Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut
oui pourquoi ne pas changer, le theme me plait bien
quand pense tu mon chouchou
bonne journée a tous
Salut tout le monde. Qoqo je transmet juste l"idée qui m'est passé par la tête. ^^
Je file au Kiné a plus tard !!!
Salut à toutes et tous
Damien et Quauquau oui c'est pas mal comme idée.
Et oui j'avais oublié M.Cacheux.
Bonne journée à toutes et tous.
DAMIEN31200T a écrit:
Alaincasanova c'est quoi ton prénom ?
J'espére que tu seras sur le podium avec moi ( L1 ou L2 )
Toulouse représente !
Alan , Moi je jouerai en Ligue 1 , j'ai terminé 1er de Ligue 2 l'année dernière .
Ouai Tkt , Viva TOLOSA !
Serieux je pense qu'il faudrait faire un point sur l'effectif de la LIG ... Parce que voila les " actifs " : Pacman , Iceman , Quauquau , Moi , Damien31 .
-Ceux qu'on voit de temps en temps : Matsboss , Damien62 , Jeff , Mr.Cacheux , Overdose
-Aucun signe depuis longtemps : Nico , Juni , Emeline , jsp , Alex , pier940 ( jamais vu pour ma part ) , Khittou ...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (09-09-2010 13:20:43)
Salut Alain oé Lol je crois qu'il est en stage jusqu'au 17 on peut récupérer Overdose dimanche, Jeff, DamienLens et peutêtre Ludo à voir lui avec Quauquau.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Donc je pense qu'il faut faire le ménage , & tout recommencer : effectif , topic ... ( d'apres moi )
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3584755
hier soir j'ai envoyé un mp a khittoudu57
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-09-2010 13:43:00)
Re
Damien je suis passé sur ton match.
Oui Khittou je l'avais oublié j'ai envoyé un mp à quelqu'un assez actif sur le jeu de van.buyten et de Nico.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Packitto essaye de recruté " comon10 "
Damien ok je vais essayer. Comon10 est en championnat jusquau 16 octobre.
Coucou Bibi oui on essaye.
Dernière modification par pacman59 (09-09-2010 16:32:25)
Et pour la prochaine saison non ?
Alain je suis en cours et pendant les Vacances j'était le seul actif donc voilà , tu peux demander à Damien
Pour l'instant on est 9 sur 16 , & il faut esperer que Matsboss , jeff , Overdose , Juni , jsp , Alex & Khittou viennent ou sinon on recrute ! . & c'est ce que je vais faire parce que je commence a connaitre un peu de monde
Okok jeff désolé je pouvais pas savoir , et puis maintenant viens t'inscrire moi aussi je suis au lycée & pourtant j'arrive a me connecté
C'est bon je viens de recruter quelqu'un c'est Florence 38 qui devrait bientot posé sa candidature !!
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (09-09-2010 19:08:28)
Essaye de prendre des gens actif sur le forum, sinon cela sert a rien, autant validé de footlandais qui ont déjà fait la proposition est les accepter.
Comment ce fait t-il que Jeff. soit en stage ? Est comme par pur hasard il a débuté aujourd'hui !!
*Fait chier !*
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-09-2010 19:39:34)
Re
Alain Florence38 je la connais aussi.
Alex.61 est en championnat jusqu'au 18 septembre. Juni plus de nouvelles comme Chrou62.
Damien ah oui Jeff en stage ca c'est embêtant.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut à tous
Pseudo : Florence38
Equipe que tu supportes : GF38
Capacité du stade : 50 000
Moyenne d'équipe : 347
Personnage que tu veux prendre : n'importe
Salut Florenc bienvenue à toi inscrit toi dans le championnat et Iceman te rajoutera en 1ère page.
salut a tous
a se que je vois sa essaye de recruter dur
je s ai toujours pas pour ludo il es parti au bol d or
j arrive pas a le joindre
Salut Quauquau ok Overdose ne peut pas s'incrire avant dimanche sur la carrière avec Florence et Overdose on sera 12 sur 16 et une autre mauvaise nouvelle Lol est en stage jusqu'au 17 septembre.
j espere qu on sera le bon nombre
Quauquau oui.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Faut refaire la premiere page et je vais voir si j'ai le temps pour actualiser
Comme j'ai dit j'ai plus beaucoup de temps
Bonsoir. Effectivement mon championnat ce termine dimanche.
Pour être sur que tout le monde sois la il faudrait fixer une date et non être prit au dépourvu comme je l'ai été.
Dire que c'est au mois de septembre ne suffit pas c'est long 1 mois.
Bref j'éspère au moin que je pourrait m'inscrire dimanche. Bonne continuation à tous
La carrière manque d'organisation !
Chaque carrière a leur propre date d'ouverture pour la saison qui vient. Il faut mettre une date précise est les respecter ( 10/11/10 > Carrière - 20/01/11 > Coupe etc... ).
Aussi les membres doivent si tenir tout comme les gérant. Si les gérants dise que le championnat débuteras début septembre il doivent si tenir !!
Si il y'a un imprévu ils doivent prévenir les membres pour leur dire que la date seras repousse pour X raison est donc préciser aux membres de ne pas s'inscrire dans une autre compétition ce mois ci. Rien de compliqué putain de merde !!!
On vous demande seulement de respecter les règles rien de bien difficile. Si vous etes pas content vous vous cassez !! Comme j'ai pu déjà le faire moi !!
J'ai envie d'une chose là s'est de me barré de la carrière !!
Rien n'as changer depuis mon premier départ. J'ai beau exprimer des choses juste ( les points négatif ) est aucun des gérant ( co ) font en sorte de les changes en chose positive ...
Certe Iceman n'as plus le temps a consacrée a la carrière en temps que Co-gérant. Pacman le sait; pourquoi ne pas prendre un autre co-gérant ou échangé avec Iceman !!
Point(s) négatif(s) :
Manque d'activé !
Manque d'organisation de la par de tous !!
Thème de la carrière pas trop attirant !!!
Ambiance pas trop top !!!!
Manque de réaction de la par des gérants !!!!!
Est pour finir la présentation, pas trop actualiser et présentation a refaire !!!!!! ( un truc simple avec 1bannière pas poste est une image pas plus ).
Il faut fouiller dans les autre carrière pour voir comment ils ce débrouillent, prendre exemple sur certain pour faire avancé la sienne.
1°er poste :Présentation de la carrière.
2°ème poste :Présentation des membres
3°ème poste :Championnat / Coupe / Classement
4°ème poste :Actualité de la carrière / Gazette
5°ème poste :Jeux
Rien de bien difficile putain de merde !!!
La gazette est la parti jeux est convivial pour une carrière...
Si je dis tout ça ce n'est pas pour enffoncé la carrière ou quoi que ce soit simplement pour faire réagir Pacman59. Il faut que les choses change. Est s'il te plait pour une fois réagi a mes propos. Quand tu liras ce message ne dit pas " Salut a tous blah blah blah ... " puis " bonne journée a tous " tu fini toujours t'es poste par cette phrase la ... j'ai jamais eu de conversation avec toi, est pourtant je dois être l'un des membres le plus actif que t'es jamais eu ...
Je pense que si Pacman prend un autre Co-gerant actif qui est du temps, change tous les points négatif en point positif la carrière aurait plus de succès !!!
The End