Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais Ouais c'est sa
Jeff. a écrit:
A Ok , C'est qu'il a une petite touche pour sa COPINE COPINE Pacman
Ces 3 trois mots la ^^
Je n'ai pas dit que tu est un gamin mais que on peut deviner que tu n'a pas plus de 15 ans.
Oui c'est normal on a pas le même vocabulaire C'est les générations qui font sa Mais c'est trois mots là je
les dit juste pour taquiner les gens . J'aurais pu dire " C'est que pacman à un petit faible "
En tout cas je suis content pour lui si il a trouvé une fille à son gout , maintenant il ne reste plus qu'à la séduire
Pacman
Dernière modification par Jeff. (30-07-2010 17:21:17)
J'avais pas vu tu as modifié ton message.
En ce moment pu de copine et pour l'instant c'est pas ce qui me préoccupe aussi.
Génération on à que 2 ans d'écart hein ^^
Dernière modification par matsboss (30-07-2010 17:21:18)
Ouais Génération avec 2 ans d'écart Moi les copines j'en ai pas pour l'instant sa fait un an
La france non je déconne Je supporte la Côte d'ivoire et toi L'italie
Rendez vous le 10 août.
Même si l'Italie va se faire plumer surtout un amical ils vont dormir debout ^^
Edit : Tu met des "majuscules" à la Cote d'Ivoire mais pas à l'Italie !!
Dernière modification par matsboss (30-07-2010 17:36:14)
Normal
Jeff c'est juste ma meilleure amie mon amie canadienne a 12 ans de plus que moi tu trouves pas que ca fait un peu beaucoup un petit faible pour elle peutêtre je lui envoie quelques cadeaux elle aussi elle m'a envoyé les timbres de collection des jeux olympiques au Canada. Enfin quand on se voit je lui offre un cadeau et elle aussi pour l'instant c'est juste ma meilleure amie voilà.
En tout cas Pac' tu es accro a elle ! ^^
Mat ben non je le fais pas exprès.
Style ben c'est une amie rencontrée par la généalogie je lui ai fait ses recherches généalogiques dans le Nord car ses arrières grands parents sont nés à Fresnes sur escaut et depuis on s'est déjà rencontré 3 fois on s'envoie des mails on se parle sur facebook ou sur msn quand elle vient et quelques secrets entre elle et moi en plus.
Je vais aller regarder la télé dans 15 minutes il y a secret story je me demande qui va sortir ce soir moi je dis Chrismaëlle qui sort ce soir.
A ce soir.
pacman59 a écrit:
Mat ben non je le fais pas exprès.
Style ben c'est une amie rencontrée par la généalogie je lui ai fait ses recherches généalogiques dans le Nord car ses arrières grands parents sont nés à Fresnes sur escaut et depuis on s'est déjà rencontré 3 fois on s'envoie des mails on se parle sur facebook ou sur msn quand elle vient et quelques secrets entre elle et moi en plus.
Je vais aller regarder la télé dans 15 minutes il y a secret story je me demande qui va sortir ce soir moi je dis Chrismaëlle qui sort ce soir.
A ce soir.
C'est vraiment pas loin de chez moi ^^
Dernière modification par matsboss (30-07-2010 18:06:23)
Il y a eu un beug avec le forum, j'arrivais plus a me connecté !
Ok pacman !
C'est vrai que je suis plus du tout sur si chrismaelle va sortir J'espère que oui , Parce que john ne se prend
jamais la tête
Désolé mat mais l'italie joue contre la côte d'ivoire le 10 aout ??
Secret story commençe :p
Dernière modification par Jeff. (30-07-2010 18:17:47)
Style_Ven. a écrit:
Il y a eu un beug avec le forum, j'arrivais plus a me connecté !
Ok pacman !
Oui moi aussi.
Jeff > Je sais pour sa que je t'ai dit rendez vous le 10 août ^^
C'est vraiment chiant ça ! Le Probleme qu'à depuis un moment le forum faudrait le regler au plus vite !
Je n'ai aucun problème moi
Jeff. a écrit:
Je n'ai aucun problème moi
Tu va bientot l'avoir!
Nan sérieusement c'est vraiment chiant !
Tu a du bol de rien n'avoir eu !
Pourquoi il est fini le beug ??
Oui enfin moi je l'ai plus ! Tant mieux !