Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Pac' , Valenciennes je les voit pas gagner , en plus Le Mans vient de gagner contre Bordeaux & Auxerre c'est comme Montpellier ça va bien s'arrêter , Auxerre c'est que du cul qu'ils ont ! en plus c'est contre Lorient , qui joue super bien au Ballon . & Bordeaux - OL Soit un Nul ou une victoire de Lyon ! Mais plutot une victoire de LYON ! :) , voila d'après mes pronostics que j'ai fait moi aussi :) !
Valenciennnes je les voie faire match nul, pour auxerre ces pas de la chance ces un joueur qui sort du lot jelen
et le probleme ces que il risque de partir la saison prochaine :/ et Auxerre sont les seul encore a pouvoir empecher
le titre a Marseille, Bordeaux en se moment ces pas le top :/ et Lyon la confiance est au top donc je voie bien Lyon
gagner ;)
pacman59 a écrit:
Salut AlainCasanova mp de la part de Iceman il s'est trompé dans la date ben moi je vois gagner Valenciennes LeMans ont plein d'absents et Auxerre aussi tu crois pas que le PSG a aussi du cu que des tirages faciles en coupe de France sauf Auxerre alors qu'une petite équipe comme Valenciennes on peut même pas rêver car on nous donne chaque année des tirages super difficiles en coupe de France.
Iceman je gagne 3 à 0 dans mon match.
J'y vais à tout à l'heure.
Le parcour du PSG en Coupe de france
32e de f: Aubervilliers (Cfa2)
16e de f: Evian-Thonon-Gaillard FC (1er de Nat)
8e de f: Vesoul (Cfa A)
4 de f: Auxerre (L1)
2 de f: Quevilly (cfa D)
final: Monaco (l1)
2 club de ligue1 en tout
lucas43bis a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut AlainCasanova mp de la part de Iceman il s'est trompé dans la date ben moi je vois gagner Valenciennes LeMans ont plein d'absents et Auxerre aussi tu crois pas que le PSG a aussi du cu que des tirages faciles en coupe de France sauf Auxerre alors qu'une petite équipe comme Valenciennes on peut même pas rêver car on nous donne chaque année des tirages super difficiles en coupe de France.
J'y vais à tout à l'heure.Le parcour du PSG en Coupe de france
2 club de ligue1 en tout
Donc Paris ne mérite pas d'étre la
Sinon t'es pronos sont surement bon
juni4200 a écrit:
lucas43bis a écrit:
pacman59 a écrit:
J'y vais à tout à l'heure.Le parcour du PSG en Coupe de france
2 club de ligue1 en toutDonc Paris ne mérite pas d'étre la
Je comprend pas, il on jouer et gagner leur match et puis franchement je prefere voir Paris en finale
que Quevilly car le foot francais a pas besoin d'amateur en finale d'une coupe, dans les autres pays un club amateur ne depasse
meme pas les quart de finale le foot francais est tomber bien bas
iceman4000 a écrit:
juni4200 a écrit:
lucas43bis a écrit:
Le parcour du PSG en Coupe de france
2 club de ligue1 en toutDonc Paris ne mérite pas d'étre la
Je comprend pas, il on jouer et gagner leur match et puis franchement je prefere voir Paris en finale
que Quevilly car le foot francais a pas besoin d'amateur en finale d'une coupe, dans les autres pays un club amateur ne depasse
meme pas les quart de finale le foot francais est tomber bien bas
Je voulais ni Quevilly, ni Paris en finale
J'aurais preferé que les gros (Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux...) aille loin.
C'est comme au tennis on préfere une finale Federer-Nadal que Chardy-Chela (par exemple)
Salut tout le monde !!
lucas43bis a écrit:
S'lut
ça va ??
juni4200 a écrit:
iceman4000 a écrit:
juni4200 a écrit:
Donc Paris ne mérite pas d'étre laJe comprend pas, il on jouer et gagner leur match et puis franchement je prefere voir Paris en finale
meme pas les quart de finale le foot francais est tomber bien basJe voulais ni Quevilly, ni Paris en finale
J'aurais preferé que les gros (Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux...) aille loin.
C'est comme au tennis on préfere une finale Federer-Nadal que Chardy-Chela (par exemple)
Oui bon le probleme ces que un club amateur comme Quevilly par exemple sa sert a quoi de les retrouver
en finale: pas de projet sportif en championnat il joue meme pas les premier role
Apres des club de ligue peuvent encore aller en finale car les club de ligue on des projet sportif des investiseur
des infrastructure des club qui peuvent monter en puissance (pour la ligue 1 execption boulogne)
Salut style
je pense que vos avis sont vraiment trsite je pense que des club amateur sont plus meritant sachant qu'ils ont beuacoup de tour a passer que certain club je sais que lievin est deja tombé contre auxerre ou meme caen et se sont pas mal debrouiller et vermelles a coté de chez moi aussi qui ont jouer contre le psg il y a quelque année donc je pense que le budget ou la reput n'a rien a voir avec vos idées recu pour vous comme pour la ligue c'est toujours PARIS MARSEILLE LYON sa commence a etre lourd d'autre club ont leur chance et sa fait plus plaisir de voir d'autre club reussir des beau match que des club qui nous les casse a longueur d'année et pour le parcours du psg jpense qu'il n'ont aucun merite nous a lens on s'est tapé pas mal de club dont deja marseille et asse et brest qui est pas mal en ligue 2 grace a notre ancien attaquant Nolan roux
Pronostiques pour: [1]Saint-Etienne[N]PSG[2]
[1]Grenoble[N]Sochaux[2]
[1]Bordeaux[N]Lyon[2]
[1]Nice[N]Lens[2]
C'est les seuls matchs que je ne sais pas quoi mettre
Salut Ice' !!
Salut Nico !!
Nico a raison, les clubs amateur ont beaucoup plus de tours a passer
Dernière modification par Style_Ven. (17-04-2010 12:42:39)
nan mais faut areté avec les club preferé des media et de la ligue meme bordeaux qui a été champion on en a moin entendu parlé que marseille avec leur coupe de la ligue
bonjours tout le monde
bon j'y vais jrepasse ce soir bonne aprem
salut rey dsl jdoit partir on se revoit ce soir a++
Dernière modification par Nico62lensois (17-04-2010 12:46:34)
ok bonne journée alors nico
salut niko la forme ?
comment on peu vous comparer entre vous deux ?
Nico62lensois a écrit:
je pense que vos avis sont vraiment trsite je pense que des club amateur sont plus meritant sachant qu'ils ont beuacoup de tour a passer que certain club je sais que lievin est deja tombé contre auxerre ou meme caen et se sont pas mal debrouiller et vermelles a coté de chez moi aussi qui ont jouer contre le psg il y a quelque année donc je pense que le budget ou la reput n'a rien a voir avec vos idées recu pour vous comme pour la ligue c'est toujours PARIS MARSEILLE LYON sa commence a etre lourd d'autre club ont leur chance et sa fait plus plaisir de voir d'autre club reussir des beau match que des club qui nous les casse a longueur d'année et pour le parcours du psg jpense qu'il n'ont aucun merite nous a lens on s'est tapé pas mal de club dont deja marseille et asse et brest qui est pas mal en ligue 2 grace a notre ancien attaquant Nolan roux
Moi je parle de l'ensemble des club professionnel car les club amateur vont faire un super parcourd d'accord avec toi mais apres il a quoi ? plus rien, Le foot francais est deja pas super donc on a vraiment besoin de club qui on un avenir Dans les autres
pays les club amateur sont assez vite eliminer.Mais je suis d'accord sa fait plaisir de voir des club comme Qeuvilly arriver aussi
loin mais apres en championnat ces pas super et derriere il a rien.
Se qui serait bien ces de voir 3 ou 4 club francais parmis les meilleur d'europe et la je parle aussi de Lille ou Auxerre qui si il continue peuvent crèe une grande equipe.
reymisterio06 a écrit:
salut niko la forme ?
comment on peu vous comparer entre vous deux ?![]()
Salut je t'explique ces tres simple
niko333=noob
Dernière modification par iceman4000 (17-04-2010 12:51:16)
reymisterio06 a écrit:
salut niko la forme ?
y a la 3e lettre qui change nigga
sinon ca va bien merci
Bye bye Nico
niko333 a écrit:
reymisterio06 a écrit:
salut niko la forme ?
y a la 3e lettre qui change nigga
sinon ca va bienmerci
Bye bye Nico
Bon finalement je vais changer d'avis apres avoir vu ta signature
niko333=Un gars exceptionnel qui meritait pas sa defaite aujourd'hui
Je vien de voir serieux 7-1
ok les gars donc nico62 ==> nico
et niko333==> noob ? ces ca
iceman ses quoi toi ton petit nom ?
reymisterio06 a écrit:
ok les gars donc nico62 ==> nico
et niko333==> noob ? ces ca
iceman ses quoi toi ton petit nom ?![]()
Luc tu peut m'appeler ice' ou lucho
Re tout le monde
Sa va ?
Re
Pour la coupe de France mon équipe Valenciennes ca fait 4 ans qu'on est en Ligue1 et tous les ans on nous donne une ligue1 dès les 32eme de finale et toujours à l'extérieur et jamais à domicile donc quand j'étais encore au lycée à 17-18 ans je suis allé à un Valenciennes-Lille en coupe de France ca a été un beau match maintenant ils ne respectent même plus la coupe de France les gros sauf peutêtre Lyon sont avantagés par des tirages super facile le PSG aurait joué Marseille ou Lyon dès les 32eme de finale ils ne seraient pas en finale.
Salut Nico alors vous avez enfin trouvé un prénom pour le petit gaulois.
Iceman j'ai gagné 4 à 0 mon match.
Quauquau j'ai du faire monter un de mes défenseurs en milieu de terrain c'est l'hécatombe pour moi au milieu deux blessés et j'ai un attaquant suspendu.
Salut Vins.
Bon aprés midi à toutes et tous.