Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon courage à Emeline Nico. 
Oui ca va Juni. 
Quauquau j'ai trouvé un formateur pas cher là j'ai envoyé 5 jours en stage mon défenseur Ducourtioux que j'ai acheté hier à AlainCasanova et aprés quand il reviendra et que j'aurais récupéré des fls je le renvoie 10 jours en stage et je commencerais à avoir un beau banc car mon attaquant Kadir est en stage 10 jours chez Emeline c'est Nico qui l'a fait. 
bonne nuit a tous 
pacman arete tu va nous metre une rouste apres
moi j en ai 2 en stage pour 10 jours
1defenseur 1milieu apres je verais je pense que je les renvoye pour 3ou5 jours
allé bonne soirée et bonne nuit a tous
Aujourd'hui de belle victoire

Quauquau ok si je fais pas ça c'est le contraire c'est moi qui va prendre une rouste et bonne nuit à toi moi j'attend un peu j'espère toujours que mon amie canadienne vienne un peu sur msn mais avec les 6 heures de décalage horaire elle travaille encore quand elle a fini sa journée moi je dors. 
pacman59 a écrit:
Quauquau ok si je fais pas ça c'est le contraire c'est moi qui va prendre une rouste et bonne nuit à toi moi j'attend un peu j'espère toujours que mon amie canadienne vienne un peu sur msn mais avec les 6 heures de décalage horaire elle travaille encore quand elle a fini sa journée moi je dors.
Tu va devenir plus fort que moi et mon chou

salut les gars je ne peux pas rester j'ai 4 points de suture au niveau des os du poping de la mains j'ai tapé dans une vitre a l'école j'avais la rage car propos raciste dans ma classici au moins personne n'est raciste j'espère du moins
Iceman ca m'étonnerait car mon défenseur Ducourtioux il lui faut 3 stages un de 5 jours là il est parti un de 10 jours aprés et encore un autre de 5 jours je serais pas plus fort que vous si Remymistério vient peutetre que je serais en Ligue2. 
ben ton équipe sera bien mieux et tu gagnera beaucoup plus
Salut Khittou ah oui c'est embêtant ta main oui c'est sur mais bon c'est pas encore ça pour mon équipe enfin mes remplaçants seront mieux déjà. 
khittoudu57 a écrit:
salut les gars je ne peux pas rester j'ai 4 points de suture au niveau des os du poping de la mains j'ai tapé dans une vitre a l'école j'avais la rage car propos raciste dans ma classici au moins personne n'est raciste j'espère du moins
Moi je le suis pas tkt khittou
!
je m'en doute y a des gens serieux c'est con car je suis un humais comme tout le monde et le mec mon couz va ldefonce a cause de ca et ma soeur aussi va yaller et je vais leur gratter des tunes pour propos raciste et coup et blessure
Moi non plus Khittou.
Re Thetennisteam le défenseur que j'ai pris à alain va revenir avec 238 pts je l'ai envoyé 5 jours en stage mais aprés il faut que j'envoie en stage 10 jours et quand il reviendra de celui là encore 5 ou 7 jours. 
je m'en doute surtout toi pac mdrrr
Slt tout le monde sava ?
Pas de chance kithou , ils t'aiment pas ce qui t'ont dits de propo's raciste . 
Il y a vraiment des ptits cons franchements qui ont que sa a dire (des propo raciste)...
[desoler pour le mot que j'ai dit...]
Bon rétablissement khittou.. 
merci je senter rien j'ai remarker 15 minute apres le coup ke je saigner
Khittou quand j'étais au lycée j'avais un copain camerounais malheureusement je ne le vois plus il est reparti au cameroun là dans mes amis j'ai une amie canadienne j'ai eu aussi un ami chinois mais lui non plus je ne le vois plus. 
Salut Carlo oui ca va. 
Dernière modification par pacman59 (29-04-2010 21:31:45)
oue moi j'ai des amis de nimporte quel nationaliter moi je juge les gens par leur gentillesse leur humour et tout mais pas a cause de sa nationaliter
Khittou moi aussi il y a juste une chose que je déteste le PSG car ma région s'est fait insulter.
Mon amie canadienne ne viendra pas encore sur msn aujourd'hui ben tanpis je vais pas tarder à aller me coucher. 
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 83&p=1 venez vous inscrire a ma coupe svp .
Pacman va t'inscrire stp , avant de dire non lit la stp.. 
Bon retablisement kit'
Bon ji go +++ 
Carlo j'ai déjà été la lire je suis allé voir sur ta coupe j'ai déjà 3 coupes en matchs amicaux si je viens à la tienne je m'en sortirais pas. 
Je vais vous laisser mon amie canadienne ne sera pas encore sur msn ce soir pas grave elle est occupée avec son travail bonne nuit à toutes et tous à demain. 
iceman4000 a écrit:
Bon retablisement kit'
Bon ji go +++
Et toi ice' tu veux pas t'inscrire... please. ....... 
Oh il est mignon. 
Felicitation nico' et emeline.