Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon amie canadienne est sur msn.
Demain je ne serais pas beaucoup là je dois m'en aller avec mon père bonne nuit à toutes et tous à demain.
Pac ' ou quelqu'un qui est gerant de ce forum pourrait changer ma moyenne je suis passé a 193 Points !
Tout le monde change Alain et heureusement que le niveau de l'équipe augmente car sinon quelle serait le but de ce jeu ? Enfin bref, sinon tout les 2 mois par éxemple on pourrait faire une mise à jour du niveau de chaques équipes ou tout les 3 mois je ne sais pas car je ne suis plus à 120 non plus et sa feras 3 mois dans 4 jours que je suis sur FL.
J'ai un attaquant de 221 points à vendre si sa intérresse quelqu'un.
Oui mais moi la c'est mis 155 et puis c'est pas dur de changer 3 lettres !? fin meme 2
...
AlainCasanova et Overdose c'est Iceman qui s'occupe de changer les moyennes d'équipe maintenant c'est Iceman qui a les membres.
pacman59 a écrit:
AlainCasanova et Overdose c'est Iceman qui s'occupe de changer les moyennes d'équipe maintenant c'est Iceman qui a les membres.
Ok, je lui en parlerais quand je le verrais
Salut à toutes et tous
Overdose ok d'accord Iceman part à Prague demain.
Je pense que la carrière sera créée lundi le 17 par Iceman.
Bonne journée à toutes et tous.
bonjour a tous
trop degouté il pleut encore comme vache qui pisse
et je suis en vacance j avais prevu des travaux dehors
je vous souhaite une bonne journée
merci nous il fait moche mais il pleut pas sinon ce matin j'ai pas été à l'école j'ai enlever mes files sa fait bizarre
a oui s est vrai tu allait te faire enlever tes points et alors sa va mieu
Salut tout le monde !!
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Overdose ok d'accord Iceman part à Prague demain.
Je pense que la carrière sera créée lundi le 17 par Iceman.
Bonne journée à toutes et tous.
Encore retardé le commencement de la carriere ??
Moi aussi je ne suis plus a 170 de moyenne !! je suis a ... Je vais voir ^^ mais il faut que j'attende que mes joueurs soient revenu de stage car j'ai un joueur 180 = 260 pts quand il revient et 190 = 270 pts !!
Re
Style oui mais que de 2 jours et ca me permettra de faire un stage interne de 3 jours Iceman créera la carrière lundi le 17 et moi je m'inscrirais mardi matin.
Salut Quauquau ici aussi dans le Nord il pleut.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Style oui mais que de 2 jours et ca me permettra de faire un stage interne de 3 jours Iceman créera la carrière lundi le 17 et moi je m'inscrirais mardi matin.
Salut Quauquau ici aussi dans le Nord il pleut.
Ben tu es deja inscrire non ?? tu es le gérant !!
Ha bon dans le nord il pleut ?? car chez moi ( dans le nord aussi) il pleut pas !!
Sinon les stages internes je trouve que c'est l'arnaque c'est exactement comme un entrainement mais tu paye !!
Style oui mais je pense que je vais laisser Iceman la créer car lui il saura refuser des membres qu'on ne voit pratiquement jamais sur le topic. Et si ca commence lundi il y a que 2 jours d'écart c'est pas beaucoup et pour les stages internes oui.
4 jours avant le depart de la carriere !
moi je suis d accord les tages internes s est pas bien moi je prefere les entrainement
surtout pour les gardiens s est plus facile a entrainé
Salut Alain peutêtre qu'on va démarrer lundi pour attendre le retour de Iceman mais là ca démarra vraiment le 17 mais moi je m'inscrirais le 18 car si je met un stage interne de 3 jours (samedi dimanche et lundi).
non alain 2 jours de plus pour moi sa va me permetre d amelioré mon equipe et d empocher
un max de fls
Style oui là il pleut comme vache qui pisse ici.
Quauquau moi c'est pour mes remplaçants je vais envoyer mon défenseur Ducourtioux en stage 3 jours et je vais entraîner un peu mon milieu pour améliorer un peu mon banc.
Salut tout le monde
C'est quand le champ ?
Aujourd'hui je joue en demi finale retour de ma cup j'espere votre soutient
Salut Pikachu lundi prochain le 17.
Samedi je joue en championnat de 3eme division à la pétanque.
Je vais regarder la télé à tout à l'heure.
pacman59 a écrit:
Salut Pikachu lundi prochain le 17.
Samedi je joue en championnat de 3eme division à la pétanque.
Je vais regarder la télé à tout à l'heure.
Oké
Bonne tele ^^
Re
Merci Pikachu.
Bon aprés midi à tous.
Re
dégoûté de footland quand c'est pas les cartons rouges pour mes joueurs c'est mes blessés là j'ai deux blessés dans mon match amical.