Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Style et Iceman oui le but est rentré il serait peutêtre temps de mettre la vidéo mais à votre avis pourquoi Platini veut pas ben pour protéger les grosses cylindrées de la Ligue1 Lyon Marseille Bordeaux et le PSG.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut pacman. Moi je m'en fou de la video.
Jsp oui mais bon en coupe du monde il serait peutêtre temps de la mettre.
pourquoi nico62 est bani pacman
bravo a l allemagne
ce soir je suis pour l argentine
pacman encore apero apres la piscine
a tous allez l argentine
Il revient demain mais on ne sais pas pourquoi.
ok merci jsp
De rien mais je ne suis pas jsp mais Cesar. AVE MOI.
attention on aime pas cesar nous les gaulois
Moi je suis Cesar gentil. AVE MOI.
Désolé j'étais au tel j'ai appelé une amie qui a un téléphone français pour avoir des nouvelles de mon amie canadienne elle est fatiguée de son voyage quand elle est en France j'appelle pour lui parler un peu elle est fatiguée elle m'a dit et il y a eu une fuite dans la caravane.
Salut Quauquau et jsp ben peutêtre pour le dernier message qu'il a mis sur la L.I.G que Nico62Lensois est banni ou son lien qu'il a mis mais dans ce cas là moi j'ai rien eu alors que j'en ai mis un pour Louvia et oui il revient demain.
Tu peut montrer le dernier message qu'il a mis si te plaît??
Merci d'avance.
AVE MOI.
mon concours fait un flop totale donc je sais a quoi m'en tenir maintenant merci pac si tu voit ton amie canadienne tu peux lui dire kon joue tous les jours juska dimanche merci
Je remarque certain ici font leur pub pour leur match coupe ou je sais koi et ne pense qu'a eux kan certain membre vote ou clik sur vos lien je pense qu'il faut egalement en faire de meme pour
les autre il y a vraiment un manque d'integrité et il y a un peu trop d'egoisme chez certain voila ma facon de pensé sur ceux bisous ++++
Ps ne me demandé pas qui certain se reconaitrons
Jsp voilà le dernier message de Nico62lensois j'ai été le chercher et j'ai fait un copier-coller.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (27-06-2010 21:10:45)
Ok @+ s'il est banni pour ça c'est de la betise.
Re
je viens de recruter de mon centre, 2 joueurs de 15 ans !
Argentine 2-0 Mexique !
pacman59 a écrit:
mon concours fait un flop totale donc je sais a quoi m'en tenir maintenant merci pac si tu voit ton amie canadienne tu peux lui dire kon joue tous les jours juska dimanche merci
Je remarque certain ici font leur pub pour leur match coupe ou je sais koi et ne pense qu'a eux kan certain membre vote ou clik sur vos lien je pense qu'il faut egalement en faire de meme pour
les autre il y a vraiment un manque d'integrité et il y a un peu trop d'egoisme chez certain voila ma facon de pensé sur ceux bisous ++++Ps ne me demandé pas qui certain se reconaitrons
Jsp voilà le dernier message de Nico62lensois j'ai été le chercher et j'ai fait un copier-coller.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Viva Argentina pero me gusta mucho Alemania tambien .
salut tout le monde d'abord un 4/1 de l'Allemagne contre l'Angleterre et juste avant Vettel en F1 s'était imposé devant 2 anglais c'était un signe et ensuite l'Argentine qui explose les Mexicains 3/1 la France après une défaite 2/0 contre le Mexique on se demande ce qu'ils auraient fais.
wesh bien ou koi de retour avec un mental de ouff et une motivation de plomb pour le prochain coucours j'ai été banni pour spam aparament encore kelkun ki m'aime pas ...enfin bref je suis et bien de retour je vu egalement que le forum paralele de la lig et une ruine derniere conexion de tous les menbre remonte a debut avril environ apart pacman et moi
salut a tous
sa y es nico est de retour,qui t aime pas attention je mords
je vous souhaite une bonne et agreable journée sous un beau soleil
Bonjour tout le monde !
Salut à toutes et tous
Quauquau eh ben encore apéro mais ca serait bien que tu nous invites dans ta piscine et aprés si tu as ton permis et une voiture on descend dans le Var voir des amis et amies à moi.
Nico oui je vais voir de temps en temps sur l'autre forum mais comme je suis le dernier à avoir laissé un message je laisse plus de message.
Bonjour Style.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut tout le monde ça va bien?? Je pleins franchement mes voisin le 3 juillet.
Salut Jsp oui ca va pourquoi il y a quoi le 3 juillet quart de finale Allemagne-Argentine.
et our Nico oui je pense que c'est de la bêtise d'avoir été banni pour ca.
Oui tu as tout deviner pacman. sinon mon match. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3454945 merci
Jsp je suis passé sur ton match samedi ok moi je joue à la pétanque j'ai un concours l'aprés midi et le soir j'appelle une amie pour parler à mon amie canadienne car sur son portable à elle c'est trop cher pour elle et trop cher pour moi pour s'appeler même si elle est en France car ca repart dans un serveur au Canada avant d'arriver en France donc sur son portable sms seulement.
Dernière modification par pacman59 (28-06-2010 10:11:15)
Ok ça marche. Là je gagne 1/0.