Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis venu le voir le match
2/2 sur mon match.
salut a tous
nico j ai essayé de faire le jeu mais j ai rien compris
sinon je suis nul j ai programmé 2 match mais a l exterieur
Re
Je suis passé sur vos matchs Style et Jsp.
Bonne soirée à toutes et tous.
Merci pacman. Il faut juste que je gagne 1/0 pour êtres en final. Il se passe quoi s'il y a encore match nul??
Salut tout le monde
Je passe rapidement car je doit m'occuper d'ERAM et la j'ai pompier donc je m'excuse d'etre pas trop present
Voila je repasse plus tard
Salut iceman et a plus.
salut iceman
Salut Iceman à plus.
Bon les chèvres ont perdu contre l'Afrique du Sud moi je dis il faut garder Lloris Malouda et Gourcuff et virer tous les autres et faire monter les espoirs en équipe de France A.
J'étais au tel et aprés je devais envoyer un mail je l'ai fait tout de suite pour ne pas oublier tout ce qu'on m'a demander car mon amie canadienne va en vacances mais comme elle es pas sa voiture il faut que d'autres amis viennent la chercher à la gare mais elle appelle pas.
et oui sa y es les chevres on perdu et ils vont empoché 300 000 euros pour 15 jours de vacances
inadmissible
je vous laisse bonne nuit a tous
c'est simple il faut ke vous cliké sur offrir des doudou et vous mettez votre aresse mail et vous confirmé le lien et avec ce lien vous faite offrir doudou et vous joué
salut tous le monde vous aller bien
Quauquau ah oui c'est bête. Sinon pour les chèvres oui qu'ils me les donnent leurs 300000 euros j'irais rejoindre des amis et amies en vacances dans le Var et peutêtre trouver l'âme soeur une fille.
Nico j'ai joué 4 fois aujourd'hui pour Anthony je peux pas plus je pense.
Salut Lyonnais.
si tu va sur yopmail.com tu peu joué autant ke tu veux
sa y es j ai joué nico
Jsp si il y a encore match nul au match retour pénaltys je pense.
Nico ah ok mais là je rejouerais demain je pense.
Quauquau ah ben oui c'est bien.
Les chevre ne vont pas avoir de prime.
juste a un pres a brouté
JSP et Nico oé ben ils la méritent pas leur prime les 3000 euros ils devraient les donner aux sinistrés du Var.
wé mais bon de ce principe la il pourré aussi faire des don
Nico oé comme ils vont pas toucher leur prime qu'ils la donnent à ceux qui en ont besoin.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
ok bonne nuit
salut a tous
et oui ils vont finir par nous faire pleuré avec leur prime et les regrets
il fallait y penser avant
je vous souhaite une agreable journée
Salut à toutes et tous
Quauquau oé ben bon courage à Laurent Blanc pour refaire une équipe sur un champ de ruines Escalette est en parti responsable avec la fédération qui a maintenu Domenech aprés le fiasco de l'euro 2008 il ne veut pas démissionner.
Nico tant que Emeline n'a pas mis la photo du jour on ne peut pas jouer aujourd'hui.
Bonne journée à toutes et tous.
la photo est mise allez cartoné moi sa les gars j'ai explosé le compteur du jour hier avec 7000 doudou