Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex ah ok d'accord.
J'ai gagné 4 à 2 contre Obelixamax je suis pour l'instant le dauphin de Quauquau à la 2eme place mais ca va pas durer à chaque fois que je dis ça je gagne mes matchs donc je continue à dire ça.
trés heureux pour toi pac, moi ce n' est pas mon cas
Merci Alex ben moi là avec Quauquau on crée la surprise en Ligue1 pour moi le maintien en ligue1 est déjà presque assuré car avec 12 pts d'avance sur les 3 derniers je suis presque tranquille de la descente. Ah oui toi c'est vrai c'est plus dur.
oui beaucoup plus dur mais jespere que je vais gagner mon match de 16h30
Sinon tu va t' inscrire a pronofootball ou pas?
mon match
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Dernière modification par alex.61 (02-06-2010 16:44:07)
Match de L.I.G. : Je méne 4-0 ! : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2175550 .
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (02-06-2010 17:47:07)
Pourquoi je suis pas inscrit daans les postulant ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3413980
Mon match (Chouchou, tu es au gaol, un peu de repos pour demain pour mon gardien N°1)
Je suis allé chez le dentiste croyant avoir une carie, mais rien. Oufff!!!
je suis passé sur tous vos matchs mes amis sinon comment allez vous et je suis fière moi aussi je suis 4eme de la L2 c'est pas pareil mais c'est déjà ca j'ai battu 8/2 contre Alex désolé Alex sinon bravo pac
Re
Je suis passé sur vos matchs Alex et Alain, Lucas et Style.
Alex peutêtre.
Bonne soirée à toutes et tous.
bonne soirée moi je vais allez chez mon oncle il est aveugle et cela fait longtemps que je ne suis pas allé le voir et avant je dois réviser mes leçons pour demain car je ne dois pas redoubler sinon privée de foot je suis à la limite là donc voila quoi
Ca va je gagne 1-0 et il joue a 10 ( carton rouge ) pour 1 fois que c'est pas moi qui a le rouge ..
Khittou ben merci et oui ma grand mère à moi doit se faire opérer en septembre pour ne pas être aveugle.
Style ok.
ben moi il travailler en usine et il s'est pris de l'acide citrique dans les yeux et il est aveugle maintenant
match de loic pour la coupe du monde pour son deuxième indice à 21heures ce soir
Khittou ah oui ca c'est embêtant et ca arrive ces accidents malheureusement.
Mon match est le match de Lundi mais cette fois c'est pas moi qui a les 2 rouges .. 1-0 et je joue a 11 vs 9 ..
khittoudu57 a écrit:
je suis passé sur tous vos matchs mes amis sinon comment allez vous et je suis fière moi aussi je suis 4eme de la L2 c'est pas pareil mais c'est déjà ca j'ai battu 8/2 contre Alex désolé Alex sinon bravo pac
Et 3-0 hier contre moi tu as perdu
Mais tu est bon quand meme
Ultra c'est iceman qui s'occupe de ca.
Lucas ok tu as joué contre Khittou hier.
Re tout le monde, sa va ?
Re Juni oui ca va j'ai gagné 4 à 2 contre Obelixamax et je suis 2eme de la Ligue1 pour l'instant mais ca ne va pas durer.
Non, tu es 3eme
Bravo à toi pour ta victoire
Décidement, la L.I.G ne réussi pas à Obelix
Juni oui je viens de voir que DamienLens est devant au goalaverage et oui la L.I.G ne réussit pas à Obelixamax. :
Merci pour ma victoire.
salut a tous desolé je rentre juste
je reste pas
felicitation a pacman
et mon chouchou tu es trop fort domage que j ai pris ce carton rouge
je voulais faire un bon resultat car semaine prochaine je serais en voyage
bisous a tous
Je viens de gagner 3-0 vs Matboss ! Match important pour le maintien ..