Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Je suis passé sur tous les matchs. :D
Quauquau je crois qu'avec ta victoire on doit égaliser pour l'arène des carrières. :D
Niko oui je suis content sinon pour les 10 bonus c'est pas que je suis pas sur de mon équipe c'est que je garde quelques bonus pour les jeux quand ils sont doubles pour arriver au plus vite à un peu plus de 3 millions de fls pour lancer la construction de mon 80000 places pour gagner 100000 fls par match si j'ai une bonne série. :D
Bonne soirée à toutes et tous. :cool:
Mat oui c'est toi qui décide.
De rien Alpha.
Mat Lille va gagner et Nul pour PSG.
Mat pour Lille pratiquement par contre pour PSG moins sur car ils sont capable de gagner alors qu'ils sont pas bien en ce moment j'espère que Gignac va jouer avec Toulouse demain pour battre le PSG. Faut demander à Damien31200t ou à alaincasanovaTFC si il joue.
pacman59 a écrit:
Mat pour Lille pratiquement par contre pour PSG moins sur car ils sont capable de gagner alors qu'ils sont pas bien en ce moment j'espère que Gignac va jouer avec Toulouse demain pour battre le PSG. Faut demander à Damien31200t ou à alaincasanovaTFC si il joue.
c'est a 21h ce soir Pacinou et non pas demain le match psg - tfc
pacman59 a écrit:
St-etienne a marquer peut être 90 000 fl's pour 2 paris
Sinon j'ai parier pour PSG mais je vais aussi parier pour Lille !
Niko ah oui c'est à 21h le match PSG-Toulouse demain c'est Rennes-Lille.
Mat ok c'est bien sinon oui victoire de Valenciennes ben moi ca doit être 30000 fls que j'ai gagné j'ai parié 10 bonus sur la victoire de Valenciennes à Grenoble.
J'étais un peu au téléphone avec Corinne il y a quelques minutes.
Mat ben non là elle m'a appelé mais le temps que j'aille dans ma salle de bains (il y a que là que j'ai du réseau chez moi) ca a coupé donc je l'ai rappelé on a parlé quelques minutes.
Mat oui pour les appels pour les sms ca passe tout partout oui il y a le beffroi qui est pas loin de chez moi.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
A demain Mat.
1 - 0 Pour PSG j'ai parier sur lui je suis content !
Edit : Lundi je vais mettre mon 40 000 places en construction et oui déjà ^^
Bonne nuit à tous !
Dernière modification par matsboss (21-02-2010 00:06:38)
Genial le nouveau topic
salut tout le monde
J' espere que ce topic va durer 1année comme l' ancien