Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman selectionneur de l equipe de france je vote
ANELKA viré de L'équipe de France !
!
Anelka exclu ! (officiel)
Les mots de trop. Suite à la révélation dans L'Equipe du clash qui a opposé Nicolas Anelka à Raymond Domenech, l'attaquant de Chelsea a été prié de faire ses valises. Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française, a confirmé l'information sur RTL.
La Coupe du monde de Nicolas Anelka est terminée. L'attaquant de l?équipe de France a été exclu du groupe tricolore, samedi après-midi, deux jours après ses insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2). «Va te faire enc..., sale fils de p...», aurait lancé le joueur au sélectionneur devant un vestiaire médusé. Ses propos faisaient suite à une menace du technicien de le remplacer s'il ne respectait pas ses consignes, à savoir de moins décrocher. Après le match, en zone mixte, Anelka était apparu goguenard. Une attitude qui avait, à l'époque, interpellé.
Tout au long de la journée, à Knysna où se trouve le camp d'entraînement des Bleus, la rumeur d'un renvoi pur et simple de l'ancien Parisien n?a cessé d'enfler. Une réunion entre Raymond Domenech, Patrice Evra et Nicolas Anelka se serait tenue dans la matinée. Elle aurait précédé un conseil de discipline qui aurait scellé le sort de l'attaquant français. Conscient de l'ampleur du scandale, Anelka aurait souhaité s'exprimer devant la presse pour donner sa version des faits. Craignant de nouvelles déclarations tapageuses, la FFF s'y serait opposée.
Si l'exclusion d'Anelka ne souffre d'aucune contestation au regard des faits, son timing peut étonner. Pourquoi l'encadrement des Bleus ne l'a-t-il pas fait dans la foulée de la défaite contre le Mexique ? Aurait-il pris la même décision si l'affaire n'avait pas été révélée par L'Equipe ? Vendredi, Raymond Domenech aurait attendu en vain des excuses de son joueur. Cet incident est représentatif d'une autorité de plus en plus contestée. Ses joueurs seraient de plus en plus nombreux à lui reprocher ses choix et le manque de travail tactique à l'entraînement. LEQUIPE.fr
Dernière modification par Style_Ven. (19-06-2010 17:49:51)
overdose06 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Re !
Je cherche un formateur pour le 21 !! Ca interresse quelqu'un ?? j'offre 200 000 Fl's + 400-500 Bonus !Salut, moi je peux qu'a partir du 24. Sa t'interresse ? Et pour combien de temps ?
Je cherche plus dsl peut etre plsu tard pour 5 jours
Content que Anelka se bare enfin.
Voila une liste élargie de joueurs que je surveillerais si j'étais sélectionneur ! :
Gardiens: Lloris , Mandanda , Carrasso , Landreau , Ruffier ,
Defs latéraux : Sagna , Clichy , Evra , Tremoulinas , Cissokho , Beria , M'Bengue
Defs Centraux : Rami , Squillacci , Ciani , Planus , Kaboul , Mexes
Milieu Central & Défensif : Cabaye, Toulalan, Cheyrou, M'Vila,Capoue E., Sissoko, Diaby, Viera, L.Diarra,
Milieu Offensif : Gourcuff , Ben Arfa , Marveaux S. , Nasri ,
Milieu lateral : Valbuena , Payet , Tabanou , Malouda , Menez , Ribery
Attaquant : Briand , Gameiro , Remy , Saha , Gignac , Cissé , Kakuta , Henry , Benzema
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (28-06-2010 01:41:25)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Voila une liste elargie de joueurs que je surveillerais si j'etais selectionneur
! :
Gardiens: Lloris , Mandanda , Carrasso , Landreau , Ruffier ,
Defs latéraux : Sagna , Clichy , Evra , Tremoulinas , Cissokho , Beria , M'Bengue , Abidal , Mexes
Defs Centraux : Rami , Squillacci , Gallas , Ciani , Planus , Kaboul , Squilacci ,
Milieu Central & Défensif : Cabaye, Toulalan, Cheyrou, M'Vila,Capoue E., Sissoko, Diaby, Viera, L.Diarra,
Milieu Offensif : Gourcuff , Ben Arfa , Marveaux S. , Nasri ,
Milieu lateral : Valbuena , Payet , Tabanou , Malouda , Menez , Ribery
Attaquant : Briand , Gameiro , Remy , Hoarau , Gignac , Anelka , Kakuta , Henry , Benzema
Trop fort Gael Kakuta !!
4 Lillois .. !
Re
Quauquau ben merci mais bon on est pas sélectionneur.
JSP ok.
Alain pas mal aussi ta liste de joueurs.
Bonne soirée à toutes et tous.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (19-06-2010 21:51:36)
Salut tout le monde ça va??
Salut à toutes et tous
JSP oui ca va.
Je serais pas là aujourd'hui je vais à un baptême.
Bon dimanche à toutes et tous.
Bonjour !
Derniere journée de la LIG aujourd'hui ... :'(
Salut style. Tu parle du championat??
Salut Style oui mais moi je ne serais pas là pour mon match contre DamienLens je verrais mon résultat demain.
Salut JSP.
Bon Laurent Blanc doit faire le ménage en équipe de France qu'il garde Lloris le gardien Malouda et Gourcuff tous les autres dehors et doivent être remplacés.
Bon j'y vais à demain.
Salut tous le monde j aurait besois de supporter pour mon match de 3eme indice a 11h00 je joue contre un assez fort alors vener tous=)
Ok tu nous passera le lien.
Ouai
Mon Match a Commence Le Lien http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=16675
jsp-86 a écrit:
Salut style. Tu parle du championat??
Oui
Dernière modification par Style_Ven. (20-06-2010 11:54:02)
Salut je suis passer sur ton match.
Salut tout le monde
Anelka a toujours ete un c** sa m'etonne meme pas de lui
enfin il degage ces l'essentiel et surtout que il revienne plus
Style_Ven. a écrit:
![]()
!
Les mots de trop. Suite à la révélation dans L'Equipe du clash qui a opposé Nicolas Anelka à Raymond Domenech, l'attaquant de Chelsea a été prié de faire ses valises. Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française, a confirmé l'information sur RTL.
La Coupe du monde de Nicolas Anelka est terminée. L'attaquant de l?équipe de France a été exclu du groupe tricolore, samedi après-midi, deux jours après ses insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2). «Va te faire enc..., sale fils de p...», aurait lancé le joueur au sélectionneur devant un vestiaire médusé. Ses propos faisaient suite à une menace du technicien de le remplacer s'il ne respectait pas ses consignes, à savoir de moins décrocher. Après le match, en zone mixte, Anelka était apparu goguenard. Une attitude qui avait, à l'époque, interpellé.
Tout au long de la journée, à Knysna où se trouve le camp d'entraînement des Bleus, la rumeur d'un renvoi pur et simple de l'ancien Parisien n?a cessé d'enfler. Une réunion entre Raymond Domenech, Patrice Evra et Nicolas Anelka se serait tenue dans la matinée. Elle aurait précédé un conseil de discipline qui aurait scellé le sort de l'attaquant français. Conscient de l'ampleur du scandale, Anelka aurait souhaité s'exprimer devant la presse pour donner sa version des faits. Craignant de nouvelles déclarations tapageuses, la FFF s'y serait opposée.
Si l'exclusion d'Anelka ne souffre d'aucune contestation au regard des faits, son timing peut étonner. Pourquoi l'encadrement des Bleus ne l'a-t-il pas fait dans la foulée de la défaite contre le Mexique ? Aurait-il pris la même décision si l'affaire n'avait pas été révélée par L'Equipe ? Vendredi, Raymond Domenech aurait attendu en vain des excuses de son joueur. Cet incident est représentatif d'une autorité de plus en plus contestée. Ses joueurs seraient de plus en plus nombreux à lui reprocher ses choix et le manque de travail tactique à l'entraînement. LEQUIPE.fr
putain enfin que ste merde quitte l'équipe de France tu m'étonne il se prend pour une vedette alors qu'il fais nimp enc e moment je ne comprend pas pour une fois domenech a fait un bon choix
Salut tout le monde.
salut ça va???
Quauquau le 25 je peut faire un match chez toi??
tu as un stade de combien de place jsp???
khittoudu57 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
![]()
!
Si l'exclusion d'Anelka ne souffre d'aucune contestation au regard des faits, son timing peut étonner. Pourquoi l'encadrement des Bleus ne l'a-t-il pas fait dans la foulée de la défaite contre le Mexique ? Aurait-il pris la même décision si l'affaire n'avait pas été révélée par L'Equipe ? Vendredi, Raymond Domenech aurait attendu en vain des excuses de son joueur. Cet incident est représentatif d'une autorité de plus en plus contestée. Ses joueurs seraient de plus en plus nombreux à lui reprocher ses choix et le manque de travail tactique à l'entraînement. LEQUIPE.frputain enfin que ste merde quitte l'équipe de France tu m'étonne il se prend pour une vedette alors qu'il fais nimp enc e moment je ne comprend pas pour une fois domenech a fait un bon choix
C'est pas Domenech qui l'a viré, c'est la FFF
Match de Lucas: http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Dernière modification par Style_Ven. (20-06-2010 18:20:02)