Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
khittoudu57 a écrit:
salut tout le monde chez moi cet aprèm il faisait presque 30°C et sinon dans ma classe il y a le cousin de Julien Quercia de Auxerre il jouais a Sochaux avant et il s'appelle Maxime Quercia pour Sochaux je parle de Julien pas de Maxime
Moi mon Frere connait la Nièce de Domenech !!
ben ma cousine sort avec le meilleur pote de Miralem Pyanic je connais du monde moi mdrrr
Rumeurs
Thierry Henry ( FC Barcelone ) --> West Ham ( Premier League )
Alexandre Cuvillier ( Boulogne sur Mer ) --> Montpellier ou A.J.Auxerre pour 1.5 Millions d'Euros .
Kaka ( Real Madrid ) --> Chelsea F.C. pour 45 Millions d'Euros .
Cesc Fabregas ( Arsenal ) --> FC Barcelone pour environ 50 Millions d'Euros
Mikel Arteta (Everton) --> Arsenal
Joe Cole ( Chelsea ) --> Tottenham
Dimitri Payet ( ASSE ) --> Paris S-G pour 8 Millions d'Euros
Juan Manuel Mata ( Valence C.F. ) --> FC Barcelone pour 20 Millions d'Euros
David Silva ( Valence C.F. ) --> Real Madrid
Javi Martinez ( Athletic Bilbao ) --> Real Madrid ou FC Barcelone pour 30 Millions d'Euros
Rafael Van der Vaart ( Real Madrid ) --> Manchester United pour 23 Millions d'Euros
Daniele de Rossi ( A.S.Roma ) --> Manchester United )
Raul Meirelles ( FC Porto ) --> O.Marseille
Diomansy Kamara ( Fulham --> PSG
Ben Arfa ( OM ) --> Everton ou Tottenham
Yaya Touré ( FCBarcelone ) --> Chelsea
Gourcuff ( FCGB ) --> Arsenal ou OL
Aguero ( A.Madrid ) --> Manchester United, Chelsea ,Real Madrid,Manchester City pour 60 Millions d'Euros
Officiel
Leonardo ( Entraineur du Milan AC ) --> Massimiliano Allegri
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (23-05-2010 22:43:40)
Rumeur de Gallas à Paris SG sinon pour Henry et Joe Colle et Cesc Fabreas je ne pense pas qu'ils vont y allez car déjà Frances Fabregas ne veut pas y allez il l'a dit dans une interview sinon il y a l'Algérien Karim Ziani à St Etienne
Pour Gourcuff à Lyon c'est mort il coûte trop chère tu as pas entendu l'interview du président de Lyon???
Dernière modification par khittoudu57 (23-05-2010 22:45:52)
En Ligue 1 :
Depart Officiel
Chamakh ( FCGB) --> ARSENAL FC
Giroud ( Tours ) --> Montpellier HSC
Khittou non je n'est pas entendu . Ou sinon y aurait Sissoko ( TFC ) --> Lyon
Gignac ( TFC ) --> OM , OL , Valence , West Ham
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (23-05-2010 22:49:19)
Andrée-Pierre Gignac pourrais allez à Lyon mais face à Lissandro Lopez il n'a aucune chance sinon face à César Delgado et à Bafétimbi Gomis pas à Sydney Govou car il part de Lyon il a une chance de devenir deuxième attaquant.
khittoudu57 a écrit:
Rumeur de Gallas à Paris SG sinon pour Henry et Joe Colle et Cesc Fabreas je ne pense pas qu'ils vont y allez car déjà Frances Fabregas ne veut pas y allez il l'a dit dans une interview sinon il y a l'Algérien Karim Ziani à St Etienne
Pour Gourcuff à Lyon c'est mort il coûte trop chère tu as pas entendu l'interview du président de Lyon???
Fabregas veut aller au Barca tout depent de Arsenal
Oue mais il aura pas sa place Fabregas il ne prendra jamais la place de Xavi ni de Iniesta
khittoudu57 a écrit:
Oue mais il aura pas sa place Fabregas il ne prendra jamais la place de Xavi ni de Iniesta
Il prendra la place de Yaya Touré et puis si Arsenal accepte ensuite sa suivra ces le club de son coeur comme
il a dit
oue en tout cas déjà avec David Villa si lui se rajoute laisse tombé le Barca comme il seront fort
khittoudu57 a écrit:
oue en tout cas déjà avec David Villa si lui se rajoute laisse tombé le Barca comme il seront fort
Le pire ces que le Real peuvent faire se que il veulent, leur equipe de stralette va gagner aucun titre
Si Fabregas vient il prendra le poste de milieu relayeur et se poste appartient a Yaya Touré donc lui va pas faire long feu
et l'attaque du Barca hou sa va faire mal
Au moins on verra du beau jeu
oue mais le Réal ils ne se connaissent pas encore très bien déjà cette saison la tu verra la différence ne les sous-estime pas ce n'est que le première année ils étaient tout pourri en début de saison c'est ce qui leurs a fait perdre la ligue des champions cette saison la qui arrive ils vont être des bombes je pense car déjà Benzema va murir et le trio Benzema Ronaldo Higuain avec Lass Diarra en milieu avec Kaka et Van Der Vaart ou même Xabi Alonso en defense Pepe Garay Albiol et Ramos avec Casillas sa va aussi faire mal sans compté que le real peut aussi recruter du lourd comme groucuff ou d'autres bons joueurs Barcelone n'est pas seul
RUMEUR:
Hugo Lloris de Lyon => Bayern Munich
Maoulida de Lens => Newcastle
Karim Ziani de Wolsburg => ASSE ou LILLE
Cabaye de LILLE => Lyon
khittoudu57 a écrit:
oue mais le Réal ils ne se connaissent pas encore très bien déjà cette saison la tu verra la différence ne les sous-estime pas ce n'est que le première année ils étaient tout pourri en début de saison c'est ce qui leurs a fait perdre la ligue des champions cette saison la qui arrive ils vont être des bombes je pense car déjà Benzema va murir et le trio Benzema Ronaldo Higuain avec Lass Diarra en milieu avec Kaka et Van Der Vaart ou même Xabi Alonso en defense Pepe Garay Albiol et Ramos avec Casillas sa va aussi faire mal sans compté que le real peut aussi recruter du lourd comme groucuff ou d'autres bons joueurs Barcelone n'est pas seul
Je pense juste que le Barca est meilleur car deja il fournisse un jeu impequable et il le doivent en grande
partie a Johan Cruijff qui a été nommé président d'honneur, titre qui le lie à vie au club catalan et ces
lui qui a sortie tout les jeunes Iniesta et compagnie
Bonjours
Pas pu passer avant, il fallait que je m'occupe de mon topic de vente
1 joueur de vendu au pris faible
J'ai payé mes joueur khittou
salut tout le monde
vous allez bien??
bon demain on commence les championnats
Salut tout le monde !
khittoudu57 a écrit:
RUMEUR:
Hugo Lloris de Lyon => Bayern Munich
Maoulida de Lens => Newcastle
Karim Ziani de Wolsburg => ASSE ou LILLE
Cabaye de LILLE => Lyon
Platini --> Lille !!
Cabaye N'ira jamais a Lyon !! Et en plus il n'a jamais été annoncé a Lyon !
Il va soit a Bordeaux ou reste Lille
Salut Lucas !! Ben Merci !
Salut à toutes et tous
Eh ben toutes ces rumeurs.
Notre défenseur Bisevac fait n'importe quoi il peut aller à Galatasaray qui joue la champions league et lui il préfère aller chez les clowns du PSG qui joue l'europa league par le tirage truqué de la coupe de France.
Demain oui on commence le championnat.
Style si ton frère connaît la nièce de Domenech elle pourrait lui dire à son oncle qu'en Ligue1 il y a pas que 4 clubs Marseille Lyon Bordeaux et le PSG il y a aussi des bons joueurs nordistes Lille et Valenciennes.
Khittou ah oui tu connais du beau monde moi j'ai un copain il connaît Rudy Mater le défenseur du VAFC.
Bonne journée à toutes et tous.
khittoudu57 a écrit:
Et en Plus leur entraineur sa saison prochaine sera José Mourinho !!
Salut Lucas !!
Moi ca fais deux fois que je vends mon joueur mais il veut pas partir !! Il a refusé 2 fois !!
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Eh ben toutes ces rumeurs.
Notre défenseur Bisevac fait n'importe quoi il peut aller à Galatasaray qui joue la champions league et lui il préfère aller chez les clowns du PSG qui joue l'europa league par le tirage truqué de la coupe de France.
Demain oui on commence le championnat.
Style si ton frère connaît la nièce de Domenech elle pourrait lui dire à son oncle qu'en Ligue1 il y a pas que 4 clubs Marseille Lyon Bordeaux et le PSG il y a aussi des bons joueurs nordistes Lille et Valenciennes.
Khittou ah oui tu connais du beau monde moi j'ai un copain il connaît Rudy Mater le défenseur du VAFC.
Bonne journée à toutes et tous.
Ouais mais Mon frere ne voit la voit plus trop Et la copine de mon Frere qui connait Domenech ne le voit presque jamais !
Style ah ok de toute façon je ne sais même pas si je vais regarder la coupe du Monde on va se faire éliminer dès le 1er tour avec Domenech. Je cherche quelques trucs sur internet.
non peut être pas dés le premier tour mais avec la chance qu'on a on va tombé comme d'habitude contre le Brésil où on a jamais perdu contre eux ou encore l'Espagne qui est favoris pour cette coupe Portugal ou autre et on va perdre sinon Cabaye c'est une rumeur ce n'est pas officiel tu n'a qu'a aller sur le site orange tu va dans sport foot ligue 1 transfert et tu verra Lyon voudrais Cabaye de Lille Gallas à Paris et si tu ne me crois pas avec ca ben je ne sais pas quoi te dire
Arteta --> MU , MC OU Arsenal !
Pratiquement fait pour Tigana a BORDEAUX normalement il serait la demain pour la signature ! ...
Hoarau --> Schalke 04 ?! ...
Gerrard --> Real Madrid ?! ...
Si Mourinho va au Real voila sa liste : !!!
- Didier Drogba ( Chelsea )
- Franck Lampard ( Chelsea )
- Steven Gerrard ( Liverpool )
- Wayne Rooney ( Man.United )
- Emmanuel Adebayor ( Man.City )
- Fernando Torres ( Liverpool )
- Ashley Cole ( Chelsea ) --> C'est bien parti pour qu'il y aille ( 29 millions d'euros )
- Maicon ( Inter Milan )
Florentino Perez serait prêt a débloquer la somme de 116 Millions d'EUROS !!!!
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (24-05-2010 11:52:27)
bien sa compos sauf que faut qu'il débloque tous ces tunes et après la saison de merde qu'a eu le président je ne pense pas qu'il voudra