Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Salut Khittou ben c'est cool.
J'y vais je repasserais un peu tout à l'heure avant d'aller à la pétanque ou ce soir.
Bonne partit de petanque pac'
Il y'a personne ici ?
si je suis la moi
khittoudu57 a écrit:
si je suis la moi
Ok tu y vas quand voir zidane ?
je vais le voir a 16h au stade du luxembourg jabite en moselle cest a 30 minute c lavantage dabiter dans le nord est et je pars du boulot de mon pere vers 14h environ
khittoudu57 a écrit:
je vais le voir a 16h au stade du luxembourg jabite en moselle cest a 30 minute c lavantage dabiter dans le nord est et je pars du boulot de mon pere vers 14h environ
Ok moi j'ai vue une fois zidane c'est a toulouse ^^
Le match toulouse france98 c'etait trop styler 
tu prend des photo au moin ?
oue tinquiete jessayerais de les mettre sur mon ordi et apres les envoyer sur le fofo et sinon mon pote va venir poster car il est en essaie et ce serais bete kil ne soit ps accepter
pour tous ceux qui ont msn tenez c mon adresse le-benzema-du-57@hotmail.fr
Salut tout le monde !
Comment allez - vous ?
. ce soir multiplex Ligue 1 !
avec la petite musique quand il y a des buts ! 
allez lyon
Salut ! Sa va La LIG ?? 
oue tranquille julien la carriere commence la 16/05 et soit present sur le fofo pour etre accepter tu es en essaie je crois et loic avec
tu ve venir dans une coupe en match amical julien
Ouey !
mdr fo aller la cherche la tof de lucho
sinon tien c le lien transfert le ds un onglet
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0#p4770000
Dernière modification par khittoudu57 (08-05-2010 12:12:39)
Mais ou ?? 
att je vois plus le forum je les plus ds mes historique car je suis pas chez moi va dans un autre fofo et commande en une autre att je la commade je te lenverrais
Ok. Merci ! 
derien tinquiete t convoker apres toi au match pour preparer le match contre konaker va niker ta mere mdrrrrr
Hein ?
tu es convoker pour le match dapres et inscrit toi a la coupe amical tien le lien http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p4770105
Re
Merci Ultra. 
Salut Julien le 15 que la carrière commence. 
Khittou c'est le 15 pas le 16.
Oui prend des photos de cet aprés midi. 
Je pars dans environ 45 minutes. 
Je voulais aller me chercher une pizza mais j'avais oublié que c'était férié alors c'était fermé donc je me suis fait une omelette à manger avec des bouts de gruyère dedans. 
Bon aprés midi à toutes et tous. 
ultra46 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
un pti coucou oh faites la date du debut de la saison de lig stp pacman
toute mais felicitation pour le petit gaulois
a toi et ta femme
Merci
Pacman fodra ke tu m'envoi un mp pour savoir comment on fait pour les groupe ect..... et c le 15 donc faut que je me grouille !!!! 
sur ceux jvous laisse je repase taleur jvais mangé
+++
ok bonne appetit elle a laire bonne ton omelete pac :lol:et ok pour le 15
Salut Nico pour les groupes de championnat je pense que c'est Iceman qui doit créer la carrière je vais voir avec lui.
Bon appétit. 
Khittou ben merci il faut bien que je me débrouille début septembre dès que j'ai mon travail que je suis embauché je prend un appart et dans deux ans je rejoins des amis et amies en vacances à Bormes-Les-Mimosas dans le Var dont mon amie canadienne en camping. 
Dernière modification par pacman59 (08-05-2010 12:43:51)