Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3458743
mon match les gars allez poster svp
Salut Khittou je suis passé sur ton match.
Okok Pacman , moi l'Atlantique un peu plus chaud La Mer : 19-20 ° ...
Re
Alain oui enfin j'ai quand même regardé le site du camping.
Je m'en vais aprés je serais pas là ce soir donc à demain.
J'ai vu que vous parliez d'allé a la mer justement j'y suis allé hier a berck et j'ai passé mon aprem dans l'eau trop bon temps en plus avec le soleil nous sommes revenu avec un super bronzage mais une grosse fatigue lol
je suis rond apero avec kicker
sa ira mieu demain
Re
Salut Nico ben ca va moi il me faut l'air de la mer à cette période je suis pas bien j'ai les yeux qui pleurent j'éternue beaucoup à cause de mon allergie au pollen mais mon père ne comprendra jamais
Quauquau ok ben nous lapéro c'est dimanche au repas de la pétanque.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut la L.I.G
Mon match ------> http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=21278
Salut Obelixamax je suis passé sur ton match.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Tout le monde dort
Allez bonne nuit
bonjour a tous
je me leve avec le mal de tete sa va etre dur au boulot
je vous souhaite une bonne journée
a tous
Salut tout le monde
Salut à toutes et tous
Quauquau ah oui ca va être dur.
jsp à chaque fois que quelqu'un me parle sur la discution intanstanée de Facebook Quik time vient faire chier son monde quand mon amie canadienne est venue l'autre jour sur la discution instantanée de facebook quik time m'a fait chier aussi. C'est chiant.
Bonne journée à toutes et tous.
Ok moi par contre Manu me soual il a dit que j'avait insulter alors que j'ai insulter personne. Il faut qu'il arrete de se croire meilleur que nous car dans la vie réel il est comme nous. Surtout que moi je le paye avec les bonus. Tout ceux qui achete des bonus le paye donc il est un peu notre "employer".
Jsp oé mais fais attention Manu serait capable de te bannir à nouveau pour ça.
Je reviens dans une demiheure pour mon match de coupe.
Pourquoi je m'exprime. Je suis France et en France il y a une liberter qui est la liberter d'expression. Il peut êtres condamner pour atteinte a une liberter.
Jsp oé mais bon hier au poker je n'ai eu qu'un gain doublé une quinte 100000 fls mais bon.
Tu a eu du po.
oula sa monte !!! ici .... un conseil arrete d'acheté des bonus tu sera trankil au moin tu perd rien moi je n'en achete plus a chaque fois que j'acheté des bonus on me bloqué mon compte donc au moin ce compte la il y a rien d'acheté au moin trankil ...
Par contre jsp reste calme tu est sur internet pas dans la vrai vie n'oublie pas ...
Au faite pour toutes la lig je vend toutes ma team prix faible donc n'esité pas
Bonjour !
Nico62lensois a écrit:
oula sa monte !!! ici .... un conseil arrete d'acheté des bonus tu sera trankil au moin tu perd rien moi je n'en achete plus
a chaque fois que j'acheté des bonus on me bloqué mon compte donc au moin ce compte la il y a rien d'acheté au moin trankil ...
![]()
Par contre jsp reste calme tu est sur internet pas dans la vrai vie n'oublie pas ...
On te bloque ton compte car tu achete des bonus ??
Foot land devient n'importe quoi.
Nico62lensois a écrit:
Au faite pour toutes la lig je vend toutes ma team prix faible donc n'esité pas
J'ai vu ça partie Vente, Ils m'interressent tes joueurs mais ils sont un peu vieux ... Et je garde mes Fl's pour envoyer en stage toute mon équipe !
http://www.foot-land.com/bonus/historique.php aller voir et dit moi se que vous en pensez.
jsp-86 a écrit:
http://www.foot-land.com/bonus/historique.php aller voir et dit moi se que vous en pensez.
J'ai été voir, toi aussi tu a deja gagner 2000 Bonus ?? Moi je les avait gagner au Pronofoot !