Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Quauquau oé c'est les soldes mais pas sur footland j'ai proposé pour dans 8 jours pour un jeune milieu 17 ans 510 pts 2200000 fls mais bon je crois que ca sera pas suffisant.
Salut Obelixamax je suis passé sur ton match.
Je joue un match amical contre un copain qui hahite dans la même ville que moi en ce moment.
Style oui j'ai lu dans le journal j'ai vu pour Strasbourg Iceman va encore fait des bonds de 10 mètres en apprenant ça.
Bonne soirée à toutes et tous.
Tu veut dire 1KM pour iceman
Jsp oui peutêtre enfin on verra bien on ne sait pas ou il est Iceman.
Il doit êtres tellement haut qu'il doit faire un barbuc sur le soleil
Dernière modification par jsp-86 (02-07-2010 20:16:32)
Jsp sur le soleil à peutêtre ou alors sur la Lune.
salut la LIG, un ti coucou pour voir si tout va bien par chez vous
mon match (digne d'un match, mais pas de foot xD) => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3462706
Bonne soiree et bon w-e a tous
Salut Niko je suis passé sur ton match.
Aprés mon match amical j'y vais je vais voir le foot.
Dernière modification par pacman59 (02-07-2010 20:31:40)
Je suis passer sur le match niko.
Jsp aprés mon match amical je vais regarder le foot.
Je vais me coucher A+
Style ok à plus.
Moi je vais aller regarder le foot bonne nuit à toutes et tous à demain.
Salut tout le monde
Pour Strasbourg je fait pas encore de bond car le president avait annoncer que il serait releguer dans la presse et que
il ferait appel donc encore dans l'attente
salut j ai gagné mon match pour l arene des carriere
desolé mais j avais du monde ce soir
et demain je serais pas trop present on est 50 a la maison
sinon allez le ghana pour ce soir
sa va s arrangé mon chouchou pour ton equipe j en suis sure
Bon je part car demain je passe mon galop.
Yes Uruguay en demi
Il vont battre les Pays-bas et aller en finale
Salut tout le monde ça va??
Salut à toutes et tous
Quauquau ta piscine elle est comment c'est une mis dans le sol car pour 50 personnes sinon tu vas encore être à l'apéro moi ca sera demain bien que je prendrais peutêtre un ou deux cet aprés midi à la pétanque de Ruesnes.
Iceman ok oui il faut attendre là. Sinon on joue quand pour la demifinale de la compagnie des amis footlandais chez toi tu as un plus grand stade que moi.
Salut Jsp oui ca va pour l'instant ici dans le Nord il fait un peu de soleil car mon père veut de la flotte mais il comprend pas que dans le Nord ce n'est pas comme dans le sud quand il se met à flotter ca s'arrête plus.
Bon week end à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Quauquau ta piscine elle est comment c'est une mis dans le sol car pour 50 personnes sinon tu vas encore être à l'apéro moi ca sera demain bien que je prendrais peutêtre un ou deux cet aprés midi à la pétanque de Ruesnes.![]()
![]()
![]()
Iceman ok oui il faut attendre là.Sinon on joue quand pour la demifinale de la compagnie des amis footlandais chez toi tu as un plus grand stade que moi.
Salut Jsp oui ca va pour l'instant ici dans le Nord il fait un peu de soleil car mon père veut de la flotte mais il comprend pas que dans le Nord ce n'est pas comme dans le sud quand il se met à flotter ca s'arrête plus.
Bon week end à toutes et tous.
J'avait sapper merci de me le rappeller le 08 ?
Sinon match de la LDC seul representant de la LIG encore en course
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3463700
Iceman pour moi le 8 c'est ok car la coupe ou je participe si je passe je pense que les quart seront le 5 et le 7 mais attend ce soir ou demain aprés mon match de coupe pour programmer le match le 6 je jouerais sans doute le match aller des 1/8eme de finale de la coupe de Alain.
J'ai reçu ce matin une carte postale de mon amie canadienne de ces vacances.
Salut tout le monde. J'ai eu mon galop 3 demain je passe le 4.
SALUT TOUS LE MONDE J AI UN MATCH TOUT DE SUITE MI TEMPS 061 POUR MOI VENER LE VOIR http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3463729
Bonjour ! Debut du TDF aujourd'hui !
J'adore!
Ok style. Je suis passer sur le match.
Pacman & Iceman pensez que je part ce soir en vacances donc je n'aurais pas accès a Internet ... & je reviens le 16
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (03-07-2010 13:09:15)
A partir de 16h00 je ne suis plus là jusqu'a demain 20h00 environ.