Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Iceman j'ai envoyé ma demande pour la carrière oui Overdose est dans une coupe si il se qualifie Obelixamax ne pourra s'inscrire que demain normalement sinon est tu au courant que Strasbourg descend en national c'est pour que je dis que Quauquau doit sécher tes larmes.
c'est de leur faute à vos dirigeants si Strasbourg descend ils ont viré Gilbert Gress au bout de 3 matchs alors que vous étiez en tête de la Ligue2.
pacman59 a écrit:
Iceman j'ai envoyé ma demande pour la carrière oui Overdose est dans une coupe si il se qualifie Obelixamax ne pourra s'inscrire que demain normalement sinon est tu au courant que Strasbourg descend en national c'est pour que je dis que Quauquau doit sécher tes larmes.
![]()
![]()
![]()
c'est de leur faute à vos dirigeants si Strasbourg descend ils ont viré Gilbert Gress au bout de 3 matchs alors que vous étiez en tête de la Ligue2.
Dommage pour ce club, qui a un palmares derriere soi
Salut Juni oé c'est dommage mais bon ils ont quand s'en prendre aux dirigeants c'est de leur faute si le club descend ils prennent un entraîneur et le vire au bout de 3 matchs en plus on ne sait même pas pourquoi.
Bon je vais regarder la télé à tout à l'heure.
Re
Le championnat de la carrière a été créée allez vous inscrire merci.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Bonjour tout le monde !!
Je pourrai m'inscrire a la Carriere que Mercredi
Bonjour Style ok.
la carrierre est creer ??
je pige pas on est environ 20 membre et vous avez creer avec 16 ???? jvais en informé certain membre pour qu'il inscrivent parce ke les place seront cher !!!
Re
Nico c'est Iceman qui a créé à 16 on a plus de nouvelles de DK07 depuis le 29 avril et Emeline et toi allez vous inscrire merci Pier940 est en championnat jusqu'au 19 juin ca fait déjà 2 en moins sur les 20.
c'est bon j'ai fait ma demande !
Alain ok d'accord.
salut les gars vous allez bien???j'ai perdu 5/3 contre une grosse équipe 2 buts de Benzema mon meilleur attaquants et joueurs mais je vais le vendre quelqu'un est intéressé sinon fyvi en étant blessé il a marqué
Bonjours
4 joueurs sont venus de mon centre dont mon khikhi
Je vends des joueurs. Aider moi car j'ai un probleme (aller voir dans aide)
10/10 EN MATHS
bien joué et merci lucas
salut a tous
sa y es la carriere est ouverte penser a vous inscrire
sinon pour les encouragement
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3386512
pour pacman
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3386606
Nico62lensois a écrit:
je pige pas on est environ 20 membre et vous avez creer avec 16 ???? jvais en informé certain membre pour qu'il inscrivent parce ke les place seront cher !!!
Normalement j'ai bien calculer
Ceux qui on disparu je les ai pas compter et pier est encore dans un championnat et buibubi aussi
loic vu que il est absent pour raison medical participera a la prochaine saison
oue il pourra pas cette saison il vous dit désolé mais il ne joue plus a foot land pour le moment par contre j'informe julien quand même pôur qu'il vienne???
Dernière modification par khittoudu57 (17-05-2010 19:28:17)
ANNONCE
Qui voudra jouer contre moi mercredi à l'aucasion de mon 400eme match sur FL
Si il y a plusieurs qui veulent, il y aura point de jaloux, un tirage au sort
Ce qui veulent jouer contre moi:
-
-
-
Y a aussi les memebre de la FFFL
je voudrais bien moi mais dans mon stade
mais si tu veux dans ton stade ou dans de meilleurs stade moi c'est que si il n'y as personne
trop content je suis accepté dans la carriere
mdrrr heureusement que tu es accepté sinon il y'aurais un petit blème
il est trop jentil mon chouchou
Re tout le Monde !!
Il y a combien d'inscrit a la carriere pour l'instant ??
mdrrr ta aussi de la chance que c'est ton chouchou