me mettre perdant je crois que je ne vais pas gagner un seul match
Bonne aprés midi à tous.
& Moi alors ? ! tu crois que je vais pas galerer mdrr . La derniere place va se jouer entre nous 2 ...
Nicolas toi tu veux le poste pronostique c'est bien ça ?
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
overdose06 a écrit:
Salut la L.I.G
Bonne aprés midi à tous.& Moi alors ? ! tu crois que je vais pas galerer mdrr . La derniere place va se jouer entre nous 2 ...
Oui mais bon de toute façon on va redescendre tout les deux ^^
Re
Salut Alain et Overdose et la magie de footland vous en faîtes quoi moi je vais finir de nouveau 5ème de la Ligue1 je pense.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Salut Alain et Overdose et la magie de footland vous en faîtes quoi moi je vais finir de nouveau 5ème de la Ligue1 je pense.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut Pacman, moi la magie de footland je n'y crois pas trop
J'ai un rendez vous je reviens tout à l'heure.
On refait un nouveau topic ou pas ?
Overdose ok.
Damien je ne sais pas encore.
Ok ...