Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juni et matsboss on ne peut pas pronostiquer sur les matchs nationaux, ils n'y sont pas dans les mini jeux => pronostique
Moins efficace que mes 17 ans
juni4200 a écrit:
overdose06 a écrit:
Tu l'es vends quand et à combien t'es joueurs a 200 Alpha ? Ils ont qu'elle age ?
Si tu veux moi j'ai gardien, défenseur et attaquant 180 points 17 ans lundi
Sa m'intérrèsse Juni mais pas de 300 c'est trop pour le moment je viens de commençé ^^ aprés il faut les payer et sa c'est plus compliqué
un attaquant je veux bien ou un millieux à qu'elle prix ?
Bon je vais manger
Juni et pacman MP
Overdose : Ok, 200 000 au grand maximum
Niko : t'es différentdes autres
Ice : ok
Dernière modification par juni4200 (02-03-2010 19:29:22)
juni4200 a écrit:
Overdose : Ok, 200 000 au grand maximum
Niko : t'es différentdes autres
Ice : ok
Sa correspond à prix normal ou faible ? désolé je me rensègne car ce sera mon premier transfert
overdose06 a écrit:
Juni et matsboss on ne peut pas pronostiquer sur les matchs nationaux, ils n'y sont pas dans les mini jeux => pronostique
On le sais on avait dit si on pourrait !
Salut , tout le monde , Vous allez Bien ?! ...
matsboss a écrit:
overdose06 a écrit:
On le sais on avait dit si on pourrait !
Ah ok désolé, c'est dommage quand même puisqu'il font la L1 ils pourrait faire les équipes nationnales
Alpha_Dog a écrit:
200.000 pour un jeune 200 pts > Prix faible
300.000 " " Prix normal
Ok merci
Re
Iceman répondu à ton mp sinon tu perds là contre Mickeagle je dirais pas le score moi j'ai perdu 4 à 3 contre Mickeagle en perdant 4 à 0 et j'ai marqué 3 buts sur la fin c'était pour la coupe du monde des clubs je crois.
Iceman Niko je suis passé sur vos matchs.
Alpha as tu entendu ? Vos supporters du PSG se sont encore fait remarquer dimanche soir au match PSG-Marseille, le président du PSG ne vende pas les places à ses supporters en déplacement et la ligue a contacté Lens et lui a dit de refuser de vendre des places aux suppoters du PSG.
Salut Quauquau ok c'est bien moi je joue jeudi pour l'adc.
Salut Overdose répondu à ton mp.
Bonne soirée à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Iceman répondu à ton mp sinon tu perds là contre Mickeagle je dirais pas le score moi j'ai perdu 4 à 3 contre Mickeagle en perdant 4 à 0 et j'ai marqué 3 buts sur la fin c'était pour la coupe du monde des clubs je crois.
Iceman Niko je suis passé sur vos matchs.
Alpha as tu entendu ? Vos supporters du PSG se sont encore fait remarquer dimanche soir au match PSG-Marseille, le président du PSG ne vende pas les places à ses supporters en déplacement et la ligue a contacté Lens et lui a dit de refuser de vendre des places aux suppoters du PSG.
Salut Quauquau ok c'est bien moi je joue jeudi pour l'adc.
Salut Overdose répondu à ton mp.
Bonne soirée à toutes et tous.
Oui j'ai lu LOL , c'est malheureux car tout le monde est sanctionnés pour des cons qui ne comprennent rien a la vie ...
Ca ne sera peut-être pas plus mal , a voir .
Salut Alaincasanova.
Alpha oui si ca peut les calmer moi il faudrait que la Ligue fasse comme en Angleterre les interdire de stade à vie sinon les Boulogne c'est eux qui ont insulté la région du Nord pas de Calais avec la banderolle antichtis normalement cette section de supporters était dissoute je comprend pas qu'elle soit encore là. Ils donnent une mauvaise réputation au PSG.
Oui Pacman j'ai répondu, je vais manger à tout à l'heure les gars
C'est tout le supporters qui foutent la merde qui donnent une salle images, et il n'y a pas qu'au PSG . . .
Jusqu'au jour où on ne pourra pu allez voir aucuns match de PARIS ....
Overdose ok je vais voir.
Alpha ca va arriver un jour une de mes amies qui s'appelle Corinne aussi et qui habite au Havre a été une fois au parc des princes voir PSG-LeHavre elle a failli recevoir une canette de bière en plein visage elle est passé à quelques centimètres de son visage et ce qui risque d'arriver si vos supporters continuent à faire les imbéciles.
Alpha oui je sais il y a eu des morts déjà au parc des princes c'est arrivé qu'au parc des princes enfin il y a eu un mort au stade nungesser à Valenciennes mais ce supporter de 60 ans a fait une crise cardiaque là ce n'est pas la même chose.
Dernière modification par pacman59 (02-03-2010 20:28:33)