Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : Berigaud
Equipe que tu supportes : Marseille
Capacité du stade :5 000
Moyenne d'équipe :120
Personnage que tu veux prendre :Appatix
Bonjour c'est pour m'inscrire
Bonjour Berigaud Bienvenue à toi tu es actuellement une semaine en essai sois actif sur le topic Iceman te rajoutera dès qu'il reviendra et pour le championnat il faudra attendre Iceman normalement tu sauras quoi en fin d'aprés midi.
Je vais faire un petit tour à tout à l'heure.
Dernière modification par pacman59 (18-05-2010 10:24:21)
Salut Juni.
Je vais faire un petit tour à tout à l'heure.
Merci a vous
Bonjour tout le monde !!
Bienvenue Berigaud !!
Je vais allez m'inscrire
Re
De rien bérigaud attend le retour de Iceman il te dira si tu peux participer au championnat de la carrière.
Salut Style ok.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
De rien bérigaud attend le retour de Iceman il te dira si tu peux participer au championnat de la carrière.
Salut Style ok.
Il fait pas la semaine d'essai ??
Il faut juste que Ice' accepte maintenant !!
Selon plusieurs médias belges, Eden Hazard n'est «pas vraiment» intéressé par un transfert à Lyon, club fortement intéressé par sa venue. «J'ai lu que Lyon s'intéresse à moi, mais Lyon ne m'intéresse pas vraiment», déclare le jeune international belge à La Dernière Heure/Les Sports. «Si je quitte Lille, ce qui n'est vraiment pas mon intention, ce ne sera pas pour un autre club français, mais uniquement pour l'étranger», poursuit le joueur de 19 ans, élu pour la deuxième saison consécutive meilleur espoir de la Ligue 1.
Selon le magazine bruxellois Sport/Footmagazine, le FC Barcelone aurait fait une offre de 30 millions d'euros au LOSC pour acquérir Hazard. Eden Hazard est actuellement à Bruxelles, où il doit disputer mercredi un match amical entre la sélection nationale et la Bulgarie.
Faut pas qu'il parte !!
Style si il fait la semaine d'essai mais comme Overdose on ne sait pas si il va continuer la coupe ou être éliminé son match est à 16h30 je crois.
Ouai il a dit Hazard , j'ai vu ça aussi sur l'Équipe je croit !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Ouai il a dit Hazard , j'ai vu ça aussi sur l'Équipe je croit !
Ouais c'est sur L'équipe
Si il part au barça je m'en fou car j'aime le Barça
Et en plus 30 M€
Pac' ok !!
Style et Alain oui j'ai vu ça aussi. :D
Mais je ne pense pas qu'il va partir cette saison même pour 30M€ !
Il a a peine 19 ans et partir a un tel âge au Barça .. Il n'a pas encore assez d'expérience pour le Barça !
Re
Style oé hazard est encore jeune pour partir au barça.
J'ai joué au jeu de la voix des sports sur internet j'ai gagné deux places de cinéma.
Mon match amical :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3388063
Venez m'encourager merci.
Dernière modification par pacman59 (18-05-2010 16:04:04)
Re
Alain je vais essayer encore d'envoyer ton défenseur que je t'ai acheté en stage 10 jours ce week end pour qu'il revienne avec 342 pts.
Moi dimanche J'aurai presque fini la reconstruction de ma team !!
-Jeudi j'ai un milieu qui va revenir avec 260 pts et qui va remplacé Fabregas ! ( Fabregas je vais le vendre Jeudi donc si ca interresse quelqu'un .. Il a marqué 80 buts je pense en 120 matchs !! Et il sera pas cher (170 000Fl's ))
-Samedi j'ai encore un milieu qui reviendra , il aura 280 pts et il remplacera Xabi Alonso .. Que je vais vendre également donc si ca interresse quelqu'un .. Xabi Alonso a 244 pts je pense donc il partira a 500 000Fl's j'crois
Et dimanche j'ai un défenseur cette fois qui reviendra avec 270 pst et qui remplacera John Terry ( 21 ans et 170 pts ) Que je vais vendre aussi je pense et il sera a 170 000Fl's pareil que Fabregas ... )
Style ok d'accord.
Iceman pour l'instant Overdose sera sans doute éliminé de sa coupe donc il va pouvoir s'inscrire dans la carrière.
Je vais regarder la télé à ce soir.
Ouais et toi ??
Bien
This afternoon, I had an english test. It was very difficult
Plus que 5 personnes ! Qui s'est qui manque a l'appel ?
!
Pas moi car je le fait pas Sauf si vous voulez
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2155084 match d'un pote qui se nomme antonin