Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Je suis passé sur vos matchs Quauquau et Style.
Bon aprés midi à toutes et tous.
merci pacman bon apres midi a toi aussi
oui merci mat
Mat ok à plus je vais aller faire un tour aussi.
A tout à l'heure.
sa y es j ai depassé les 1000 buts bravo a mon equipe et surtout au coatch
bon apres midi a tous je part faire les magasins
et ce soir gros apero on faite les 20 ans au copain a ma fille
Merci d'être passé sur mon match !
J'ai Gagné 9-0 ! Pour le Dernier match de Souquet dans mon équipe !
Quadruplé de De Melo !
Trop Nul !
Nan j'déconne, Je vais acheté 2 joueurs de 300 pts environ pour remplacer mes 2 joueurs qui vont bientot partir !
J'y vais A+
Re
Quauquau eh ben c'est devenu une habitude l'apéro du soir pourquoi vous faîtes pas ce soir une soirée piscine partye pour l'anniversaire du copain de ta fille ca pourrait être bien. Quand mon amie canadienne est venue chez moi on a bu l'apéro chez moi et du champagne.
Mat et Style moi c'est acheté un 2eme joueur à plus de 400 pts j'en ai déjà acheté un pour 2500000 fls 21 ans et 401 pts (milieu).
pacman59 a écrit:
Re
Quauquau eh ben c'est devenu une habitude l'apéro du soir pourquoi vous faîtes pas ce soir une soirée piscine partye pour l'anniversaire du copain de ta fille ca pourrait être bien. Quand mon amie canadienne est venue chez moi on a bu l'apéro chez moi et du champagne.
Mat et Style moi c'est acheté un 2eme joueur à plus de 400 pts j'en ai déjà acheté un pour 2500000 fls 21 ans et 401 pts (milieu).
C'est Trop bon le champagne !
Alain oui mais au bout de deux coupes mon amie canadienne avait mal à la tête elle a pas l'habitude.
Mat fait d'abord le 90000 et aprés tu verras pour ton équipe.
Mat ben moi j'en ai 4 dans 9 jours et seront mis en vente libre de joueurs comme ca.
Coucou la LIG,vous allez bien ? Désolez de ne pas être très actif ces deux derniers jours, mais j'ai un pote qui dort chez moi. J'espère que vous comprendrez. Bonne fin de journée. A+
Mat ah ok ben de toute façon je pense que j'arriverais à les vendre.
Mat oui je forme des jeunes et dans deux mois oui je pense que j'en aurais d'autres je les prend à 15 ans quand je les recrute.
Salut Griezmann ok oui si tu as un pote qui dort chez toi.
Bon je vous laisse à ce soir.