Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Style merci moi en attaquants j'ai ce qu'il faut.
Bon aprés midi à toutes et tous.
lucas43bis a écrit:
Trop chere pour moi style
Ca peut attendre
Je joue un match amical à 16h.
Pacman
Je serai plus la, mon ordi faibli en batterie
Je viens de le vendre mon attaquant j'ai fais une propo pour un attaquant de 17 ans et 260 pts
Lucas ok pas grave.
Style super.
Il faut que je vois avec Iceman demain pour la carrière Obelixamax ne peut pas s'inscrire avant le 20 et DK07 ne s'est plus connecté sur footland depuis le 29 avril on est le 16 mai.
Mon match amical :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3384376
Venez m'encourager merci.
Dernière modification par pacman59 (16-05-2010 16:03:02)
pacman59 a écrit:
Lucas ok pas grave.
Style super.
Il faut que je vois avec Iceman demain pour la carrière Obelixamax ne peut pas s'inscrire avant le 20 et DK07 ne s'est plus connecté sur footland depuis le 29 avril on est le 16 mai.
Ouais trop !!
Depuis le 29
On va pas encore la reculer ??
Style pour la carrière j'attend le retour de iceman demain je lui envoie un mp demain matin et pour Obélixamax ca devrait être bon si la carrière peut rester sans être complète 6 jours sinon on attend pas que Pier940 finisse son championnat le 29 juin et pour DK07 oé bizarre.
pacman59 a écrit:
Style pour la carrière j'attend le retour de iceman demain je lui envoie un mp demain matin et pour Obélixamax ca devrait être bon si la carrière peut rester sans être complète 6 jours sinon on attend pas que Pier940 finisse son championnat le 29 juin et pour DK07 oé bizarre.
Je suis passé sur ton match
Pour DK07 soit son ordi marche plus ou a un probleme soit il a décidé d'arreter FL !
En meme temps il était pas super actif sur le Forum !
Pour Obelixamax j'ai regardé sa coupe il joue la demifinale aujourd'hui la finale se jouera sans doute mardi et il pourra s'inscrire mardi et pour DK07 oui soit son ordi marche plus ou alors oui il arrête fl. merci d'être passé sur mon match.
pacman59 a écrit:
Pour Obelixamax j'ai regardé sa coupe il joue la demifinale aujourd'hui la finale se jouera sans doute mardi et il pourra s'inscrire mardi et pour DK07 oui soit son ordi marche plus ou alors oui il arrête fl.
merci d'être passé sur mon match.
De rien
Moi je pourrai m'inscrire demain mais je ne pourrai jouer le match que mercredi de toute façon je ne pense pas qu'elle soit remplie des demain
Style non Obelixamax ne pourra s'inscrire que mardi aprés sa finale ou mercredi dans la journée oui ca m'étonnerait qu'elle soit remplie dès demain.
domage pour dk
et de toute façon on peu attendre que obelix finisse sa coupe
il va falloir trouvé peut etre du monde?
Quauquau oé dommage pour DK et pour Obelixamax normalement mardi il a fini donc pour une journée ca sera bon je pense.
Bon je vais aller regarder la télé à ce soir.
Bonsoir la L.I.G !
Comment allez-vous ?
Je viens vous dire que je ne pourrais pas m'inscrir demain dans la carrière car je finis ma coupe mardi tout comme Obelixamax sauf que je ne passerais surement pas les poules car je suis 3ème à 1 points du deuxième donc j'ai peur d'être qualifié
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-43 … upe-D.html
Je vais tout faire pour perdre le match de mardi
Sinon tantôt je suis aller à mon match de foot et on à gagné 13-2 et j'ai marqué mon but.
Ps : je suis millieu défensif
Ce seras quoi le nom de la carrière ?
Dernière modification par overdose06 (16-05-2010 19:28:21)
Style_Ven. a écrit:
/!\ Je vends Mon meilleur Joueur !
Je vends Eden Hazard: 23 ans et 280 pts !! ( 98 de motiv', Attaquant )
Et je vends aussi Bojan Krkic: 24 ans et 250 pts !! ( 98 de motiv', Attaquant )
Ca Interresse quelqu'un ??
non désolé pas pour le moment mais peut être je t'achèterais des joueurs après mon cdf 3 sinon bien joué j'ai vu que tu la vendu
overdose06 a écrit:
Bonsoir la L.I.G !
Comment allez-vous ?
Je viens vous dire que je ne pourrais pas m'inscrir demain dans la carrière car je finis ma coupe mardi tout comme Obelixamax sauf que je ne passerais surement pas les poules car je suis 3ème à 1 points du deuxième donc j'ai peur d'être qualifié![]()
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-43 … upe-D.html
Je vais tout faire pour perdre le match de mardi
Sinon tantôt je suis aller à mon match de foot et on à gagné 13-2et j'ai marqué mon but.
Ps : je suis millieu défensif
Ce seras quoi le nom de la carrière ?
Salut !! pour ton but
moi cette année j'en ai marqué 12
( je suis attaquant )
Sinon les chaussures que tu a mis dans ton logo c'est celle la que tu porte pour jouer au foot ??
khittoudu57 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
/!\ Je vends Mon meilleur Joueur !
Je vends Eden Hazard: 23 ans et 280 pts !! ( 98 de motiv', Attaquant )
Et je vends aussi Bojan Krkic: 24 ans et 250 pts !! ( 98 de motiv', Attaquant )
Ca Interresse quelqu'un ??non désolé pas pour le moment mais peut être je t'achèterais des joueurs après mon cdf 3 sinon bien joué j'ai vu que tu la vendu
Il reste mon Eden Hazard Je peux te le réservé
Mais je trouve que le CDF 3 c'est de l'arnaque je ne sais pas si tu a vu le lien que je t'avais donné
Mais bon tu fais comme tu veut
Dernière modification par Style_Ven. (16-05-2010 19:48:52)
Re
Salut Overdose le nom de la carrière L.I.G.
Moi demain je m'inscrirais le soir car dans la journée je ne serais pas là.
Bonne soirée à toutes et tous.
moi je les portes pour jouer au foot en club je suis défenseur droit et les chaussures c'est les anciennes de Léo Messi c'est les f10 de adidas et maintenant il a les verte ils sont trop styler ceux de maintenant qu'il a.
khittoudu57 a écrit:
moi je les portes pour jouer au foot en club je suis défenseur droit et les chaussures c'est les anciennes de Léo Messi c'est les f10 de adidas et maintenant il a les verte ils sont trop styler ceux de maintenant qu'il a.
Celle que Overdose a en Logo ??
yes je les ai moi
khittoudu57 a écrit:
yes je les ai moi
Pareil Je les ai aussi !! Quand je les ai acheté j'hésité entre la couleur vert ou Bleu mais j'ai pris Bleu il y avais plus ma pointure en vert !!
Dernière modification par Style_Ven. (16-05-2010 19:56:21)