Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu as mis quoi en peinture
venez m encourager svp
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3518710
Re
Quauquau je suis passé sur ton match.
Iceman et Griezmann Coralie comme Maxime ont été nominés d'office donc la canadienne AnneKrystel est sauvée pour l'instant j'aurais voté pour elle si elle avait été nominée Julie il faut qu'elle sorte c'est une manipulatrice j'espère qu'elle va sortir vendredi.
Je vend un attaquant 17 ans 184 pts si quelqu'un dans la carrière est intéressé.
Mat ok eh ben.
Bonne soirée à toutes et tous.
Mat ok d'accord oui elle est très belle mais les filles comme ça sont plutôt des garçes.
Mat oui en plus elle s'est servi de Maxime elle a trop joué avec c'est ce qu'il vaut sa nomination par les garçons et avec la bourde de Coralie AnneKrystel la canadienne n'est pas nominée c'était la stratégie des garçons pour mettre Julie dehors pour que Julie sorte moi j'aurais voté pour la canadienne si elle avait été nominée là j'ai voté pour Maxime.
Mat oui peutêtre mais bon ca ca dépend si c'est truqué ou pas enfin Benoît a voté contre Julie aux nominations c'est une vengeance car son John est sortie à cause de Julie. Tous les garçons ont nominé Julie.
pac il y a un probleme sa fait 5 mois je suis dans votre forum et toujours en periode de pret
Periode D essai
Salut Lyonnaisdu27 ben c'est Iceman qui s'occupe de ça mais en ce moment il doit avoir une copine car on le voit pas beaucoup.
Mat oui c'est dommage on vote moi par sms et il décide qui sort le vendredi soir.
Ouai Mdr Et Manu a oublier le tirage au sort ou pas
Ouai Moi 6
Lyonnais et Mat ok ben moi j'en ai pas pris car il faut que je garde mes bonus j'ai besoin de beaucoup de fls pour enfin passer le 1er tour de la flcup l'année prochaine.
Ok moi je fais essayer de me faire une equipe de 400 pts et + pour la cup aussi
Lyonnais et Mat ok moi essayer de passer les 400 pts de moyenne d'équipe mais là c'est pas facile car c'est plus cher ou je suis arrivé et on trouve rarement de jeunes joueurs à plus de 400 pts.
Mat ok bonne nuit à demain.
Bonne nuit à toi
Salut Negro6e.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
bonne nuit a tous
on vient de finir l apero avec mes enfants on fetais mon anniversaire
a demain