Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas du tout ou tu as vu que lyon est favorisé gros ils sont jamais favorisé justement le contraire moi je dis car toulalan aussi ya pas de jaune apres cette faute ils mettent tous les deux le pied donc l'autre logiquement il devrais se prendre aussi un jaune et rybery doit se prendre un rouge car direct après se faire prendre la balle il s'enerve et fonce pour faire mal a lissandro donc arrete un peu je dirais même que c'est marseille qui est favorisé le plus dans ce championnat
Dernière modification par khittoudu57 (22-04-2010 13:02:13)
Salut Nico ben on va s'affronter demain en quart de finale de la coupe.
Khittou je dirais rien sauf que Toulalan fait une faute inutile pour se faire expulser je n'ai regardé que la seconde mitemps car quand j'attend mon amie canadienne sur le net je reste un peu plus longtemps on a le décalage horaire.
oue je sais moi aussi j'aiune amie canadienne sur msn je lui parle de temps en temps c'est chiant avec le decalage horraire sinon j'admet que toulalan c'est une tête de con en plus c'est les 2internationnal francais qui se sont fait expulser
Re
Khittou oui c'est un peu chiant avec le décalage horaire enfin moi aussi je lui parle de temps en temps sur msn ou sur facebook et par mail et je la vois quand elle vient dans le Nord elle est déjà venue 3 fois elle est un peu plus âgée que moi sinon Toulalan est une tête de con.
Pour mon travail ca ne sera pas avant début septembre.
Tiens Khittou je te met la photo de mon amie canadienne quand elle est venue le 2 décembre 2009 au Quesnoy chez moi pour l'apéro et là la photo c'est au resto :
Mon match amical :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3336677
Venez m'encourager merci.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (22-04-2010 16:02:41)
Je vais dessiner un peu à ce soir.
sauf que la mienne des amis elle est un peu beaucoup plus jeune mdrrr
sinon tenez mon matchhttp://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3336557
Dernière modification par khittoudu57 (22-04-2010 17:55:58)
Vous avez vu ?? Dans le projet de Playmo de reunir toutes les carrieres pour faire une grand carriere avec la LDC ... ( partie Carriere ) Et ben la LIG y est
Ice, tu est dans la meme fl cup que toi^^
On pourrait se retrouver en final^^ (impossible car je suis la PLUS nul équipe encore en lisse)
Re
Khittou ok oui mon amie canadienne est plus âgée que moi sinon je me doute que la tienne est beaucoup plus jeune. Ca ne l'empêche pas d'aimer mes bandes dessinées.
Style non j'ai pas vu.
Re Lucas.
Bonne soirée à toutes et tous.
salut a tous
content j ai pas pris de carton rouge ni de blessé
degouté pour mon chouchou il es entrain de prendre une rouste
Salut Quauquau ah ben je vais aller voir le match de Iceman sinon tu as vu la photo de mon amie canadienne.
pacman59 a écrit:
Salut Quauquau ah ben je vais aller voir le match de Iceman sinon tu as vu la photo de mon amie canadienne.
Tu me la passe^^TON AMIE CANADIENNE
oui j ai vu tu t embete pas tu as bien raison
Lucas elle a déjà 12 ans de plus que moi alors de toi elle pourrait être ta mère.
Quauquau oui c'est juste une amie.
Salut tout le monde
Faut arreter de dire que Lyon est favoriser on est en demi finale de la champions league on est pas dans
le championnat de france .Perso pour moi le rouge etait meriter pour Ribery et Toulalan avec la faute
tres con il le merite aussi dommage il aurrait du se faire oublier un peu apres la faute que il a fait
Bref on vera au retour mais j'espere voir le Barca en finale pour voir du vrai football
Sinon je me suis pris une petit raclée http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3336983
lucas43bis a écrit:
Ice, tu est dans la meme fl cup que toi^^
On pourrait se retrouver en final^^ (impossible car je suis la PLUS nul équipe encore en lisse)
Mon chou aussi est dans la meme que nous deux
Dernière modification par iceman4000 (22-04-2010 20:58:50)
Salut Iceman oui lexpulsion de Toulalan est stupide sa faute est inutile sinon oui on verra au match retour sinon Quauquau je ne sais plus contre qui il joue en 8eme de finale de la flcup.
pacman59 a écrit:
Salut Iceman oui lexpulsion de Toulalan est stupide sa faute est inutile sinon oui on verra au match retour sinon Quauquau je ne sais plus contre qui il joue en 8eme de finale de la flcup.
Ouai il aurrait pas du la faire ces sur l'abrite avait encore la faute d'avant en tete ces sur que il
aurrait le rouge pour mon chou il peut passer facile pour moi sa sera plus dure
Iceman ok moi je t'ai prêté Angoua eh ben j'ai eu un carton rouge hier et un aujourd'hui dans mes matchs pour celui d'aujourd'hui j'ai un attaquant de remplacement mais je joue avec un attaquant repositionné en milieu car je garde mes fls pour plus tard.
Salut ! La L.I.G. , vous pouvez me redire c'est quand le début de la nouvelle saison de la carrière & si y a pas genre des coupes et tout ? ... Merci
Ouais Bref Bayern-Lyon c'est du passé !!
De toutes façon si il y a Barcelone-Lyon en finale ou meme Inter-Lyon, Lyon n'a presque aucune chance !!!
Salut AlainCasanova le 12 mai le début de la carrière.
Style oui il faut que Lyon gagne 2 à 0 au match retour pour aller en finale.
C'est AlainCasanova , j'ai un bug je suis sur mon comtpe mais je le comtpe de ma soeur sur le forum ... --' ? ! Pac & Style , Tout est possible c'est pas insurmontable de gagner 2-0 contre le Bayern ! Dans l'équipe il y a que un joueur ! : Robben ! Je pense qu'ils ont perdus, car fatigué de leur long voyage en car ! car c'est historique dans l'histoire de Lyon une 1/2 finale de L.D.C. & Surtout stressé par l'ambiance et le stade et tout ! ... Et puis 1-0 c'est pas énorme !...
Et sinon Pacman la carrière aura une carrière spéciale ! ? et desolé , de prendre le compte de ma soeur ....
Dernière modification par The-Tennis-Team44 (22-04-2010 21:37:13)
........................
Dernière modification par alex.61 (22-04-2010 22:59:25)
The-Tennis-Team44 a écrit:
C'est AlainCasanova , j'ai un bug je suis sur mon comtpe mais je le comtpe de ma soeur sur le forum ... --' ? ! Pac & Style , Tout est possible c'est pas insurmontable de gagner 2-0 contre le Bayern ! Dans l'équipe il y a que un joueur ! : Robben ! Je pense qu'ils ont perdus, car fatigué de leur long voyage en car ! car c'est historique dans l'histoire de Lyon une 1/2 finale de L.D.C. & Surtout stressé par l'ambiance et le stade et tout ! ... Et puis 1-0 c'est pas énorme !...
Et sinon Pacman la carrière aura une carrière spéciale ! ? et desolé , de prendre le compte de ma soeur ....
Ces qui ?
AlainCasanova ok tu es sur le compte de ta soeur c'est chiant un bug.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.