Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Khittou la prochaine saison oui. (désolé je rajouterais une génération sur mon arbre genéalogique sur geneanet).
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (13-06-2010 21:50:45)
bonne nuit moi aussi j'y vas à demain les mais sinon 4/0 pour l'Allemagne
Alors pour info je n'etait plus la car ca me souler. J'ai ete absent pendant un an.
salut a tous
je vous souhaite de passer une bonne journée
bonne chance pour vos match
Salut à toutes et tous
Bonne chance pour le match Quauquau je serais pas là cet aprés midi.
JSP ok.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut la L.I.G
Mon match à 12h30
quauquau fais au moins match nul sa m'arrange ^^
Re
Salut Obélixamax je serais pas là à notre match contre Quauquau.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Victoire 6-0, 45 buts en championnat qu'avec 2 attaquants de pointe.
Salut et bravo
Bonjour ! Obelix !
Re
Bravo Obelixamax.
J'ai besoin de votre soutien pour aller voter Louvia s'est fait de nouveau dépassé.
Bon aprés midi à toutes et tous.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2191997 mon match de lig contre juni ( le 3 eme contre le 2 eme ) --> GROS ENJEU VENEZ ME SOUTENIR !!
Salut Alain je suis passé sur ton match à toi et à Juni.
Sinon Iceman le topic que j'avais commencer à faire tu m'a demander si tu pouvais m'aider: je suis d'accord tu peut. (Bayern München)
Si je gagne ce soir a 19h30 je sérais quasi sur du maintien ! (j'aurai 5 pts d'avance sur le 1er relaguable = Matboss et il restera 9 pts a prendre et en plus juste apres je joue Matboss ! )
salut les gars 1/0 pour le Japon contre le Cameroun Eto'o en défense droit c'est du nimporte quoi on comprend quand le guen était a paris il perdait tout le temps si il mettais landreau en attaque mdrrr
2/0 pour les Pays-Bas contre le Danemark
salut a tous
match contre pacman gagné sa a ete un match serré
maintenant j espere que mon chouchou va gagné contre obelix
mdrrr bonne chance et bravo sinon pour pacman
Elle commence quand la nouvelle saison??
s est pas mieux domenech il s entete a metre anelka en attaquant de pointe alors qu a chelsea il est pas en pointe
il fait meme pas rentre valbuena , il continu avec gourcuff et ribery s est pas donné le ballon a ses equipié s est pas du n importe quoi sa
en france on oublie que pour gagné il faut marqué et non pas se contenté de prendre un hotel de luxe et faire un voyage au frais de la princesse
s est quand meme avec une partie de nos impots qu ils sont la bas
enfin desolé j exprime ma colere
non mais ta raison hereusement qu'il se pete c'tincompetent mdrrr j'en ai marre et dire qu'ils nous represente en coupe du monde c'est une honte serieu apres il se permet de dire que il va la bas pour preparer l'equipe pour leuro 2012 et que c'est un petit tournoi la coupe du monde kil ayee se fere......
attention kitthou pas de gros mots manu il aime pas lol
j'ai pas dit de gros mots j'ai dit ....
je suis passé voir style tkt