Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Khittou ben pour voter Pour Louvia.L c'est pour la faire gagner le concours si elle gagne aprés elle va travailler avec l'agence de mannequins de Montreal voilà va voter pour Louvia.L avec sa mère et moi on fait tout pour qu'elle reste en tête et qu'elle garde son avance merci.
oue j'ai été voter tkt sinon j'espère qu'elle gagnera
Merci Khittou oui j'espère qu'elle va gagner encore 9 jours à tenir jusqu'au 15 juin inclus pour qu'elle reste en tête. J'ai voté aussi tout à l'heure.
ok bon moi je vais un peu jouer a un jeu de f1 ciao tout le monde
Re
Je vends un att tres jeune ... Il a 17 ans et 153 pts ... Ca vous interresse ??
Dernière modification par Style_Ven. (06-06-2010 15:22:17)
Khittou ok bon jeu moi je vais manger une petite glace.
Style merci mais moi je prend beaucoup plus fort que ca en joueur.
pacman59 a écrit:
Khittou ok bon jeu moi je vais manger une petite glace.
Style merci mais moi je prend beaucoup plus fort que ca en joueur.
Moi c'est parce que j'en avait besoin pour un match ... Ben quand j'avais mes 2 joueurs suspendus ... Et ben je l'ai sortir de vitesse de mon centre mais il me servira a rien ...
Mais si tu peux le former
Sinon pac', Dommage que ton Sanchez soit réservé ..
Style pour mon Sanchez Thetennisteam me l'a demandé en prêt elle m'a envoyé un mp vendredi soir j'étais sur msn avec mon amie canadienne mais là je ne sais pas ce qu'elle fait pour le prendre et oui j'ai vu que tu avais demandé un prêt à la banque de footland demain j'ai des jeunes à vendre tu en veux un.
pacman59 a écrit:
Style pour mon Sanchez Thetennisteam me l'a demandé en prêt elle m'a envoyé un mp vendredi soir j'étais sur msn avec mon amie canadienne mais là je ne sais pas ce qu'elle fait pour le prendre et oui j'ai vu que tu avais demandé un prêt à la banque de footland demain j'ai des jeunes à vendre tu en veux un.
Cmb de Pts ??
Ton Sanchez je te l'aurai acheté Je te l'aurai pas pris en pret
Style 270 pts je vais l'envoyer en stage en juillet et je l'ai déjà acheté il me reste plus qu'à l'entraîner et l'envoyer en stage.
Ton jeune aura 270 Pts ??
Style non mes jeunes auront un peu plus de 180 pts mais pas 270 pts je n'ai pas le cdf niveau3 pour les mettre à plus de 200 pts. Pour Sanchez si je l'envoie en stage en juillet il sera à 310 pts ou plus. 5 jours de stage il doit avoir.
Mon match contre DamienLens62 :
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2181038
Venez nous encourager merci.
Dernière modification par pacman59 (06-06-2010 17:32:55)
Salu les guas !
Salut Ultra tu as été voté pour Louvia.L la fille cadette de mon amie canadienne sinon pour ta coupe Andorre (Bibi-31)-Canada (Pacman59) 11/06 à 19h avec pénaltys.
Salut
Je re de Vulcania. C'est trop cool. Mais le temps était bof
Je me prend 2-0 contre Messidu15 ----------> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3419898
Re Lucas je suis passé sur ton match tu perds 3 à 0 maintenant sinon le lien est un peu au dessus dans un de mes précédents messages peux tu aller revoter pour Louvia.L la fille cadette de mon amie canadienne merci.
Mais le sur ma mp
Nouveaux player "Yoann P. Quauquau"
Lucas ok.
salut les gars mon match de lig=>>>>>>>http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2181063
Salut Khittou je suis passé sur ton match moi je joue aussi en ce moment et je gagne 3 à 1 contre DamienLens.
moi je gagne 1/0 c'est cool pour mon classement ca en plus c'est un match dur et regarde loic il n'arrete pas de gagner ces match en ce moment
Passez sur vos match
2-0 khittou, c'est bien
Moi je perd 4-1 et tu est rentré a la 40min
ok ben j'espere marquer et sinon je sais que je gagne 2/0 jadore foot land mdrrrr
Ouai Khittou
Est ce que vous pouvez mettre les prénoms des membres de cet carriere pour m'aider.
Merci
-Quauquau=Quentin
-...
-...
-...
-...
...