Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Style je suis passé sur ton match.
Alain ta soeur et toi venez dans ma coupe elle s'appelle CupFranceCanada merci.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Merci pac' !
Dur Dur les matchs en ce moment ...
De rien Style moi les matchs ca va à peu près moi c'est ma coupe qui a un mal fou à se remplir on est qu'à 5 avec Loic, Bouboul, Nico et Emeline et Alain et sa soeur on serait 10 sur 16 il restera plus que 6 places.
Bonjour la LIG.
Vous allez bien ?! Désolez pac' pour ta coupe "CupFranceCanada" mais je ne préfère pas la rejoindre j'attend d'être à un bon niveau.
Bonjour Griezmann ok pas grave de toute façon si j'arrive pas à la remplir je m'inscrirais dans un autre tournoi.
Moi je peux pas je suis deja dans un Tournoi ! :S
Sinon je serai venu
Bonjour Griezmann !
En faites mon match c'est plutot bien Fini ! 3-0 ! Sauf que j'ai encore un Blessé et un rouge !
Ok pacman. Style_ven. j'ai clické dans ton match.
Je joue à 14heures moi.
(> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3486413
Dernière modification par Griezmann (16-07-2010 14:02:21)
Merci Griezmann !
Je suis passé sur ton match !
Style_Ven. a écrit:
Merci Griezmann !
Je suis passé sur ton match !
J'ai vu merci.
Re
Griezmann je suis passé sur ton match.
Style oé j'ai demandé à Alain de venir dans ma coupe mais il repart dans une semaine.
Salut tout le monde
desoler se matin sortie pompier de plus de 2 heures donc un peu fatiguer puis une copine que j'avait plus vu depuis
longtemps est passer j'ai fait une MAJ sur ERAM et demain je fait une grosse MAJ sur les membres
Bon se soir j'ai pompier donc je vous laisse, pour la semaine prochaine je serait souvent absent car il a la fete du vin
dans mon village et je fait partie de l'organisation et je suis de garde donc avec les preparatif et tout j'aurait pas beaucoup le temps
Salut Iceman ok moi je serais absent le 20 et le 21 la semaine prochaine je vais à la mer.
On est que 5 dans ma coupe personne ne veut venir ou alors ils s'en vont en vacances ou d'autres ont peur de moi car mon équipe est trop forte.
Merci, d'avoir clické sur mon match pac', et non je n'ai pas peur de ton équipe mais je vient juste de reprendre F-L donc tous le monde vont m'écraser, c'est tout.
Bon je vais regarder Secret Story 4.
Ice': Style_Ven. ==>Membre de la L.I.G =>12 ans ( bientot 13/ le 22 Aout! N'oubliez pas ! ) =>Lille =>50 000 places =>Choucroutgarnix =>300 de moyenne.
salut
abuse pas trop sur l alcool et repose toi un peu mon chouchou
Re
Griezmann je parlais pas de toi mais quelqu'un à qui j'ai envoyé un mp pour rejoindre ma coupe n'a pas voulu venir car il m'a dit je n'ai aucune chance tu es trop fort il reste 11 places et ma coupe ne sera pas de nouveau remplie je pense.
Quauquau oui nous à part dimanche à midi peutêtre pas d'apéro à la pétanque cette semaine.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
pacman59 a écrit:
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Ok ok, bonne nuit pac'.
Merci Griezmann.
bonne nuit a tous les vieux vont se coucher
Beh bonne nuit à toi aussi. ;P
Vous ne regardez pas le prime de secret story, eh beh c'est dommage.
Moi je regarde !
Salut à toutes et tous
Griezmann moi je regarde moins la télé j'espère que mon amie canadienne vienne sur msn mais évidemment elle vient pas on ne se parle que par mail.
Khittou Bouboul c'est lequel j'ai regardé il y en a plusieurs par contre je vais essayer Loic.
Bonne journée à toutes et tous.
salut a tous
pacman bouboul est en vacance je s ai pas quand il revient s est bouboul01
bnne journée a tous
j espere sous le soleil pour le moment s est pas le cas
Salut Quauquau ok merci donc il pourra pas venir dans ma coupe j'ai demandé à Loic et à Lyonnaisdu27 de venir dans ma coupe.