Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quauquau a écrit:
il n y a plus les bonus avec +30%
sa s est pas normal sa va faire bientot 2 mois
Le 1 mai il avait les 30% de plus
Ouais Quauquau je te comprends ..
Dernière modification par Style_Ven. (31-05-2010 20:41:16)
yohe550 a écrit:
Lucas
![]()
T'es pas banni toi mais ton vieu pote!
Si je suis banni de la FFFL
Jusqu'a que niko333 parte
Salut tout le monde moi je joue a 21 h 30 !
Ca sent le match de fou ... 1-1 deja
j ai loupé le 1é mai trop degouté je vendais dans une brocante
attention sinon je montre les dents et je mord
Quauquau le lundi de pentecôte il y a eu les bonus premier achat doublé de bonus.
Lucas oui j'ai vu.
Style ok.
Quauquau !!
Quauquau Fait peur !!
Putain !! Carton rouge de mon meilleur joueur, De celui que je viens d'acheter ...
Style_Ven. a écrit:
Quauquau !!
Quauquau Fait peur !!
Attention il mort idefix
The Tennis Team 1er de Ligue 2 ( mi hermana ) !!
et oui la mascotte est la
je vous laisse
bonne nuit a tous
trop crevé debout a 5 heure ce matin ma fille passait la theorie du cap
Style_Ven. a écrit:
Putain !! Carton rouge de mon meilleur joueur, De celui que je viens d'acheter ...
+ 1 Blessé !!
Style_Ven. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
+ 1 Blessé !!
![]()
La ta vraiment pas de chance ne joue pas a euromillions sa sert a rien
Iceman j'ai mon milieu Ben Khafallah blessé trop longtemps je vais prendre un milieu en prêt 7 jours pour le remplacer.
Style ben pas de chance. Je pense que tu as les prêts moi je vais prendre un milieu en prêt 7 jours pour remplacer benKhafallah blessé jusqu'au 7 juin.
Bonne nuit à toi Quauquau.
pacman59 a écrit:
Iceman j'ai mon milieu Ben Khafallah blessé trop longtemps je vais prendre un milieu en prêt 7 jours pour le remplacer.
Style ben pas de chance.Je pense que tu as les prêts moi je vais prendre un milieu en prêt 7 jours pour remplacer benKhafallah blessé jusqu'au 7 juin.
Bonne nuit à toi Quauquau.
Ouais Ice' ; J'ai jamais de chance
Et pac' ca sert a rien j'aurai jamais assez de sous en plus je n'ai pas encore payer tout mes joueurs !!
Et allez ca continue 2-1 maintenant !! Ca me Dégoute !!
Style ok ben moi j'ai assez mais juste pour un seul prêt de toute façon la semaine prochaine j'ai 4 jeunes joueurs en vente et là BenKhafallah est blessé trop longtemps.
A-BU-SE !! 2 eme cartons rouges !! pff
Style ah oui là c'est abusé moi contre Quauquau en 2eme mitemps j'ai même pas eu une action pour moi c'est abusé quand même juste une faute sur un de mes joueurs sur la 2eme mitemps biensur sans coupfranc pour moi.
pacman59 a écrit:
Style ah oui là c'est abusé moi contre Quauquau en 2eme mitemps j'ai même pas eu une action pour moi c'est abusé quand même juste une faute sur un de mes joueurs sur la 2eme mitemps biensur sans coupfranc pour moi.
C'est pas pareil aussi !! La en 1 mi-temps je gagnais 1-0 ... Et je me prends 1 but + 1 rouge + 1 blessé + 1 but et encore un rouge ..
Si en 2eme je joue en 4-3-3 donc en 4-3-1 ca va ??