Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Khittou ok.
Overdose oé sûrement enfin moi quand j'étais au lycée je connaissais deux soeurs jumelles j'en préférais plus l'une que l'autre mais l'autre avait un sale caractère elle m'a fait chier tout le long de l'année scolaire à ma 2eme année de bep elle m'a foutu mon année scolaire en l'air et ses parents dont le père ne m'avait vu que deux fois m'ont également fait chier le père était pdg et quand j'ai demandé de l'aide pour faire un bac pro ecole entreprise il m'a envoyé balader alors qu'il m'avais foutu dans la merde.
sinon je vais regarder docteur house ciao tout le monde bravo pour ton match pacman
Merci Khittou pour mon match ok pour la télé moi je reste encore une demiheure et je vais me coucher.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (08-06-2010 21:50:52)
pacman59 a écrit:
Khittou ok.
Overdose oé sûrement enfin moi quand j'étais au lycée je connaissais deux soeurs jumelles j'en préférais plus l'une que l'autre mais l'autre avait un sale caractère elle m'a fait chier tout le long de l'année scolaire à ma 2eme année de bep elle m'a foutu mon année scolaire en l'air et ses parents dont le père ne m'avait vu que deux fois m'ont également fait chier le père était pdg et quand j'ai demandé de l'aide pour faire un bac pro ecole entreprise il m'a envoyé balader alors qu'il m'avais foutu dans la merde.
Okay, je vois le genre. Il y a de sacré pourriture quand même !
mais moi les gens comme ca je leur aurais craché dans la gueule et je lui dit va te faire foutre heureusement que mon père est ingénieur informaticien et qu'il peut m'aider en Anglais et en Mathématiques peut être même en Français mais je demande plus à ma soeur qui est en 2nd(redoublé une fois) qui est hyper forte en Français sinon le reste je me débrouille super bien à l'école normalement je passe en 3ème
khittoudu57 a écrit:
mais moi les gens comme ca je leur aurais craché dans la gueule et je lui dit va te faire foutre heureusement que mon père est ingénieur informaticien et qu'il peut m'aider en Anglais et en Mathématiques peut être même en Français mais je demande plus à ma soeur qui est en 2nd(redoublé une fois) qui est hyper forte en Français sinon le reste je me débrouille super bien à l'école normalement je passe en 3ème
Félicitation pour ton passage, moi aussi je passe avec 13.32 de moyenne générale je passe en première.
Je vous laisse, bonne nuit à tous.
Au faite ? Qui à des joueurs à vendre ??? Il me reste... 2 FL's j'ai pas réussi à déscendre plus bas Mdr' ! Qui dit mieu ? ^^
Dernière modification par overdose06 (08-06-2010 23:06:04)
ça m'énerve J'ai encore perdu , même la Ligue 2 c'est un bon niveau ... trop dur pour moi euh moi j'ai des joueurs a vendre dont un 244 pts attaquant 20 ans !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (09-06-2010 07:27:14)
Salut à toutes et tous
Overdose oé là je suis sorti du lycée en 1994 je vais seulement réussir à trouver début septembre du travail on est en 2010 16 ans de galère à cause de ces pourritures le plus grave en plus c'est que mon excopine aura 36 ans le 8 novembre de cette année et que ces parents la prennent encore pour un bébé et elle a déjà fait deux tentatives de suicide avec moi ca allait elle pensait pas à ça la dernière fois que je l'ai vu il y a pas mal d'années elle l'a dit à son père qu'elle voulait se suicider il lui a répondu je m'en fous.
Khittou ok ben moi je pouvais rien faire car ces cons à là ils ont été emmerder ma prof principale de ma 2eme année de bep et le directeur adjoint du lycée pour des conneries. Ca fait belle lurette que je ne parle plus à mon excopine à cause de sa soeur et de ses parents je préfère parler à mon amie canadienne.
Alain oé ben moi en Ligue1 je suis leader alors qu'il y a 4 équipes au moins de meilleur que moi ca ne va pas durer.
Quansd vous pouvez allez revoter pour Louvia merci.
Bonne journée à toutes et tous.
Okok Pac' la chance pour toi au moins tu vas te maintenir surement
Re
Alain oé mon maintien en Ligue1 est déjà assuré maintenant je joue pour finir à la meilleure place possible.
Bon aprés midi à toutes et tous.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3423994
Mon match
Hier je me suis pris 8-1 ...
ben punaise bizarre ton ex copine mais bon sa soeur elle est conne elle peut pas laisser sa sœur tranquille sérieux moi ma sœur elle a un mec je lui pourris pas la vie mdrrr
un petit bonjour a la LIG en passant rapidement.
aller la france
a+
allez l'Algérie oui mdrrr salut sava???
Salut Ludo et Khittou.
Pouvez vous aller sur si vous pouvez :
http://www.diamanza.com/missteendiamanza.html
et voter pour Louvia.L la fille cadette de mon amie canadienne elle est en train de perdre un peu de son avance merci.
on a comris que c'était la fille cadette de ton ami mdrrrr
sinon amelia la rattrape faut voter mdrr j'essaie de faire parvenir a mes amis
Khittou ben je lui parle plus à cause de ça à mon excopine mais la soeur et les parents non seulement celle de mon excopine mais aussi la mienne de vie javais 20 ans et elle 19 on ne faisait que s'amuser. sinon oui Amelia est en train de la rattraper j'ai contacté Pikachudu59 sur facebook j'ai envoyé un mp à Gino pôur la FFFL et à Bibi-31 pour la bof et oui moi j'essaye de trouver beaucoup de votes pour que Louvia reste en tête il reste 6 jours de vote.
Merci Khittou.
Dernière modification par pacman59 (09-06-2010 13:58:27)
Elle avait 200-250 votes d'avance et maintenant elle n'en a plus que 50 ... j'irai voter ce soir .. . je ne peux pas encore la
Salut Tous Le Monde !!!!!!!!!!!!!
Style oé mon amie canadienne et moi on trouve ca bizarre il y a de la magouille ca en a tout l'air car c'est pas normal de monter aussi vite Nouvelle star et Star académy ont également été truqués ils avaient désigné le gagnant avant. Là je suis en colère on ne peut plus rien faire sport foot concours sans magouilles.
Salut Lyonnais.
Salut Je vais savoir quand je serait prix
Lyonnais ben je sais pas mardi prochain surement quand Iceman se décidera à se montrer.
ok
Lyonnais ok sinon oui va voter pour Louvia.L merci
Voici le lien :
http://www.diamanza.com/missteendiamanza.html
merci.