Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'année derniere en jouant en défenseur j'ai marqué 2 buts, 2 buts du gauche
Cette année 12 buts, Et c'est pas fini
bien moi s est mon fils qui joue il a 15 ans et il est defenseur il se debrouille bien
je vous laisse je suis creve je vais au lit regarder un peu la tv
bonne soirée et bonne nuit a tous
Voteà Mister L.I.G Quauquau
oui mais trop dur
Bonne nuit à toi Quauquau moi je jouais plutôt attaquant quand je suis venu habiter au Quesnoy on m'a mis dans les buts et je me suis blessé j'avais déjà le ballon dans les mains et l'autre ne s'est pas arrêté j'étais dégoûté ma blessure est arrivée un mois avant le tournoi en salle des anciens joueurs d'un de mes deux clubs ou j'ai joué.
Style ok moi la plupart de mes buts ont été marqués lors que j'étais attaquant certains aussi à l'entrainement une fois il avait neigé et on a joué en salle j'ai marqué 3 buts heureusement car la défense n'était pas là on a fait un match pour l'entraînement en salle.
Dernière modification par pacman59 (15-04-2010 20:43:34)
je veu pas faire de la peine ni a l un ni a l autre
Quauquau ok d'accord moi là je remplace tout mon banc enfin je commence à recruter des joueurs pour mon banc j'ai prêté un joueur 7 jours pour récupérer un peu de fls mon 2eme attaquant remplaçant je le prend dans le courant de la semaine prochaine aprés un défenseur et un milieu.
pacman59 a écrit:
Bonne nuit à toi Quauquau moi je jouais plutôt attaquant quand je suis venu habiter au Quesnoy on m'a mis dans les buts et je me suis blessé j'avais déjà le ballon dans les mains et l'autre ne s'est pas arrêté j'étais dégoûté ma blessure est arrivée un mois avant le tournoi en salle des anciens joueurs d'un de mes deux clubs ou j'ai joué.
Style ok moi la plupart de mes buts ont été marqués lors que j'étais attaquant certains aussi à l'entrainement une fois il avait neigé et on a joué en salle j'ai marqué 3 buts heureusement car la défense n'était pas là on a fait un match pour l'entraînement en salle.
ok !! Sale pour ta blessure
Sinon moi j'ai du marquer en 2 saison 14 buts du 25-30 matchs
promis je vote demain
mais faudra pas m en vouloir
a demain
Style oé ben là ca va mais je ne peux plus jouer j'ai joué en 2006 3 années aprés mon opération deux fois 20 minutes pour le jubilé de mon copain même en m'étant entraîné un peu j'avais encore un peu de mal car le terrain en plus n'était pas trop nikel mais bon ca a été quand même enfin je jouais avec mes copains sur le terrain synthétique au stade mais ces nuls au lycée ont mis une grille et ont une clé et nous on peut plus y aller alors qu'on faisait rien de mal et ceux qui nous ont embêtés tout l'été il y a deux ou trois ans ont la clé et ont le droit d'y aller.
Bon je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (15-04-2010 21:05:13)
Ouais !!
A demain Pac'
Re tout le monde
Je vient de voir le tirage de mon prochain adversaire en FL CUP est ces possible
salut a tous
moi aussi j ai vu le mien et s est possible aussi
j aimerai te rencontré en final mon chouchou
bonne journée a tous
Salut à toutes et tous
Iceman et Quauquau ben c'est bien si vous pouvez encore passer un tour à la flcup Khittou peut passer aussi le 2eme tour.
Je prête mon gardien remplaçant Assembé 31 ans 276 pts pour la durée que vous voulez si ca intéresse quelqu'un comme il y a pas eu les jeux gains doublés mercredi j'essaye de récupérer des fls autrement.
Bonne journée à toutes et tous.
iceman4000 a écrit:
Re tout le monde
Je vient de voir le tirage de mon prochain adversaire en FL CUP est ces possible
y a de ces gens qui sont cocus .. jte jure
Salut Pacinou
iceman4000 a écrit:
Re tout le monde
ta interet a faire gaffe
Salut Niko et oé et il y en a comme moi qui ont de la malchance.
Salut Lucas.
Lucas au moins tu es au 2eme tour de la flcup moi contre le 120 samedi dernier je n'ai eu que de la malchance c'est ce qui me fait éliminé.
Je vais y aller à tout à l'heure.
J'ai perdu hier contre un 140pts.
Fallit me faire éliminé par night qui a perdu contre le premier
J'en ai marre
Je termine avec 27 points et j'affronte le plus fort 2eme
juni4200 a écrit:
J'en ai marre
Je termine avec 27 points et j'affronte le plus fort 2eme
non je ne joue pas contre toi ...
mais ca va encore .. il fait jouer ses jeunes de 200 (70 motiv) en defense au lieu de ses 300-350
mais c'est chaud pour toi ... =/
niko333 a écrit:
juni4200 a écrit:
J'en ai marre
Je termine avec 27 points et j'affronte le plus fort 2emenon je ne joue pas contre toi ...
mais ca va encore .. il fait jouer ses jeunes de 200 (70 motiv) en defense au lieu de ses 300-350![]()
mais c'est chaud pour toi ... =/
Il les remettra pour le match
Salut tou le monde !!