Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon match contre thetennisteam je perds 3-2 à la mi-temps à cause d'un carton rouge 
Salut tout le monde
Apres le match de se matin je nai plus rien a dire 
ca m'arrange plus qu'autre chose a moi bonne chance sinon
iceman4000 a écrit:
Salut tout le monde
Apres le match de se matin je nai plus rien a dire
J'avoue .. Il est bizarre ton match de ce mat' .. |
Match de Lucas: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3425942
Sinon Ice' Mp' 
j'ai pas vu ton match
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2186741
Match vs Pac' ..
Venez nombreux 
Re
Style ben là je crois qu'il faut essayer que Louvia termine au mieux 2eme du concours car la 1ere place oui je crois que c'est cuit. 
Style bonne chance pour notre match. 
Salut Iceman oui j'ai vu pour ce matin. 
Bonne soirée à toutes et tous. 
c'est quand que c'est fini???
pacman59 a écrit:
Re
Style ben là je crois qu'il faut essayer que Louvia termine au mieux 2eme du concours car la 1ere place oui je crois que c'est cuit.
Mais si elle fini 2eme elle gagne rien ??
elle est pas recruter???
pacman59 a écrit:
Re
Merci a toi aussi !! 
c'est quel est joli la louvia je viens a peine de voir un tof delle sur le truk de dialanza
Je gagne 4-3 dans un match acharné contre thetennisteam et g pris un rouge à la 27ème minute

khittoudu57 a écrit:
salut j'ai perdu 6/0 contre alex mdrr mais j'ai gagné 8/2 ou 1 je ne sais plus chez lui donc le vrai vainqueur c'est moi
non ia eu 8-2 
donc sa fait égalité et on verra sa au classement final ^^
non sa fais pas egaliter les buts a lexterieur toublie???
overdose06 a écrit:
Je gagne 4-3 dans un match acharné contre thetennisteam et g pris un rouge à la 27ème minute

Je suis à égalité ak Juni mais je suis désavantagé au goalavérage, je pense que je finirais 3ème, ce n'est pas mal pour une 1ère saison sur Fl
pourquoi 3eme???
Je ne sais pas, mon équipe est en baisse de forme. Mais ce n'est qu'un préssentiment je vais les rebouster 
oue ne t'inquiete pas moi cette saison je reste en L2 la saison prochaine je passe j'aurais mon cdf 3 et mes joueurs seront a 200 kasi tous
Khittou essaye de ramener du monde des supporters lyonnais pour voter pour Louvia.L elle réduit un peu l'écart dans les votes grace à mes efforts il faut en profiter allez voter ceux qui lont pas encore fait merci. 
Re tout le monde
Un peu moins depiter que se matin 
Salut tous le monde sa va
ramenez le monde que vous pouvez Louvia réduit un peu l'écart sur la 1ere merci. 
Je gagne 3-1
! . http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2186859 & je passe 3 eem masi 4 pts de retard sur le 1er & 2 eme ! ...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (10-06-2010 21:54:16)